Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
polcath (88) répond Posté le 27-03-2010 à 11:03
bonjour tout le monde
Chtipilou toi tu danses le tango, moi mon poids c'est les montagnes russes : ça monte, ça descend, ça remonte et cette semaine ça redescend !! - 300g !

Léna bon retour à toi

Jojo : grand bravo ! tu gères !

Thérèse : Bel effort accroches toi, et profites bien de ton séjour au MT ST Michel qui est absolument extraordinaire ! j'en ai gardé un super souvenir !

Chris@ à très vite !! tu nous manques

Au fait je n'ai pas reçu de mails de JMC hier ni aujourd'hui pour les sessions du jour ! comment se fait-ce!!! vous les avez reçu ?
A+


jojo61 (61) répond Posté le 27-03-2010 à 10:47
Coucou les filles du petit train
LENA bravo tu as profité de tes vacances en Espagne et tu reviens avec+100g, ça signifie que tu maitrise l'art du rattrapage
THERESE attention, le MT ST Michel plein de tentations culinaires. . .l'agneau de pré salé mérite le détour avec fageolets et haricots verts. . .ou l'omelette de la Mère Poulard (oeufs battus longtemps dans une bassine en cuivre!!)mais je te conseille plutot les huitres et coquilles St Jacques, c'est + léger en calories. . .1 petit verre de cidre et une bonne tarte aux pommes (sans la créme!!!)
Tu fais la traversée des grèves? attention aux sables mouvants, ne t'aventure pas sans 1 bon guide!Bonne nouvelle pour toi, dans les chambres d'hotel y a pas encore de placard avec des gateaux à grignoter, alors les biscuits du MT ST Michel tu les achétes avec un paquet cadeau pour les offrir. . .Pense à moi labas dans tes prières (?),je suis née à Pontorson juste à coté, le MT c'est ma merveille à moi!!
CHTIPILOU moi aussi je danse le tango, aprés mes excés au MT ST Michel du WE dernier et les +700g gagnés, j'ai fait 3 jours à 900 calories, ce matin c'est -800g!!!rattrapage réussi
MARIE CHRISTINE CHRIS dommage pour le boulot, garder le moral vous êtes des battantes. . ..l'heure va bientot sonné pour vous, idem pour LENA
JEANNESOPHIE en vacances. . .LENA rentre. . .THERESE part. . ..on voyage beaucoup dans ce petit train. . ..je pars une semaine en Vendée. . ...
Bonne journée à toutes


thérèse (80) répond Posté le 27-03-2010 à 10:27
on m'a coupé le sifflet car j'étais trop longue. . .pardon je voulais dire MIPIPATCH bien sur !!!

MOMO POLCATH SATANAS FILIFER et toutes celles que j'oublie !!!alors cooooommmbbbbiiiiiennnnn de kilos en moins ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


thérèse (80) répond Posté le 27-03-2010 à 10:23
coucou !!!

LENA : AAAAAAHHHH ! de retour ! et bien ma pauvre, tu en as eu du boulot en rentrant et 100 g c'est rien !!moi, je pars lundi (pour 3 jours seulement) au Mont Saint Michel, donc ce sera pas régime mais beaucoup de marche. . .en plus, on annonce un temps pourri !!!

CHTIPILOU : moi j'ai repris 200 gr !!!je m'en doutais et sérieux je pensais plus, vu mes écarts de la semaine !! je suis un peu comme toi pour le tango. . .c'est plus que c****t !!!!pour la température de la chambre, c'est un bon truc mais en plus je me lève souvent pour faire pipi, alors, tu vois et bien sûr à ce moment là, j'ai faim !!!mais les 3 jours au mont st michel, je ne peux as emmener mon placard, la voiture ne serait pas assez grande hi hi !!! sinon. . ...

CHRIS : et béééé te revoili te revoilou !!! viens un peu plus souvent si tu peux !!! "je fais rien que des bêtises, des bêtises la lalalala"

M.CHRISTINE : 5 kgs en 5 semaines. . .bravo pour ta motivation!!!si tu réussis, tu me marques tes menus et je les suis au pied de la lettre !!!

THE BEST ! OUHOU !!! alors combien ce matin ? ? ???

MIMIPATCH : bienvenue à DODY !!! 13 ans ! c'est l'âge où on veut plaire !! hi hi !!! va y avoir de schooters devant la maison !!!! mes pilules Spasmine pour me relaxer sont d'un marron pfff. . ..tu vois ce que je veux dire hi hi ! mais c'est des plantes et ça fait de l'effet. . .

ANGE : et toi ? mieux dormi !!! tu as senti que je te tirais les orteils cette nuif ?? si si c'était moi !! ha hahah!!!

BIS


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 27-03-2010 à 09:23
bon retour dans le petit train lena dommage que ton retour ai ete gache par ces problemes materiels bon courage


chtipilou (30) répond Posté le 27-03-2010 à 09:07
Bon retour en gare , LENA !!! 100g , ce n'est vraiment rien du tout !!!!!!!!!

Pour moi c'est - 300g cette semaine mais comme j'avais pris 200g la semaine dernière. . .. . .. . . J'ai l'impression de danser le tango ( 2 pas en avant , 1 en arrière )lol

Bon samedi à tous les wagons !


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-03-2010 à 07:39
Bonjour tout le monde !!!

Et oui je suis rentrée hier au soir . . ..

J'ai passé de bonnes vacances et je me suis fais plaisir dans tous les sens du terme.

Et ce matin je suis allée voir dame grincheuse en me disant que cela va être la kata et bien je n'en crois pas mes yeux j'ai même demandé à mon homme de voir si elle fonctionne bien . . . car en notre absence un robinet de la salle de bain s'est cassé et je vous dit pas inondation et plus d'électricité donc plus de frigo et congélateur et je vous parle pas de la note d'eau . . . mais bon on a épongé et maintenant ça sèche . . .
La balance avait un peu les pieds dans l'eau . . . mais elle marche bien et je n'ai pris que 100g . . .

ELLE EST PAS BELLE LA VIE . . ..

Bon on a rien a mangé donc je vais faire des courses . . . je vais essayé de rattraper la lecture en retard pour reprendre avec vous le petit train . . .

Je vous embrasse et vous m'avez beaucoup manqué !!!!

Léna


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 26-03-2010 à 21:25
Vous inquiétez pas, je suis là, je vous suis un peu de loin mais près du coeur. Gros bisous et bonne nuit à toutes ! . . . A bientôt, mais c'est vrai, le temps me manque dans une journée ! lol ! . . .


momo (02) répond Posté le 26-03-2010 à 20:57
bonsoir les filles
OUI THERESE ma sante va mieux je te remercie de t'en preoccupe,,M CHRISTINE c'est bete pourle boulot , je ne sais pas si ca va aller mieux pour le boulot , mais c'est de pire en pire ,tout ces jeunes qui galere pour faire vivre leur fammille ,THE BEST NA la grande distribution il ne voit que leur profit ,en plus ils ont le monopole de tout,avant ou tu avais 2 personnes il en suprime 1 mais il fait faire le méme travaille bonne soirée a vous demain la pesée j'espere qu'elle sera bonne pour tout le monde


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 26-03-2010 à 19:26
therese merci je viens de trouver les medicaments anti grignotage pour les insomnies nous utilisons beaucoup les produits a base de valeriane et nous les accompagnons de tisane de melisse ou nous rajoutons du miel ***bon courage m christine et gros bisous a toutes les covoyageuses



3101 - 3110 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen