Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Ermengarde (11) répond Posté le 16-06-2011 à 08:00

moi aussi, j'aime les iris et je les peins


Ermengarde (11) répond Posté le 16-06-2011 à 07:55
chtipilou, mon pseudo n'est pas compliqué quand on est "de N. . ...",
http://www.wiki-narbonne.fr/index.php?title=Ermengarde_de_Narbonne

c'est certain, j'aime le moyen-âge, comment faire autrement dans une ville marquée par l'histoire ( ça a commencé avec les romains)


chtipilou (30) répond Posté le 15-06-2011 à 17:12
Bienvenue ERMENGARDE !!!!!!!!!! Tu pouvais pas choisir un pseudo moins compliqué ? ;) :D Tu es passionnée de Moyen-Age ?
Oui , j'habite à la limite de l'Ardèche et les iris sont les miens. J'en fais la collection , c'est une fleur que j'adore et qui va très bien pour notre climat .


chtipilou (30) répond Posté le 15-06-2011 à 16:57

Pas eû le temps de passer ce matin . Je suis partie en vitesse chez le docteur . Depuis quelques jours il me poussait des boutons qui me démangeaient atrocement . Je pensais à une crise d'urticaire mais cette nuit c'était la cata . Verdict : des acariens dans la literie :(( :(( :(( Nous voilà bien !!!! :-S
Les draps à bouillir et séchage plein soleil . Ca tombe bien il fait très beau . Et matelas en plein soleil aussi avec un traitement anti acariens aux huiles essentielles .
Je vais être fraîche pour le mariage samedi avec des boutons partout ( heureusement le visage est épargné ! )
Bon après-midi !!!


Ermengarde (11) répond Posté le 15-06-2011 à 15:53
superbe les iris chtipilou, ce sont les tiens ?

Tu es gardoise (mais près de l'Ardèche si je ne me trompe pas)
moi je suis aussi languedocienne mais méditerranéenne.


picsou (40) répond Posté le 15-06-2011 à 15:12

Bonjour les filles, Soleil bravo pour la perte de poids et Jojo aussi bravo pour les -20kg et je crois qu'il vaut mieux que tu perde un peu par semaine et rester manger équilibré.Chtipilou pourquoi n'essayes-tu pas le vélo d'appartement cela te ferais un peu d'exercice sans forcé car tu règle le niveau de dureté a ta capacité et ça fait travailler les jambes sans être debout pour marcher ce qui probablement éveil ta siatique, mais vaut mieux consulter un bon médecin.On est près pour partir mais j'attends ma soeur qui est toujours en retard elle vient de me prevenir qu'elle serra à la maison vers 16H30?? Il fait toujours aussi gris et lourd, pourvu qu'on aye pas un orage pour le BBQ de ce soir :( Je vous le dirai au retour ( dimanche ou lundi ) Salut à vous toutes ;)


jojoescargot répond Posté le 14-06-2011 à 13:30

Bonjour les filles
SOLEIL 58 bravo pour ta perte de poids :-q tu fais le 1200 ou le 1400 calories? moi je vis seule donc c'est plus facile pour organiser les repas mais avec JMC tu vois qu'on peut faire le même repas pour toute la famille (i suffit de limiter les graisses et les sucres X( ). J'accepte régulièrement les invitations et quand je pars en mission pour le travail, je fais au mieux et je rattrapage avec 1/2 jours de 900 calories. Je perd 1kg/mois c'est pas beaucoup mais je vais quand même bientôt arriver à -20kg :-q :-q
Viens discuter avec nous quand tu veux :D
PICSOU je vois que tes randonnées en vélo t'aident bien dans la perte de poids, continues ;)
CHTIPILOU pour ma sciatique, ça va, ça vient y a des jours où je suis tranquille et d'autres où je fais pas grand chose, voir rien. Pour l'instant j'ai abandonné mon heure de marche quotidienne :-bd j'ai des calmants. . ..je vais aller voir un ostéopathe si j'en trouve un ici?? il me dira ce qui va pas :-S je veux bien manipulation et kiné pour le dos mais pas le bistouri X( X(
MOMO toujours privée d'ordinateur :(( :((
MIPI LENA vous aller bien :^>
Bonne journée :-*


soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 14-06-2011 à 11:51
bjr a vous toutes, en réponse aux questions de jojoescargot je ne suis pas sur un forum en particulier car je n'ai pas réussi a me faire un clan d'amies fidèle pour me soutenir donc c'est pour ca que lis les articles. J'ai commencé le 28 mars et perdu 8kg. Mon truc pas vraiment de truc mais garder espoir le moral? j'essaie de ne pas faire trop d'écart mais quand on a une famille c'est pas toujours facile. Je suis le programme le plus possible et ai acheté 3 livres de JMC comme ca le week end je cuisine autre chose tout en gardant les cathégories. Pour ma perte à la semaine cela varie maintenant entre 500g et 700 g le 1er mois j'ai perdu 4,9kg et depuis j'y vais tout doux mais surement. bonne journée


chtipilou (30) répond Posté le 14-06-2011 à 08:41

Soleil toujours et pas assez de pluie pour nous .

JOJO , je ne vais jamais à la féria de Nîmes . Je suis contre les corridas .
Pour le Pont du Gard , on y est allés l'année dernière et on a été assez déçus ( mais peut-être que cette année ils se sont améliorés vu comment les tarifs ont augmenté !!)
J'ai repris JMC à la semaine 23 et ça fait du bien de remanger correctement . Quant à Gertrude . . .. . .. . .. . .. . .on verra bien !
Je ne parle plus de mes douleurs mais elles sont toujours là , surtout la nuit et je ne peux toujours pas faire de marche c'est ça qui m'ennuie le plus .Et toi ? Tu n'es pas allée voir le docteur pour ta sciatique ?

PICSOU , tu es la plus sportive d'entre nous et la plus nomade aussi :-q Bonne balade avec Picsou !!

SOLEIL a juste fait une apparition. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :-S

Bonne journée à vous !!


picsou (40) répond Posté le 13-06-2011 à 10:47

Bonjour les filles et bienvenue à Soleil en espérant qu'elle nous en apporte un rayon. Ici le ciel est gris et pluie, je sais bon pour le jardin et les limaces se régalent de nos salades.La Ginette a dit -900gr ç'est super je commence a l'aimer!!Mercredi nous partons avec Picsou pour 3/4 jours on suppose que le soleil serra de retour car au programme balade à vélos et BBQ :P je me régale déjà.Hier j'ai fais 30 kms à vélo.Menu d'auj.PDT vapeur dos cabillaud et salade vinaigrette tomates.Bon lundi à vous toutes ;)



251 - 260 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen