Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 07-05-2010 à 21:51

A demain ( et j'espère que vous ne m'en voudrez pas si le défi n'a rien donné ) :-*


chtipilou (30) répond Posté le 07-05-2010 à 21:50
THERESE , pour ma belle-fille ? quelle belle-fille ? C'est juste la mère de ma petite-fille et ça c'est bien malheureux !!!!!

MOMO , j'y pense tous les jours et toute la journée . Tu sais c'est au fond de moi comme un mal aux dents , des fois ça fait très mal puis des fois on l'oublie parce qu'il est moins fort mais on le sent quand même . :((

Bon , on va voir ce que nous dira gertrude demain , mais je sens qu'elle va me mettre les nerfs en pelote . Grrrrrrrrrrrrrrrr


momo (02) répond Posté le 07-05-2010 à 21:14
bonsoir les filles
CHTIPILOU super la petite robe,je pense qu'en ce moment tu pense tres fort a ta petite fille,les enfants ne vois pas la peine qu'ils nous font
LENA c'est pas parce que la porte est ouverte que l'on est obligé de rentrer chez toi,pour ton proces les magasins ont toujour de la chance car il n'y a pas beaucoup d'employers qui ose leur tenir tete ,
si non assez bonne journée ,et j'ai fais les courses pas de chocolat , mais demain j'ai les filles je voulais faire du barbecue mais mon mari a dit qu'il faisait froid ,alors demain je ferai une raclette bonne soirée a vous


thérèse (80) répond Posté le 07-05-2010 à 20:51
Hello !!

NENETTE : oui ce serait une bonne idée de mélanger les feuilletons ;) moi j'aime bien Suzan et Lynett mais j'aime aussi Bree et Gaby. . ..en fait, je les aime bien toutes les 4 . . . B-)

SATANAS : enfin, on connait ton prénom ! ;) je préfère Irène . . .quant à la balance demain, ben. . .on verra :-S pour tout te dire, je ne me sens pas "maigrie". . .

LENA : finalement ta journée a été bonne :-q faut voir que le côté positif : ton avocate a vu que tu avais maigri . . .tu vois que ça se voit !!! ;) passe un bon séjour en Espagne et essaie de nous faire un coucou car tu vas nous manquer :(( :(( mais tu es encore là jusqu'à dimanche :-q . . .

CHTIPILOU : très jolie cette petite robe et ça aurait été dommage de la mettre à la poubelle. . .. c'est pour ta petite fille. . .pas pour ta belle fille . . .. ;) ;)

JEANNE SO : comment vas tu ma belle ? ? ?? :x :x

à plus tard
bises


satanas irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 07-05-2010 à 20:32
bonsoir a toutes je vois que nous avons de veritables artistes parmi nous superbes cartes sur le forum et magnifiques sacs.bon courage Lena je pense qu il faut faire le maximum de pub aux problemes avec auchan ils voient en general cela d un mauvais oeil.Dans notre region des personnes ont boycotte un etablissement apres que les problemes vecus par certains salaries ont ete denonce.THERESE la balance sera certainement sympas vus les efforts fournis.CHTIPILOU superbe la robe de ta petite fille en la portant elle portera un peu de ton amour.bon courage Marie christine attention a la tendinite mais comment fais tu pour resister devant le parfum des crepes


chtipilou (30) répond Posté le 07-05-2010 à 19:47
Les filles , je vais vous parler d'autre chose que de régime mais c'est quelque chose qui me tient à coeur pour soutenir une amie et son association . Je vais vous donner un lien , vous cliquez , vous lisez et puis . . .. . .. . .. . ..vous faites ce que vous voulez mais ce serait tellement bien de soutenir . Merci

http://www.petitionduweb.com/NON_au_projet_de_JO_pour_2018_a_Annecy_ou_Grenoble-3056.html


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 07-05-2010 à 19:41
Eléna vous voilà dans la Merde !!!!!! mdr
mais pas marrant !!!!
Quelle poise en ce moment !!!
Mais cela porte bonheur !!!! Ca dépend du pied que tu mets dedans . . ...
Avec le tribunal c'est pas gagné, mais te connaissant tu ne vas pas te laisser faire et la tu as raison !!!!!
Tu vois que ta perte de poids se voit !!! Youpi !!!!


Demain grosse journée crèpes ! Je suis crèpière bénévole pour les assos, demain Reve de jardin par l'amicale laique !! des crepes 40 cms de diamètre, on va en tourner + de 500 environ à 2 !!! Eh oui les filles !!!!



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 07-05-2010 à 18:08

hELLO bonjour les filles

CHTIPILOU très mimi la petite robe ;) la petite va être bine joli dedans :-q Tu m'as trop fait rire avec l'histoire du caca ;)

LENA désolée mais je comprend ton problème une vraie galère et souvent un problème en appel au autre. Pour ton histoire avec auchan il faut de la patience mon marie à en cours un affaire avec son ancien employeur depuis déjà 3 ans et il y a toujours un report maintenant la prochaine date c'est au printemps 2011, heureusement que les avocats ont bc de travail mais a chaque fois il faut payer X(


Les filles vous très très beau vos ouvrages j'adore les sacs en patchwork il me donne envie.

THERESE tu pense que je saute sur le programme pour voir d'avance ce qui se passe trop curieuse ;) la pauvre Catherine je ne l'aime pas spécialement mais vu son délire il faut lui présenter notre Greg, nous allons faire un mélange de feuilleton ;)
Quelle sont tes nanas préférées? pour moi c'est BREE en tout premier j'aime son coté stricte et en même temps déganté, et en 2 LYNETTE j'aime son compter douceur mais son caractère trempé.

LENA bonne vacances profite du soleil B-)

LILOU ce retour sur paris ne doit pas trop te changer car nous avons également le froid :( si il doit te changer car nous n'avons pas trop de soleil B-)

Je vous laisse car je doit partir ce soir je suis invité chez des amis ;) demain surprise pour la gertrude ;)

Gros bisous à demain :-* :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 07-05-2010 à 13:12

L'est pas craquante ?


chtipilou (30) répond Posté le 07-05-2010 à 13:09
LENA , dis que tu as maigris à cause des soucis que te cause Auchan . Ca pourrait être un plus même si je ne connais pas le genre de tes soucis .

Ce matin on est allé au marché et je n'ai pas pu résister , j'ai acheté une robe pour ma petite-fille . C'est ma soeur qui la lui enverra parce que si c'est moi elle partira à la poubelle . :((



2421 - 2430 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen