Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 13-06-2011 à 10:19

CHTIPILOU salut tu as de la chance d'avoir du soleil, as tu profité de la fiesta à Nïmes et de l'animation sur le pont du GARD, j'ai vu 1 reportage à la télé c'était superbe.
Tu ne parles plus de tes douleurs (hanche/genoux). . .ton médecin t'a donné des anti inflammatoires pendant combien de temps?. . ...j'ai de nouveau des douleurs de sciatique X( X( je ne sais pas comment ça va se terminer :(( :(( alors le weekend c'est repos, dehors il pleut, le jardin se régale :P :P


chtipilou (30) répond Posté le 13-06-2011 à 08:33

Du soleil et rien de spécial à faire aujourd'hui .

Bonne journée !


jojoescargot répond Posté le 12-06-2011 à 11:32

Bon Dimanche, CHTIPILOU on va attendre que MOMO retrouve son ordinateur pour discuter :D
ici c'est un temps à faire la marmotte, il pleut depuis hier :-S alors pas de marche :-bd mais du temps pour cuisiner :P ce midi cuisse de poulet rôti +pomme de terre et frisée du jardin et quelques cerises.
CHTIPILOU tu recommences JMC à quelle semaine? tu as repris à 1400 calories? c'est ce que je faisais au début parce que j'avais faim, maintenant je me contente du 1200 et je rattrape les écarts avec 1/2 jours de 900 calories..parles nous de ce que tu manges, ça va te motiver à continuer JMC.
Ton médecin il dit quoi?il faut peut être que tu vois une diététicienne qui te fasses un bilan de tes bonnes et mauvaises habitudes ;)
Concernant le forum, je crois que si les filles abandonnent c'est qu'elles ne font plus ce régime et que les kilos sont de retour X(


chtipilou (30) répond Posté le 12-06-2011 à 08:50

Voilà le dernier de la collection pour cette année .

Je sais JOJO que tu es fidèle au poste mais je ne vois plus très bien l'avenir de ce forum . On doit bien reconnaître que finalement il n'y avait pas autant d'amitié que ce qu'on pouvait le penser . C'est pour ça que j'attends le retour de MOMO . Pour qu'elle ne se retrouve pas toute seule en revenant .

SOLEIL58 , c'est gentil de passer nous réconforter mais je crois que je ne crois plus à tout ça .Ce n'est pas toujours qu'on arrive à se faire des amies sur le net , le virtuel est et restera du virtuel .

Désolée , je suis un peu déçue et je n'ai aucune raison de le cacher .
Bon dimanche !!!


jojoescargot répond Posté le 11-06-2011 à 10:44

coucou les filles
bravo CHTIPILOU tu vois que tu vas retrouver le plaisir de manger équilibrer et tu vas finir par les perdre. Tu sais perdre 200/300g par semaine c'est ce que je perd en moyenne -1kg/mois :D Je te rassure moi je m'intéresse à ce que tu dis mais les autres filles ne viennent plus. soit elles sont sur d'autres forums, soit elles ont retrouvé un corps de sirène ou bien par lassitude elles ont abandonné JMC pour un autre régime comme le DUDU ou WW. . ...y a pas de miracle, il faut être "assidue" sinon c'est peine perdue et les kilos sont vite repris X(
SOLEIL 58 bienvenue sur ce forum quasi désert, viens discuter avec nous quand tu veux, c'est bien de nous lire, c'est mieux de laisser un petit message. tu es sur quel forum? tu as commencé quand? tu connais déjà CHTIPILOU? donne nous tes trucs pour continuer à être motivée.
Moi ce qui motive c'est que je n'ai plus de problème de santé (douleurs articulaires+++) et que je peux m'habiller avec mon ancienne garde robe. . ...j'ai perdu 19kg en 1an1/2. . ..pas rapide d'où mon surnom de jojoescargot :D
Menu de ce midi porc grillé aux herbes de provence+pois chiches+ratatouille+1fruit
Bonne appétit à vous
Coté météo c'est pas jojo, il pleut. . .mais c'est bien pour le jardin :P


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 11-06-2011 à 09:10
bjr à tout le monde, chtipilou je ressents la meme chose que toi pas beaucoup de nouvelles des autres des idées ou conseils. On dirait le désert, je ne pose pas beaucoup de messages mais je les lis beaucoup mais d'un sujet à l'autre on tourne en rond. Allez c'est suremlent le beau tps qui les a faits fuire on garde espoir d'avoir des nouvelles bisous bon week en


chtipilou (30) répond Posté le 11-06-2011 à 08:52

Gertrude a dit -200g :(

Je ne sais pas si ça intéresse encore grand monde sur ce forum . J'aimerais savoir si les autres filles sont parties sur d'autres forums plus intéressants ou si c'est l'échec du programme JMC qui les a fait fuir . . .. . .. . .. . .. . .. . . :-S
Je reste jusqu'au retour de MOMO après . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

Bonne journée !!!


jojoescargot répond Posté le 10-06-2011 à 14:21

Bonjour les filles
Pas eu le temps de venir vous voir hier, journée de travail bien fatiguante. Levée à 6h, direction la région parisienne en voiture, heureusement la sciatique est un mauvais souvenir :(( De retour vers 21h, j'ai mangé 1 yaourth et je suis allée au lit :D
Ma "ginette" continue à faire du surplace :((, on verra demain si elle a envie de bouger :-O
Envie de rien faire :-S mais il faut aller faire les courses, sans compter la lessive et le ménage. . ..j'ai tout laissé "trainer" cette semaine à cause de cette fichue sciatique.
CHTIPILOU je vois que tu te retrouves toute seule tous les matins. . ..moi malade ou au travail, MOMO sans ordinateur. . ..le reste de la bande n'a plus envie de discuter :( :) dommage. . ..
Bon weekend de Pentecote :-*


chtipilou (30) répond Posté le 10-06-2011 à 08:50

:-O :-S :-S :(( :((

Bonne journée à vous !!


chtipilou (30) répond Posté le 09-06-2011 à 08:31

Soleil mais un peu frisquet ce matin . . .. . .. . .

MOMO , j'espère qu'on va te revoir bientôt sinon je crains pour la vie du forum :-S

JOJO , des ennuis avec l'ordi toi aussi ou c'est ta sciatique qui te bloque ?

Je vous souhaite quand même une bonne journée !



261 - 270 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen