Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
soleil 58 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 02-07-2011 à 15:53
bjr, toutle monde :) j'espère que vous allez vien et que vous avez retrouvez le soleil. oui momo tu as raison chacun son rythmes mais on veut aller plus vite. Je ne sais pas si perdre doucement aide mieux à ne pas reprendre car beaucoup de personne reprenne leur kilos pour différents problèmes. Pour moi ca va le moral revenu. bon après midi et bon week end ;)


momo répond Posté le 01-07-2011 à 23:30
bonsoir les filles
JOJO mon mari est diabetique sous insuline , mais il n'est pas tres equilibre, c'est les vacances scolaire ,les journées vont etre plus coulent ,j'ai 2 enfants en moins pendant les vacances ,, demain j'espere que ginette sera coule ,jai eliminé les kg du mariage et c'est deja bien , dimanche je vais a AMIENS peut etre que je croisserai THERESE ,je ne suis pas venu hier ,j'ai eu une reunion de conseil,j'espere que ton dos ca va mieux ,bonne soirée a toi


jojoescargot répond Posté le 30-06-2011 à 21:19

MOMO il va falloir jouer à l'infirmière et "chouchouter" ton mari :x il a des problèmes d'artérite?
L'orage vous a épargné tant mieux :-q ici il fait beau mais frais, mes douleurs de sciatique me laissent tranquille pour l'instant :D alors je recommence à faire 1h de marche tous les jours :-q Cet après midi un tour chez le coiffeur, ça fait du bien au moral
Je continues JMC mais suis toujours à 400g de mes -20kg, je ne désespère pas d'y arriver ;). . ..les pommes de terre nouvelles chez moi il y en a depuis 2 mois :P
Tout le monde est parti..en vacances. . ..ou sur d'autres forum. . ..dommage
Bonne nuit :-*


momo répond Posté le 29-06-2011 à 21:43
bonsoir les filles
JOJO on est passé a coté de l'orage ,on a eu de l'eau et beaucoup de vent ma table de salon de jardin c'est envolée,26 mn d'eau ca a vraiment rafraichi,cet apres midi j'ai enmené mon mari pssé une radio pour ses pieds ,il se plaint de grosse douleur et il adu mal a marcher et a conduire, mardi il va passé un dopler arteriel,le jardin commence apousser ,je mange des radis , de la salade,je n'ai pas encore regardé aux pommes de terre comme il reste des vielles,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 29-06-2011 à 17:17

Après une bonne nuit + fraiche que les précédentes, je vais mieux ;) Ce matin je suis allée faire le marché : melons, radis. . ..plein de bonnes choses JMC.
J'ai fait une heure de marche cet après midi, du soleil et du vent, la température est passée de 36° à 21°. . ..c'est plus raisonnable :D
MOMO as tu eu des dégâts avec les orages annoncés chez toi?. . ..ton jardin? peux tu manger les bons légumes :P ou tout est grillé ou abimé par l'orage?. . .chez moi. . .les salades sont superbes :P


momo répond Posté le 28-06-2011 à 20:38
bonsoir les filles
j'avais ecrit mais mon message c'est envolé,pour moi ca va ,j'ai eu moins chaud qu'hier a marcher ,JOJO ma chambre donne au nord c'est un peu frais ,bonne soirée a vous


jojoescargot répond Posté le 28-06-2011 à 18:16

J'ai mal dormi avec cette chaleur si bien que cette après midi j'ai fait la sieste ;)
Aujourd'hui j'ai des vertiges et la tension "à raz les marguerites" :-bd j'espère que ça ira mieux demain
Bonne soirée :-*


jojoescargot répond Posté le 27-06-2011 à 20:06

Salut les filles
27° à l'intérieur X( X( aucun courant d'air et pas de climatisation :(( :(( dehors. . ..je n'y suis pas allée trop chaud 36°. . ..j'ai mal dormi hier à cause de la chaleur X( j'espère un peu de fraicheur pour cette nuit :D
Coté JMC, pas de problèmes salades+++ et viande grillée ou poissons :P coté boissons c'est 2,5l/jour je suis bien hydratée et je prends des douches froides pour me rafraichir :D
Bonne soirée, je vais revoir "vol au dessus d'un nid de coucou". . ..j'espère ne pas cauchemarder après ce film sur la psychiatrie


momo répond Posté le 27-06-2011 à 19:11
bonsoir les filles
SOLEIL 58 et ERMENGARDE ,pour perdre ses kg il faut aller a son rythme,ce qui perdent beaucoup de kg la premiere semaine ils en peut etre plus que vous a perdre et c'est pour ca que ca va plus vite ,je crois que quand on perd doucement notre corps s'habitue tout doucement et on a moins de chance de les reprendre ,je pense que ce que vous avez deja perdu vous le voyer dans votre silhouette,ce soir je suis allée faire de la marche j'ai eu chaud , mais la graisse n'a pas fondue plus vite ,bonne soirée a vous


momo répond Posté le 26-06-2011 à 18:45
bonsoir les filles
j'ai fais un super mariage ,le repas etais bon,1 entrée de foie gras ;2 entrée ce que l'on voulait j'ai pris du poisson avec un peu de pate le trou normand,en plat du filet mignon sauc maroille,salade ,fromage ,2 petites parts de gateau ,2 macarons,et un chou a la créme,et ce midi mafille nous a invité c'etait son anniversaire , donc se soir je ne soupe pas ,bonne soirée a vous



211 - 220 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen