Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 04-05-2010 à 19:05
bonsoir les filles
un petit mot avant de souper car j'ai envie de grignoter, ,si non le carnet minceur est rempli,
CHTIPILOU la piscine etait bien chaude ,ca n'a fait du bien dommage qu'il faut que je fasse 25 km pour y aller
THERESE ton mari pense a toi ,peut etre devrait-tu garder un fruit pour le soir
moi je n'ose pas grignoter le soir car mon mari regarde la tele avec moi, c'est plutot quand je suis seule que je mange l'apres -midi bonne soirée a vous :x :x


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-05-2010 à 17:55

Et bien pas beaucoup de monde aujourd'hui c'est peu être le vent qui vous fait peur @-)

En plus du vent il fait froid, je croie que le mois de mai il y a les saintes glaces donc il fait froid pendant qq jours c'est donc peut être normal :-S
mais ce vent c'est désagréable X(

Mon carnet minceur est à jour et même pas craque ;)

Les filles en fait nous sommes toute assez grande et nous pouvons nous passer de chef de train ce qui compte c'est l'amitié virtuelle qui est entre nous ;) et le réconfort que nous nous procurons toutes :D

NICO, THE BEST NA, JOJO, nous ne vous voyons plus il me manque les noms d'autres copines car malheureusement je n'aie pas marque le nom de tout le monde :(( :(( :((
dommage :^> :^> :^>

Je vous fait des grosses bises et repasse ce sir si possible ;)



chtipilou (30) répond Posté le 04-05-2010 à 09:30

THERESE , tu vois que tu peux résister !!! :-q C'est peut-être pas toi qui as fit un lapsus mais ton homme est tellement habitué à te voir grignoter tes petits LU qu'il a juste eu le réflexe de te les apporter . Tu sais quoi ? Demande-lui de te les planquer jusqu'à dimanche et diamnche soir , il t'en donne 3 . Ce sera ta récompense . C'est comme ça qu'on dresse les toutous :D :D :D :D :D

SATANAS , à chacune de voir où est son défi . Si pour toi ce sont les féculents alors vas-y , mets-toi au défi de les peser . Courage !! Pour moi , ce serait le contraire , je les zappe souvent O:-)

LENA , merci pour le nouveau grade que tu me donnes :-* Tu es comme moi , pas la peine de se ruer dans les boutiques pour une taille perdue , j'ai ce qu'il faut dans mon armoire et comme je serais plutôt du genre classique , je peux les ressortir sans être trop ridicule . Mais bon , j'en suis pas tout à fait là . Je suis juste au stade où je me sens moins serrée dans mes vêtements de printemps que je mettais l'année dernière .

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-05-2010 à 08:05
Bonjour !!!

Vous êtes toutes à croquer . . . vos messages me font rire et je trouve ces défis très motivants . . .

Thérèse tu as fait ce qu'on appelle un lapsus tu pensais à l'eau mais tu as dit LU . . .
Et ton mari obéissant te les a apporté . . . c'est pas mignon ça !!!
C'est l'AMOUR !!! :x

Pas de souci côté vêtements j'ai dans mes armoires toutes les tailles . . . bon c'est sûr certains seront un peu démodés . . . et encore . . . c'est pas sûr ils sont peut être collector . . .

Pas de nouvelles de Jeanne So . . . elle a peur d'être notre chef . . .
remarque Nenette tu peux prendre aussi par intérim car tu es un guerrière . . ..

Chtipilou je te nomme aussi Super giffeuse car ils sont choisis à mon escient . . .

Momo tu as déjà repris le sport en piscine ? quelle courageuse . . .

Satanas et bien ton défi à toi ce sera de respecter les quantités en féculent !! chacun le sien . . . na . . .

Bon ce matin quelques courses et puis on verra . . .

Bises à plus Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-05-2010 à 07:58

Bonjour les filles


Pas de foire de Paris aujourd'hui :(( :(( :(( :(( mon homme est un peu malade bobo ventre et il a peur d'avoir des pb dans le métro X( X( X(

Donc c'est reporter a jeudi :( pourvu qu'il ne m'est pas refilé sont truc >:) >:)

Donc je revien un peu plus tard

Bisous :-* :-*


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 03-05-2010 à 23:55
therese t as vu les petits lu sont restes dans leur boite bravo.Pour ma part defi 1 releve carnet rempli Defi2 pas grignote mais quantite de feculents non respecte Bonne nuit a toutes


thérèse (80) répond Posté le 03-05-2010 à 23:25
NENETTE : comme il est beau ton petit lu. . . X( moi je les prends par 3 donc ce n'est que 108 cal ;) . . ..et moi, c'est le soir, là. . . en ce moment. . ..que mes fringales sont les plus fortes X(

CHTIPILOU : maaaiiiis noooonnn je ne te maudis pas ha hahha!!! de toute façon, moi, j'ai relevé le défi des annotations sur le cahier :^> . . .. alors si jamais je craque je ne m'en voudrais qu'à moitié ;) tagada tsoin tsoin !!!

LENA : déja si tu flottes dans ton jean's c'est bon signe ;) le pire quand on est au régime et qu'on maigrit beaucoup c'est qu'on n'a plus rien à se mettre et que l'on ne veut pas acheter puisqu'on va encore maigrir. . .c'est un cercle magnifiquement vicieux !! fin' moi je peux encore mettre mes fringues :(( :((

JEANNE SO : tout va bien ? ? ? allez fais pas ta timide :^> et prend le képi par intérim :-q

MOMO : c'est parfait ça !! aquagym . . .. ;)

MIPIPATCH : des BN ? ? ??? :P

Alors là ! c'est la totale : je dis à mon compagnon, "tu m'apportes l'eau ??" et il a compris LU et il vient de m'apporter des LU. . ..je les ai pas mangé !!! rrrhhhoooooo!!! comment voulez vous que j'y arrive les filles. . ... il m'a soutenu que j'ai dit LU . . .ça serait donc grave à ce point ? :((

Allez ! je vois que vous faites dodo. . ..bzzzzzz chuuuuuutt. . .. à demain :-*


chtipilou (30) répond Posté le 03-05-2010 à 22:02

A demain !!!!


chtipilou (30) répond Posté le 03-05-2010 à 21:58

Ca , c'est moi samedi prochain !! :D


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 21:05

C'est bon mission accomplit carnet noter et pas de craquage aujourd'hui super :D

Il est vraie que la soirée n'est pas terminer mais en général je ne prend rien après le dîner, juste une petite tisane vers 21h30 et rien avec donc pas peur ;)

CHITPILOU je pense que samedi matin si nous tenons bon tu vas avoir une auréole qui vas te pousser sur la tête car nous allons te bénir pour cette bonne décision :D

MIPIPATCH merci pour la guifette tu as raison j'adore ça et je me force de trouver tj des nouveaux :P

Bon ce n'est pas grave pour le défit tu commence demain ;)

THERESE j'espère que tu n'est pas évanouie pour manque de pt LU? :-O

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain bisous au petit wagons :-* :-* :-*




2491 - 2500 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen