Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo répond Posté le 05-07-2011 à 20:29
bonsoir les filles
JOJO quand j'ai perdu mes 20 kg j'ai fais une année sabatique ,je faisais toujour attention, mais c'etais moins studieux,c'est vrai qu'au moindre ecart ca derrape vite,aujourd'hui j'ai enmené mon mari passé le doppler ,le medecin a dit qu'il n'avait rien au artere ,un peu de plaque mais pas de retrecisement ,elle pense que la douleur est du aux beta bloquant qu'il prend pour son coeur,nous on a pas eu d'eau il a méme fait chaud ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 05-07-2011 à 18:18

MIPI merci. . ..je ne sais pas ce que je vais faire :( je viens de déménager et il faut que je trouve un nouveau médecin traitant :-S ici ils sont 4. . .j'ai pas forcément de bons échos :( alors je vais procéder par élimination :^> je vais me faire une petite grille de sélection (ou d'élimination :-O ). . .tu as peut être raison..j'en ai marre du 1200 calories depuis 18 mois mais que veux tu la ménopause est là et je dois avoir un métabolisme de base bien bas. . .pour perdre + il faut que je sois à 900 calories et là, je ne tiens pas plus de 2 jours. . .alors je fais avec. . ..une portion de féculents tous les midis et 2 fruits par jour ou les équivalences et 1 à 2h de marche par jour sauf quand la pluie et la sciatique m'en empêchent X(
Bonne soirée à toutes :-*


mipipatch (40) répond Posté le 05-07-2011 à 16:21
BRAVO JOJOESCARGOT, un palier atteint, pourquoi ne pas te stabiliser et reprendre dans six mois? çà ira peut être un peu plus vite au redémarrage mais au moins tu auras moins de risque de craquer, si j'étais dans ton cas je ferais comme çà, car j'ai toujours peur de craquer, sinon fait comme tu le sent, qu'en dit ton toubib?
Ravie d'avoir des nouvelles de Léna, quelle forme! le travail c'est la santé! @-)
par contre toujours pas de Chriss 14 et son bébé, dommage :-S

BIZATOUTES


jojoescargot répond Posté le 05-07-2011 à 12:48

Bonjour les filles
Aujourd'hui bonne nouvelle je viens de perdre mes 20kg :-q :-q encore 10 à perdre avant la stabilisation ;) vu mon rythme escargot se sera pour 2012 :-S
bonne journée à toutes :-*


momo répond Posté le 04-07-2011 à 21:25
bonsoir les filles
ca remonte le moral de recuperer un peu de monde ,LENA tu a raison de rester chez toi ,apres ton ex il fera le beau, on a gardé le fort avec JOJO ;je rentre d'avoir été marcher ,le lundi c'est aquagym mais il y a eu un gamin qui a été malade dans la piscineet donc pas eu piscine,oui JOJO mon mari est venu avec moi ,ca va on a pastrop marché , demain il va passer son doppler arteriel j'espere que c'est pas bien mechant ;bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 04-07-2011 à 10:52

Bonjour les filles, moi aussi j'ai abandonné le forum quelques jours (décès de mon oncle) :(
SOLEIL58 tant mieux si le moral est revenu, ça aide pour le régime :-q tu sais il faut prendre le temps pour les perdre ces fichus kgs, dis toi que " ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières" alors courage et surtout prend plaisir en mangeant :P
MOMO bravo tu as bien géré ton rattrapage du festin de mariage, continue :-q ton mari va mieux, il a pu t'accompagner dans ta ballade pour visiter les jardins maraichers sur l'eau?
MIPI ça fait plaisir te te lire, je vois que tes travaux de couture ne te laissent plus le temps de papoter avec nous :-S et ta fille adorée, elle ne te prend plus le chou :-O
LENA bon retour parmi nous :D on a bon espoir de te revoir régulièrement à la rentrée maintenant que tu sais ou tu vas travailler :-q je vois que ton ex est toujours égal à lui même, tu as raison ne lui fait pas le plaisir de quitter ta maison avant qu'elle ne soit vendue. Tu vas bien te prendre des petites vacances maintenant que l'année scolaire est finie :D je te dis me..e pour le diplôme :D
Bonne journée à toutes :-* B-)


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-07-2011 à 09:01
Bonjour les filles . . .

Et oui une revenante . . . vous allez dire . . ..
Et bien en effet je vous ai abandonné . . . mais voilà la vie . . . les tracas . . .

ma maison n'est toujours pas vendue . . . donc cohabitation de plus en plus difficile avec mon ex qui lui comme d'habitude vit sa vie sans se préoccuper de moi . . ..

Côté boulot, j'ai passé mon examen vendredi et ma foi j'attends les résultats comme les bacheliers . . . Si non je suis devenue une vrai opticienne . . . Je n'ai toujours pas de magasin mais ce n'est pas grave je continue ma formation . . . Je reprends en attendant une affectation définitive la direction du magasin de Villataneuse qui est plus près de chez moi . . . pour cet été .. Et en septembre j'aurai enfin mon propre magasin. . .

ma disparition du forum est lié au km que je dois faire chaque jour en moyenne 180 km par jour avec les bouchons de la région parisienne . . . donc je suis super fatiguée en rentrant . . .

Si non j'ai récupéré mon appartement et je vais y réaliser des travaux avant d'y emménagé dès la vente de la maison . . . pas avant car je ne peux pas quitter la maison si non mon ex risque de s'y installer avec sa nouvelle amie . . . et là hors de question !!!!

Bon je vois qu'il y a de nouvelles recrues sur ce forum . . . et puis il y a toujours les piliers Jojo, Momo chtipilou, Picsou . . ..

je vous embrasse très fort toutes . . .

Léna


momo répond Posté le 03-07-2011 à 20:03
bonsoir les filles
MIPIPATCH le forum c'est comme etre accro au chocolat ,ca fais du bien de papoter avec les copine et notre corps aime bien car il ne pense pas a manger;je suis rentrée de mon voyage ,c'etait pas mal les hortillionages ,et on a visité des grottes que les gens occupé pendant la guerre,un peu de marche dans un parc ,et ce midi resto , du poisson en entrée, de la sole en plat principal avec du riz que j'ai laissé c'etait copieux et un vacherin en dessert ,bonne soirée a vous


mipipatch (40) répond Posté le 03-07-2011 à 15:14
COUCOU les filles, je ne suis pas venue depuis un moment, mais on revient toujours, çà fait plaisir de papoter un peu. J'ai encore du boulot pour mon exposition dans trois semaines, faire quelques sacs à mains et sacs à pains, çà suffira je pense!
donc au boulot; je fini une petite robe en madras bleu pour tous les jours, toute simple, et puis des sacs, des sacs, des sacs :P :D :D

BIZOUZATOUTES


momo répond Posté le 02-07-2011 à 21:08
bonsoir les filles
la ginette a dit +100 g ca va comme j'ai été de mariage la semaine derniére j'ai bien geré ma semaine,tu sais SOLEIL 58 ,les kg deja ancien sont dure a deloger,,et notre corps a narre que l'on le prive tout le temps ,bonne soirée a vous



201 - 210 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen