Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo répond Posté le 08-06-2011 à 16:50
Bonjour les filles,
Momo est en panne d'ordinateur. Elle reviendra quand se sera réparé.
Bisous


chtipilou (30) répond Posté le 08-06-2011 à 09:05

Temps gris . . .. . .. . .. . .. . .Moral aussi . . .. . .. . ... :-S
JOJO , je t'admire vraiment !! Tu as une volonté à toute épreuve . Je dois reconnaître que ma volonté à moi à tendance à fléchir quand je n'ai pas de résultats ce qui n'arrange pas les choses . Je crois que je vais abandonner Dudu ( d'ailleurs c'est déjà fait depuis lundi ). Depuis le début , je fais ce régime idiot à contre-coeur et en plus maintenant il va y avoir les légumes au jardin et je me vois mal m'en priver . Déjà que j'ai fait l'impasse sur les fraises et les cerises . . .. . .. . .. . .. . ..Donc rdv samedi avec Gertrude et on verra .

Bonne journée à toutes !!!


jojoescargot répond Posté le 07-06-2011 à 10:25

Bonjour les filles, la sciatique me laisse du répit la nuit :D
Hier plus d'internet X( X( je me demande pourquoi en plus le SAv ne répondait pas :(( :(( Orages et pluie au Wend, aujourd'hui il fait beau soleil mais frais.
J'ai perdu le 1,6kg pris en Alsace, ce matin je "fête" mon -19ème kg perdu, tu vois CHTIPILOU il faut du temps :-S j'ai commencé le régime JMC il y a bientôt 18 mois :-O mon rythme escargot c'est -1kg/mois :( :-S je fais avec! une chose est sure j'ai réappris à manger équilibré :-q
MOMO il a quel age ton pirate? il sait ce qu'il veut. Tu lui lis une histoire avant de le mettre au lit ensuite tu nous mets un petit message sur le forum :D
PICSOU tu te régales avec tes ballades en vélo :D en plus ta balance penche du bon coté :-q
Bonne journée :-*


chtipilou (30) répond Posté le 07-06-2011 à 09:58

Le temps est le même qu'hier , des nuages , un peu de soleil , pas de pluie .

Pour moi c'est désespérant , Gertrude doit être bloquée X( X( X(

JOJO . . .. . .. . .. . .. . .? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

Bonne journée à toutes !!!


picsou (40) répond Posté le 07-06-2011 à 08:25

Bonjour les filles , Dimanche après-midi nous avons eu droit a un gros orages avec beaucoup d'eau et des routes interdites a la circulation ! :( Nous n'avons pas eu de dégàts et le jardin bien trempé. Prochaine vadrouille avec ma soeur et son mari mercredi 15 juin jusqu'au samedi. Nous ferrons balade à vélo et allons où nous étions la semaine dernière ,près de St. trond à L'Eau joli endroit et pes loin de chez nous ( 50 Kms) La pesée -900 gr B-) A bientôt et le soleil va revenir pour vous réchauffer ici la température est de 20° donc ça va le chauffage est toujours à l'arrêt ( économie) :-q A+ les filles bonne journée ;) ;)


momo répond Posté le 06-06-2011 à 19:20
bonsoir les filles ,
pas eu le temps de venir j'ai eu du monde et mon pirate qui ne veut pas repartir ,comme j'ai l'habitude d'ecrire apres souper , mais en ce moment c'est extinction des feux a 20h 30 ,c'est parents sont venu le chercher mais il n'a pas voulu repartir donc je l'ai encore jusque demain ,la il ne demande si la soupe est cuite ,je ne n'ennuie pas avec ,nous aussi on a eu de la bonne pluie ,CHTIPILOU toi aussi il plut , dans certain endroit il y a eu de degats ,il faudrait que le soleil chauffe un peu plus ,bonne soiré a vous


chtipilou (30) répond Posté le 06-06-2011 à 08:53

Sûrement encore un peu de pluie aujourd'hui , le temps est gris . On a eû la chance d'avoir une bonne pluie et pas de dégâts pour les cultures . Certains ne sont pas dans le même cas d'après ce que j'ai entendu à la télé .

Comment va la sciatique , JOJO ?

PICSOU , une autre vadrouille en perspective ?

Bon lundi !!!


jojoescargot répond Posté le 05-06-2011 à 14:21

Bonjour les filles
Les douleurs de sciatique m'ont laissée un peu de répit cette nuit, c'est l'orage qui m'a réveillée à 2h du matin, il a plu tout le reste de la nuit :-q Ce matin le jardin est ravi, il a bu autant qu'il voulait et la réserve d'eau s'est bien remplie :P
Moi j'arrive à manger les pommes de terre et la salade frisée :P, les haricots et les tomates poussent. J'ai hâte de gouter aux cerises, poires et brugnons
PICSOU MOMO la météo annonce de l'eau pour vous dans les jours à venir
J'espère que vous avez passé un bon Wend en famille, CHTIPILOU EMMA se laisse apprivoiser?
Cette après midi je regarde la finale de Roland Garros
Bises :-* LENA MIPI vous allez bien :-O


picsou (40) répond Posté le 05-06-2011 à 11:15
;) bonjour les filles,je viens de rentrer car depuis mercredinous étions en vadrouille avec Picsou , balade pédestre et vélo.Il ne pleut pas et le jardin en aurait besoin,les haricots ne se montrent pas, les radis non plus, la salade OK,pommes de terre il faut attendre un gros mois.Bon dimanche à vous toutes. :-O je ne suis pas allée près de Ginette j'irai demain.Salut B-)


chtipilou (30) répond Posté le 05-06-2011 à 09:04

Enfin la pluie !!!! Quelques coups de tonnerre mais rien de méchant et une bonne pluie qui fait du bien au jardin .Bon ça tombe mal ce week end parce que c'est le week end avec Emma mais tant pis on ne va pas se plaindre .

Je n'ai pas pu passer hier , pas de connexion jusqu'à ce matin .

Bon dimanche à toutes !!



271 - 280 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen