Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo répond Posté le 22-06-2011 à 21:42
bonsoir les filles
un petit coucou avant d'aller coucher ,je rentre de reunion,4 h a ecouter c'est ras le bol ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 22-06-2011 à 17:45

Coucou les filles, j'ai réussi à faire le marché avant la pluie X( X(
Melon sucré à souhait et poisson frais :P :P
machine à laver en panne ce matin (plus de vidange X( X( ). . .après3/4h de main d'oeuvre et une pompe toute neuve, la lessive est faite. . ..elle sèche mais je surveille les nuages noirs X(. . .je ne sais pas si je vais pouvoir tondre les pelouses d'ici la fin de la semaine :^>
PICSOU je vois que tu as des soirées bien animées ;)
MOMO tu as raison CHTIPILOU a quitté le forum, elle faisait l'effort de venir nous dire bonjour tous les jours et on a pu admirer sa collection d'iris. . ..mais comme il n'y avait plus beaucoup de réponse, elle aussi elle est partie. . .c'est bien dommage :-S
Milieu de semaine, j'espère que vos menus sont toujours JMC sinon pas pitié, "gertrude" ou "ginette" ne va pas vous sourire samedi ;)


picsou (40) répond Posté le 22-06-2011 à 08:15

bonjour à vous toutes, hier la journée sans pluie OUF mais cette nuit elle est revenue :-S MOMO je ne sais pas jouer Belotte ça peu parraître bête mais ç'est comme ça.En soirée nous avons joué au scrable puis a Ne t'en fais pas et j'ai constaté que ma soeur est toujours aussi exitée que quand elle avait 10 ans.Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre sur le P.car nous étions fort bruyant. :D Je vais déjeuner,conduire mon mari chez Véro ,il y a une fuite d'eau à la boulangerie , rendre visite à maman ( je sens elle va se plaindre , hier on lui a fait une infiltration pour son genou :-O :(( :(( :(( Bon j'y vais . A bientôt les filles ;) ;)


momo répond Posté le 21-06-2011 à 18:48
bonsoir les filles
tu sais SOLEIL 58 pour nous aussi c'est dure le wk,je fais attentionla semaine et le wk ca derape toujour,JOJO nous avons eu du soleil en fin d'apres midi, mais il a bien plus ,j'espere avoir bientot le soleil ,je suis de mariage ce wk , donc il ne faut pas d'eau ,je pensais que CHTIPILOU allez revenir , mais je pense que tout le monde s'en va , méme si on arrete JMC on peut continuer le forum ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 21-06-2011 à 16:43

Bonjour les filles, merci SOLEIL 58 le soleil est enfin de retour chez moi :D Après les courses et un tour chez le coiffeur je vais enfin pouvoir aller me faire une marche sous le soleil. . ..
SOLEIL 58 tant pis pour le craquage du WE, il est trop tard pour regretter, ne culpabilise pas et essaie de faire 1/2 menus de rattrapage et ça se verra pas sur la balance samedi. . .la région 58 c'est quoi pour avoir des orages, tu es dans le Sud? :^> tu attends une réponse de qui? c'était quoi la question :^>
PICSOU MOMO courage le soleil doit revenir courant de la semaine. . .c'est sure que faire du vélo sous la pluie c'est pas le pied X( mais il faut penser à nos jardins et aux récoltes qui en ont besoin :P
je prends mon café et j'enfile les chaussures plates , pas idéal les talons pour faire de la marche :-O
A + :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 21-06-2011 à 14:15
bjr comment allez vous? j'espèr qu'avec mon speudo cela va réchauffer les moral. Comme partout il fait pas beau. Pour ici dans le 58 le tps est lourd voir orageux. Bon pour moi le morla bof craqué ce week end donc essayé de reprendre le programme au mieux mais dur dur. . . Pourquoi pas de réponse pour l'instant. et vous c'est comment? Bonne journée


momo répond Posté le 20-06-2011 à 20:50
bonsoir les filles
JOJO moi aussi j'en ai marre de l'eau ,je rentre de la piscine et on vient d'avoir une bonne averse ,la pelouse va poussé ,je ne fais pas de marche non plus ,c'est desolant ce temps là, PISCOU c'est pa du temps a faire du velo si vous étes 4 vous pouvez jouer a la belote, mon petit fils vient de repartir bonne soirée a vous


picsou (40) répond Posté le 20-06-2011 à 15:09

Bonjour les filles, cette semaine la Ginette -300gr comme Soleil ;) La pluie est toujours là, on commence a en avoir assez.Ce midi j'ai préparé l'aubergine au thon :-q et avec 1 aubergine et une bt. de thon on a suffisament pour nous deux.Maintenant je vais faire quelques courses et pour ce soir ce serra du potage aux poivrons. :P A+ et portez vous bien ;)


jojoescargot répond Posté le 20-06-2011 à 12:23

Bonjour de Normandie. . .sous la pluie, le jardin se régale :P pas moi, j'en ai un peu marre de ne pas faire ma marche quotidienne :(( :(( j'attends mercredi avec impatience, la météo devrait s'arranger chez moi :D
Ce matin "ginette" a décidé de bouger, rien perdu depuis le début du mois et ce matin c'est -300g, je continues mon rythme escargot :(( :((
MOMO tu as raison je vais les perdre tous mes kg qui reste mais c'est bien loin des promesses du site qui te dit à l'inscription -20kg en 6 mois et bien moi j'arrive bientôt à -20kg. . .au bout de 18 mois en faisant 1200 calories et de la marche: 1h/jour(sauf quand il pleut ou que je suis bloquée par une sciatique).Je récupère les écarts avec 1/2jours de 900calories. . ..en plus j'ai la chance de ne pas grignoter :-q
Je comprends que les filles soient déçues si ça ne va pas aussi vite que promis X( X(
Il me reste encore une dizaine de kg à éliminer et j'espère en voir le bout d'ici la fin de l'année avant de passer à la phase de stabilisation :D
Ce midi rôti de veau/haricots blancs/fondue de poireaux/compote de poire :P
Bon appétit et bonne journée :-*


momo répond Posté le 19-06-2011 à 18:29
bonjour les filles
SOLEIL 58 il faut persevere,c'est pas evident de s'incruster dans un forum ,tu sais les gens a la longue quitte le navire ,on reste plus qu'a 2 ou 3 et c'est enervant les forum qui sont dessert , méme ce qui l'ouvre ne vient plus ,JOJO nous aussi on a de l'eau ,hier soir nous avons arrivé a faire notre feu d'artifice ,pour ginette je verrai la semaine prochaine ,bonne soirée a vous



231 - 240 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen