Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 26-06-2011 à 10:34

Bonjour les filles
je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil. . ..ou à l'ombre ;)
MOMO tu récupères de ton mariage? aujourd'hui repos et salade au menu :P


Ermengarde (11) répond Posté le 26-06-2011 à 08:50
8 kg en 3 mois, c'est bien :-q ! M'enfin !!!! Soleil, de quoi te plains-tu ? Tu as perdu de façon satisfaisante ! :)
Je n'en suis qu'à 6,6 pour la même période ! même si j'envie celles qui ont perdu ce poids en 2 pesées, je suis satisfaite de moi ! Je les ai perdu très régulièrement et je pense de façon durable O:-) . . .. . .. Du moins je pense avoir compris les grands principes *-:) . Si je suis amenée à ne pas pouvoir suivre les menus >:) je sais que je saurai reprendre mes efforts sereinement quand je maîtriserai à nouveau la situation :) ! ça va m'arriver le mois prochain avec nos enfants et petits enfants qui n'ont pas de problèmes de poids. . . Je vais profiter de leur présence et de leur dynamisme sans arrière pensées :x , on verra au retour ! ;)

Allez, courage! On ne se démobilise pas . . . Le jeu en vaut la chandelle .. tu connais cette expression ? habituellement on l'utilise de façon négative, moi je préfère POSITIVER !


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 26-06-2011 à 07:38
merci pour ton message de réconfort jojoescargot. La balance m'a annoncé moins 200g cette semaine. Je ne suis pas étonnée, pour le moral ca va mieux, je continue sur ma lancer à un petit rythme. hier j'ai vue un personne qui fait un régime avec un diet de notre région, c'est un homme il a perdu 13 kg en 7 mois, le diét lui a dit que ce n'était pas assez par rapport au tps. Donc pour moi je trouve qu'en 3 mois c'est pas mal les 8 kg en comparaison( il fautbien se remonter le moral comme on peu lol). oui chacun et chacune va a son rythme mais on voudrait aller plus vite.le principe c'est de les perdre et pas les reprendre et réapprendre à manger équilibrer!!! voila bonne semaine a vous toute avec le soleil et chaleur ;)


jojoescargot répond Posté le 25-06-2011 à 11:33

Bonjour les filles
Aujourd'hui, "la ginette" a été sympa, j'ai perdu 600g alors je me dis bravo pour mes efforts :D encore 400g à perdre et je vais fêter mes -20kg malgré mon rythme de tortue
Et vous ça donne quoi votre pesée?
MOMO bonne journée au mariage, profites du bon repas sans culpabiliser :P tu connais le programme JMC depuis le temps tu sais qu'après 2 jours à 900 calories ta "ginette" sera fière de toi :-q
SOLEIL toujours aussi triste? j'espère pour toi que le moral va revenir avec le soleil :D et que tu as eu un bon résultat à ta pesée, si c'est pas le cas, persévère et tu vas y arriver même si ça va moins vite que ce qu'annonce le site JMC à l'inscription: je devais perdre mes 20kg en 6 mois et bien tu vois je les aurais perdu en 18 mois ;) l'important c'est de les perdre en réapprenant à manger sans oublier de se plaisir en préparant de bons repas :P
Bon wend à vous :-*


momo répond Posté le 24-06-2011 à 20:57
bonsoir les filles
JOJO des feculents je n'en mange pas en ce moment je voudrai que mon poids descende,ce wk je suis de mariage , donc je vais faire attention et comme il annonce de beau temps je vais pouvoir marcher ,pour la kermesse j'ai mangé 2 morceau de gateau ,j'en avais acheté un pour ma petite fille mais elle n'en a pas voulu,ce soir c'etait salade et roti de porc ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 24-06-2011 à 12:40

Bonjour les filles
Moi aussi j'ai eu de la chance hier au jardin, j'ai pu tondre sous le soleil :-q
PICSOU bonnes vacances dans les Ardennes, normalement le soleil est de retour sur toute la France B-) B-) bonne ballade à vélo
MOMO profites bien de la kermesse sous le soleil :D . . .. si tu manges autant de légumes c'est peut être parce que tu ne manges pas assez de féculents :^> moi je ne peux pas m'en passer le midi sinon j'ai faim l'après midi :(
SOLEIL PICSOU a raison cuisines avec peu de matières grasses et non sucré, tu vas y arriver :-q tu as encore beaucoup de kilos à perdre?
Aujourd'hui pas de jardinage, c'est la corvée des courses et le repassage :-S
Vivement demain, soleil et chaleur au rendez-vous j'espère :D


picsou (40) répond Posté le 24-06-2011 à 12:06
:D bonjour les filles, hier le temps est resté au sec et j'ai pu tailler la haie et mon mari a fait la pelouse Ouf car vers 17H la pluie est revenue :(( Bon ajdh Picsou est chargé et prêt pour le départ ( une semaine dans les Ardennes Belge et Française ) à l'aventure sans itinéraire préparé.Ce midi on va manger de la blanquette de veau qui était préparée et au congel :P faire la vaisselle puis partir , première étape Neufchateau pour faire du vélo demain environ 30 kms .Soleil mange se que tu as envie et cuisine le sans matière grasse et tu verras ça marche :-q ;) .Bonne semaine à toutes Salut


momo répond Posté le 23-06-2011 à 21:09
bonsoir les filles
non JOJO quand on a quelque chose dans les reunion c'est souvent un coup a boire comme c'est une majorité d'homme ils ont plus soif que faim ,j'ai mangé un yaourt et je suis allée coucher ca a fais du bien a ma ligne , en plus je n'appercois que je mange trop surtout des legumes vert ,je sais que c'est a volonté , mais je peux manger une grosse boite d'haricot vert , donc j'ai decidé de peser et de ne prendre que 250g de legumes vert ,et des crudités , donc je vais acheter des boites plus petites ,aujourd 'hui nous n'avons pas eu de pluie et pour demain c'est soleil,il ne sera pas tres chaud , mais comme c'est la kermesse a l'ecole pour ma petite fille ,SOLEIL 58 le soleil va revenir et tu sera plus en train pour le regime,PISCOU tu sais c'est bien le scrable moi je n'en suis instale un sur l'ordi et ca me detent quand je joue ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 23-06-2011 à 12:17

Bonjour les filles
SOLEIL 58 t'as pas l'air d'avoir le moral :-S si tu nous en disais plus, MOMO PICSOU et moi on pourrait t'aider :D tu fais le régime à 1400 ou moins? il ne faut pas que tu te sentes frustrée, avec 1400, les repas sont copieux et si tu n'aimmes pas ce qui est prévu au menu tu peux faire des échanges, va voir dans la "rubrique bonus", il y a plein d'échanges possibles :P Il ne faut pas que ton régime soit triste sinon tu risques de laisser tomber :(( fais toi plaisir avec ce que tu aimes, va voir dans les recettes..je suis sure que tu vas y trouver ton bonheur :D
Au menu ce midi:melon+ poulet rôti/pommes de terre+tomates provençales+1flan chocolat non sucré :P
Je pense que la météo va me laisser le temps de tondre la pelouse :^>
MOMO 4h de réunion :-O tu fais partie du conseil municipal, du comité des fêtes :D j'espère pour toi que vous aviez un petit quelque chose à grignoter :P parce que rentrer vers 21h, le ventre vide :(( c'est là qu'on se jette sur le paquet de chips ou le chocolat X(
Bonne journée à vous ;)


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 23-06-2011 à 11:28
bjr un petit bjr en ce matin. le tps gris comme partout il me semble. Sinon rien departiculier j'essaie de tenir , on verra samedi ce que la balance va me dire . . .. allez bonne journée.



221 - 230 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen