Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-05-2010 à 13:46
OUI MOMO, je crée mes modèles à 80%, je fais les expo-ventes artisanales, marchés de Noel, mais que dans les salle des fêtes, parce qu'en plein air, BRRRR, je l'ai fait 2 fois, par moins 2, je jette l'éponge. :-S
j'ai un souci pour créér mon site internet, je comprends pas toutes les finesses du bizness :-O
je flinguerai bien la balance, 800g en plus :-S
sans commentaires. . .

bon dimanche et BIZOUZATOUTES


thérèse (80) répond Posté le 09-05-2010 à 11:51
bon dimanche les filles !!! ;)

bon ben moi comme chaque week end, je vais repasser, lessiver etc. . ...mais c'est pour mon fiston, le cadet, donc même fatiguée, j'y vais de bon coeur :-q . . .car tout ça n'a qu'un temps, celui où on a encore besoin de maman, même si on est déjà un homme. . . :x :x

ok Chtipilou ! je te donne la main pour y aller tout doucement la semaine prochaine :-S :-S je crois que je vais me repeser le soir, juste avant le repas. . .. le cardiologue m'avait dit un jour que c'était ma meilleure heure pour se peser (entre 17 et 20 h) car on est au plus bas au niveau hydrique. . ..je me raccroche à tout hi hi :(( X( ;) ;)

à tout à l'heure


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 09-05-2010 à 10:37
Bonjour . . .
Je vois que beaucoup sont restées sous la couette !!!
Et bien vous avez raison car il fait froid et gris !!!
Je vous souhaite un bon dimanche !!!
A ce soir ..
Léna


chtipilou (30) répond Posté le 09-05-2010 à 08:36

Debout là-dedans !!!!!
Non , restez sous la couette , le temps est trop mauvais !!

Bon dimanche :-*


chtipilou (30) répond Posté le 08-05-2010 à 21:40

A demain !! Pour nous paraît que ça va être un temps pourri X(


chtipilou (30) répond Posté le 08-05-2010 à 21:11
THERESE , tu te fais du mal pour rien ! Allez , donne-moi la main et on continue toutes les 2 clopin clopan ;)


momo (02) répond Posté le 08-05-2010 à 20:49
felicitation LENA et SLYVIE pour La perte de poids
CHTIPILOU et THERESE votre corps fais de la resistance ,JMC dit que l'on a un cap a passer
moi cette semaine pas bouger ,je suis contente avec le chocolat que j'ai mangé,c'est vrai que l'on fait des sacrifices et on a l'impression de ne rien faire ,aujourd' hui repas pas trop ditetique je recevais mes 3 filles avec les petits enfants j'ai fais de la raclette ,et de la glace maison au carambar ,fraise tagada et speculos mes gendres se sont récalés, pour eliminer les calories se suis allée promener mes 4 petits enfants bbonne soirée a plus


thérèse (80) répond Posté le 08-05-2010 à 20:48
coucou !!

LENA : MA-GNI-FI-QUE !!!! c'est le seul mot qui me vienne :D :D ok ok tu peux partir !!!je vois que c'est très bien fait ;) ;) :x

LILOU : bravo ma belle !!! mais. . .. tu fais comment ? ? ??? ;)

CHTIPILOU : sois pas triste ma grande !!! regarde les côtés positifs. . .. et tu sais, je pense que ton fiston ne doit pas être très bien dans ses basketts :-S ma voisine pleurait tout à l'heure car elle n'avait pas de nouvelles de ses enfants !! :(( je crois que nos "petits" ne se rendent pas toujours compte du mal qu'ils font . . . :x et pour répondre à ta question, moi je me sens vraiment le mouton noir car . . .avec 3 kgs !!je crois que je bats tous les records :(( :(( :x

JEANNE SO : mon adresse e-mail est theresemiatton@hotmail.fr. . .en plus toi. . ..pffff. . ..tu manges mais comme tu fais beaucoup de sport. . .tu maigris :-q :x

et les autres ? ? ? combien avez-vous perdu ? ? ? allez faites moi envie grrrrr ;) ;)

bises !!!


chtipilou (30) répond Posté le 08-05-2010 à 20:19
Pour moi aussi , la fête des mères était déjà douloureuse depuis 20ans et cette année elle l'est encore plus . Je préfère ne pas y penser . Heureusement que pour passer ce cap difficile , cette année , j'ai mon amie de Nantes ( merci le net )et son mari qui viennent passer une semaine .Ca fait 5 ans que notre amitié existe et se renforce chaque jour . Je ne pensais pas qu'internet pouvait permettre ça .

THERESE , on doit être les 2 moutons noirs du programme de JMC . Crois-tu qu'on soit des cas désespérés ? :(( :(( :((


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-05-2010 à 18:17

Coucou les petits wagons. . . vite, vite qq mots entre le match de foot de mon fils, le jardin potager. . . et un souper d'anniv ce soir d'une grande copine. . . bien sûr au resto

J'ai rencontré Mme Balance ce matin, après une big raclette hier soir . . . mais j'avais préparé le terrain en faisant 2x marche de 22' et 25' de vélo éliptique. . . : résultat 92.5kg, ça me convient très bien pour cette semaine

Si non, des coups de tristesse pour cette fête des Mères sans ma Maman. J'ai trouvé un très joli vase pour 1 fleur en forme de gros coeur rouge. . . je l'amènerai prochainement sur sa tombe.

THERESE: donne-moi ton adresse e-mail je t'enverrai ma photo. . . elle est trop lourde pour JMC :((

CHTIPILOU: Magnifique la petite robe. Courage, douce Mamy. . . un jour viendra! :x :-*

Je ne pense pas arriver à venir d'ci lundi 5h du matin. Alors bon we :x :x



2401 - 2410 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen