Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 01-06-2011 à 08:40

On se gèle !!!!!!! Il n'a fait que 4 gouttes hier , même pas pour arroser le jardin et ce matin il y a de gros nuages et un vent glacial . Les légumes au jardin ne vont pas aimer :-S

LENA , désolée je n'avais pas vu ton post :^> Finalement , tu ne sais pas où tu vas aller bosser. . .. . .. . ..Ils ne t'avaient rien dit au départ ?

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 31-05-2011 à 19:30
bonsoir les filles
je suis en long wen ken,5 jours de vacances c'est super, chez nous on a eu de la pluie 15 mn,ca fait du bien , mais aujourd'hui on été gele 16 degres c'est pas beaucoup
MIPIPATCH comme tu fais de la couture tu peu peut etre refaire la dentelle,je viens d'aller marcher ,je va is aller souper si non je vais manger des cochonneries ,bonne soirée a vous


mipipatch (40) répond Posté le 31-05-2011 à 15:04
LA ROBE, je la réparerai, c'était juste la première goutte qui a fait déborder le vase, mais je suis du style à ruminer plusieurs jours, jusqu'à que le soufflé retombe, je suis comme le volcan, enragée dedans, toujours en ébullition, mais çà pête jamais >:) >:)

un peu de pluie cette nuit, et un vent froid ce matin, brrrr
j'ai mis des socquettes @-)


picsou (40) répond Posté le 31-05-2011 à 09:41
;) Bonjour les filles, la pluie est arrivée on annonçait des gros orages et de la grêle mais nous avons depuis 2 H. du matin un pluie continue et pas de violence comme cela ça ferra du bien au jardin , l'eau pénètre doucement. Hier soir j'ai vu le JT sur TF1 et on y parlait des régimes ( qu'on reprend facilement des Kgs ) que ce soit avec n'importe qui et JMC a été cité et aussi des autres Coach. Le mieux est de manger sans MG et faire du sport por essayer de maintenir un poids correct? ? ? :-S Je crois qu'il ne faut pas se décourrager et garder espoir X( Je vais chez la coiffeuse je vais perdre 50 gr :D HaHa Bonne journée à toutes


chtipilou (30) répond Posté le 31-05-2011 à 08:36

Temps gris chez nous mais je ne crois pas qu'on verra la pluie :-S

MIPIPATCH , zen restons zen. . .. . .. . .. . ...Pas toujours facile avec les ados . Ta jolie robe blanche est perdue ? Tu ne peux pas réparer , toi qui es douée en couture ?

MOMO , c'est chouette de pouvoir profiter de ses petits-enfants surtout quand c'est impévu !!!

Bonne journée à toutes !!!


momo répond Posté le 30-05-2011 à 21:55
bonsoir les filles
un petit coucou vite je garde mes petits enfants ;il a fallu aller les chercher a 40 km , ma fille etait partie les enmener chez le pediatre et ils sont tombé en panne de voiture ,pour la premiere fois j'ai donne le biberon a LOUNA ?BONNE SOIR2E A VOUS


mipipatch (40) répond Posté le 30-05-2011 à 14:02
c'est que j'ai mal démarré la journée en brûlant la dentelle de ma belle robe blanche, trop furaxxxxxxxxxxxxxxxx X( @-)


mipipatch (40) répond Posté le 30-05-2011 à 13:59
également un peu d'eau, mais pas assez pour remplir la cuve :-bd
et le cadeau c'est ; une dépression post anniv, c'est la ménopause :((
pourtant j'ai eu des fleurs, un portrait photo des enfants, un autre cadeau à choisir, mais y a rien à faire, je suis en colère en dedans, c'est plus fort que moi X( X( X(
à cause que ma fille n'a pas voulu mettre la main à la pâte pour étendre son linge, vider le lave-vaisselle, les conneries habituelles quoi!!!
et j'ai aussi fait les brochettes, éplucher les patates, chercher le pain, tout quoi!
je seul trux quellle voulait faire c'est passer l'aspi, j'ai dit non pas la peine on reste dehors >:) >:)

je vais aller au bord de la mer et crier un bon coup, avec le bruit des vagues c'est génial çà défoule, mais d'abord à la poste mettre cette fichue déclaration et chiper des xous, la paye est rentrée :-O :D


jojoescargot répond Posté le 30-05-2011 à 09:57

Bonjour les filles
MIPI la pluie est arrivée chez moi cette nuit chez moi mais c'est une dose homéopathique X( heureusement les nuits fraiches conservent un peu d'humidité à la terre :)
Hier j'ai mangé les premières pommes de terre du jardin :P Pas d'excès culinaire ce WE de fête des mères, seulement 1 part de bavarois à la fraise. Ce matin, je suis à 1,4kg de mon premier objectif des -20kg *-:)
La semaine dernière j'ai perdu 1,4kg sur les +1,6kg rapporté de ma semaine en Alsace c'est bien la preuve que les kg récents sont + faciles à perdre que les anciens, moi d'habitude je perds 1kg/mois pas par semaine :-bd
CHTIPILOU même le plus moche je le trouve beau :D
MOMO félicitations pour ta semaine c'est encourageant de voir les résultats quand il n'y a pas de grignotage moi je peux pas me passer des féculents du midi :-S
LENA de retour :-q je comprends pas je croyais que tu avais déjà un poste fixe de directrice :-O tu joues "aux chaises musicales" tu vas aller remplacer quelqu'un qui part? j'espère que c'est dans une région qui te convient. Dans une période d'incertitude c'est moins facile de perdre des kg :((
PICSOU bonne randonnée à vélo. Tu vois on fait toute du yoyo mais globalement on arrive à les perdre ces kg, ou au moins à ne plus grossir moi c'est le rythme escargot mais je fais avec :^>
Demain une journée boulot à Paris je commence à 8h alors je pars cet AM et je reviens mercredi matin j'essaierai de vous mettre un petit mot demain soir si j'ai Wifi à


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-05-2011 à 09:30
Coucou les filles !!!

Je vois que les Iris sont toujours à l'honneur sur le forum . . .
Bon et bien la pelouse est jaune paille . . .!!!
La terre se craquelle . . . tellement c'est sec . . .

Et bien rien de neuf . . . je suis toujours en formation et je ne sais toujours pas où je vais . . . car initialement je devais aller sur le magasin de Sevran mais il y a déjà une directrice en place . . . alors je serais missionnée sur un autre . . .

Enfin je ne m'inquiète pas en attendant j'apprends . . .

Bon j'espère que l'on fêtera tes moins 20 kg Jojo . . ..

Moi c'est le calme il faudrait que je sois plus sérieuse . . .

Bon je vous laisse et a plus

Bises

Léna



291 - 300 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen