Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
jojoescargot répond Posté le 19-06-2011 à 12:47

Bonjour les filles
MOMO contente de te revoir parmi nous :-q
SOLEIL 58 mais non tu n'es pas toute seule, j'ai lu ton message, -300g/semaine et bien continues c'est pas si mal que ça à partir du moment où tu perds régulièrement chaque semaine tu vas y arriver :-q tu as encore combien de kg à perdre?
CHTIPILOU le mariage c'est bien passé? avec du soleil j'espère :D tu as vu ERMANGARDE a la même passion que toi, avec toutes les photos que tu as mises sur le forum, elle va pouvoir "inventer" une superbe composition qu'elle pourra peindre :D
Aujourd'hui les giboulées de mars ont décidé de nous laisser un peu de répit, j'ai fait 2/3 courses pour préparer un bon petit lapin à ma façon carottes/thym et pruneaux, fraises et fromage blanc en dessert et une petite salade du jardin en entrée :P
Bonne appétit :P bonne journée :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 18-06-2011 à 18:26
bsr bon je mets un message en espérant qu'il sera lu ou je resterai seule bon on s'y fait a cette idée!!! lol!!! bon pour moi un peu de perte 300g cette semaine perte de popids tout doux mais surement mais long dans le tps(perte depoids environ chaque semaine 500g plusd ou mois) et vous vous en etes où? vous avez le moral dans les chausettes ou pas ? allons gardons espoir bon week end :)


picsou (40) répond Posté le 18-06-2011 à 16:11

Salut les filles, nous voilà de retour , ma soeur est arrivée vers 17H30 ce mercredi déjà 1H de retard, heureusement il n'y avait que 50 kms à faire, arrivé sur place préparer BBQ et apéro , Chance il ne pleut pas, bien dormi puis balade vélo pas trop de kms car mon B-frère n'est pas habitué au vélo. Sur la fin de cette balade de +-12kms nous avons reçu une drache qui nous a mouillé jusqu'aux os! je ne vous dis pas on pédale beaucoup plus vite pour rentrer au sec,on change de vêtement chaud :D puis on mange :P quand même dehors avec auvent ouvert au cas OU?? :^> Après -midi balade pédestre 2H , le soir manger puis jeux de SOCIETE ,( pas se que vous croyez!!!) Dodo et vendredi 20kms à vélo , resto , puis départ pour ma soeur et nous allons voir plus loin *-:) mais interdit pour CC Picsou donc retour maison vers 20H . :(( Vendredi prochain ç'est reparti pour 10jours avec d'autres personnes qui ont des CC. D'ici là lessive , nettoyage et jardin. Comme on dit tout se mérite ( boulot puis plaisir )Je ne suis pas passée à la Ginette on verra ça plus tard :^> Allé courage à toutes pour le Forum on ne va pas lacher tout,on s'entraide.
A + et bon Wkend :-q


momo répond Posté le 18-06-2011 à 15:00
bonjour les filles
CHTIPILOU j'ai été vraiment en panne d'ordi ;la preuve je viens de le recuperé ,c'etait l'alimentation qui deconné ,et comme j'habite a 40 km d'un magasin d'informatique et que j'ai que mon samedi de libre alors tu vois dans quelle galere j'etais , tu peut revenir sur le forum ,comme je pense que tu va lire encore un peu les message,tu sais les filles qui ne viennent plus elles ont peut etre decrocher ,j'ai encore 10 kg a perdre pour etre satisfaite de mon poids,si non pour moi ca va ,bien venue au nouvelles ,JOJO tu va y arrivé a perdre tes kilos ,on a tellement fais de regime que notre corps ne sais plus a quel saint se vouer ,on lui donne a mange un peu plus il stocke et apres on le restrain ,ce soir je vais etre occupé c'est le feu de ST JEAN nous sommes 230 pesonnes au repas , je vous laisse je vais chercher mon petit fils a plus


jojoescargot répond Posté le 18-06-2011 à 11:04

Bonjour les filles
Ce matin rendez vous avec "ginette" poids inchangé depuis 8 jours, toujours à-19kg. Ma sciatique m'a interdit la marche quotidienne, j'espère pouvoir reprendre à partir de lundi.
Après 8 jours de pluie, le soleil vient de se lever :-q un peu marre d'être clouée à la maison X(
CHTIPILOU tu me laisses toute seule :(( :(( je ne vais pas pouvoir continuer à bavarder toute seule sur le forum X( X( sinon SOS psychiatrie va venir me passer "la camisole de force" :D
Les filles vous êtes où :-S :-S depuis qu'il y a une nouvelle messagerie, le forum se meurt :(( :(( vous continuez à vous connecter :D pour remplir votre carnet minceur :-q et prendre des nouvelles :-q
LENA bon courage pour ton nouveau boulot, tu sais dans quelle succursale tu vas :-O et la vente de la maison tu en es où :-S
MIPI tu es partie sur le forum sponsorisé par DANACOL, tu as des résultats? moins de cholestérol, des kilos envolés :D
MOMO toujours autant occupé par le boulot et les petits enfants :^> tu fais un "break" dans le régime, genre stabilisation? pour recommencer plus tard?
NENETTE tu n'avais plus beaucoup de kilos à perdre :-q les douleurs dans les mains te laissent tranquille avec les infiltrations ou tu vas devoir passer sur le "billard" :(( :((
THERESE tu nous a abandonné pour WW :(( :(( es tu contente des résultats :D
Je vous souhaite un bon week end :-*


chtipilou (30) répond Posté le 18-06-2011 à 09:29
Bonjour
Juste un passage pour vous dire que je quitte le forum . Je n'ai plus de raison de poster puisque vous-même ( les anciennes du groupe ) vous vous connectez mais n'avez plus l'envie de mettre un message .
Vous parliez d'amitié et d'entraide ? Bravo :-bd :-bd
Ce mois-ci , vous vous êtes toutes connectées : MOMO qui soit-disant est en panne d'ordi ; THERESE , hier ; NENETTE , LENA , MIPI . . .. . .. . .. . .. . .Je suis déçue .

Bonne route à vous !!

JOJO , on reste en contact :-*


jojoescargot répond Posté le 17-06-2011 à 14:52

Bonjour les filles
La météo n'est pas au beau fixe chez moi il pleut depuis 8 jours et ça va être pareil la semaine prochaine. Le jardin est content, les haricots sont en fleurs :P
Je n'ai pas eu la chance de voir l'éclipse, dommage :-S
Je n'ai pas fait grand chose de la semaine, à part "chouchouter" le bas de mon dos :D Ce midi j'ai affronté la pluie pour aller faire les courses JMC :P
CHTIPILOU demain rdv avec "ginette", j'espère pour toi que les résultats vont t'encourager à continuer JMC. Comment tu vas? les démangeaisons dues aux acariens X( X( se sont envolées avec ton traitement? tu as utilisé quelles huiles essentielles pour ta literie? c'est bon à savoir. . .en traitement préventive ;)
Je te souhaite un bon weekend. . ..PICSOU bonne ballade à vélo, j'espère que tu seras épargnée par la pluie :^>
Bon WEND JMC à toutes :-*


Ermengarde (11) répond Posté le 16-06-2011 à 09:03

une autre


Ermengarde (11) répond Posté le 16-06-2011 à 09:02
effectivement ça m'arrive.
cette aquarelle, je l'ai vendue sur internet.


chtipilou (30) répond Posté le 16-06-2011 à 08:41

Joli le tableau , ERMENGARDE :-q Tu vends tes oeuvres ?

Grand soleil aujourd'hui et belle éclipse de lune hier soir . Vous l'avez vue ?

Bonne journée !!!



241 - 250 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen