Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-05-2010 à 10:39
Tu as raison Thérèse gentille mais pas prête à se faire marcher sur les pieds . . .

Mon avocat voulait que je sois présente pour montrer à la cour que nous sommes toutes les deux présentes et prêtes ce qui n'était pas le cas de nos adversaires . . .
Et puis si il y a des questions de la part des conseillers je puisse moi même décrire la situation dans laquelle je suis . . .

Et pour la fosse j'appelle les entreprises pour avoir des devis. . . car pour le moment pas trop de souci car elle est vide mais il ne faut pas que ça traîne trop longtemps . . .

Je suis comme une pile . . . aujourd'hui . . .

Bisous il faut que je bouge . . . un peu de peintures et des courses . . .

Allez hop c'est parti . . ..

Léna

Ah si un élément très important mon avocate a trouvé que j'avais vachement maigri . . .. YES !!
Au moins une victoire qui donne des ailes pas vrai . . .?


thérèse (80) répond Posté le 07-05-2010 à 10:15
coucou !

LENA : et bien !!! c'est vraiment ce qu'on apelle une journée de m**** !!! X(
et pourquoi ton avocat t'a fait aller au tribunal ? il pouvait te représenter. . ..car il savait, lui, que ce serait encore une fois reporté. . ..surtout ne lâche rien avec Auchan car ces gros groupes agissent ainsi pour décourager les gens qui au bout d'un moment laissent tomber. . ..mais pas toi !!! je le sais ! on doit avoir le même caractère. . .on est gentille, très gentille. . .mais faut pas nous marcher sur les pieds !!!!!
Et que vas tu faire pour cette fosse? car ça c'est un problème qu'il faut régler rapidement. . ..sinon "caca pot" X( X( aaaaaahhhhhhhhhh!!!!! vivement lundi que tu puisses un peu décompresser :x :x

CHTIPILOU : comment veux tu que je résiste à ta table ? je prends le morceau de gâteau ;)

NENETTE : tu dois vraiment être sur les genoux après avoir passé ta journée à trotter. . .mais tu décris si bien qu'on s'y croirait . . .même la gaufre mmmm :-q

JEANNE SO : je suis un peu comme toi ! quand j'ai vu les jolis sacs. . .le patchwork, pour moi, c'était des couvre-lits. . ..dis donc, on a toujours pas vu ta jolie frimousse ! tu dois avoir peur de nous faire de la peine tellement tu es belle !! B-) t'inquiète pas, on n'est pas jalouses. . .quoique. . .. :x :x

après midi, podologue, pour mon talon qui me fait tellement souffrir . . .épine calcanéenne, ça fait très très très mal. . . mesures pour faire semelle intérieure et je ne l'aurai pas de suite je pense !! :-* :


chtipilou (30) répond Posté le 07-05-2010 à 08:50

Pour celles qui ne l(ont pas déjà fait je vous invite à ma table !

Pauvre LENA , tu peux plus faire caca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( Je rigole mais crois-moi , je ne trouve pas ça drôle et alors pour ton procès c'est de mieux en mieux ! Le pot de terre contre le pot de fer . Ils font ce qu'ils veulent ceux qui ont les sous !!! X(

Merci les filles de vos compliments , ça me va droit au coeur !

Bonne journée à toutes !!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-05-2010 à 08:25
Et puis c'est pas fini . . .

Hier en tirant la chasse d'eau des toilettes cela faisait un drôles de glou glou alors j'appelle une entreprise de vidange de fosse car je pensais qu'elle devait être pleine et puis on devait la vidanger alors . . .
Et bien sûr ils sont passés l'après midi quand j'étais au tribunal . . .
Mais comme le portail était grand ouvert et bien ils ont fait la vidange et là . . .
Ils ont découvert que la fosse s'est complètement affaissée et qu'il faudrait la changer car les eaux ne s'évacuent pas correctement ..

Et youpla boom c'est la dernière . . . j'ai eu beaucoup de difficulté a digéré tout ça hier et aujourd'hui j'explose en live . . .

Je vous embrasse car vous me faites trop rire . . .
J'adore les cochons moi aussi et surtout vos créations . . .

A plus

Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-05-2010 à 08:19
Bonjour . . .
Hier je vous ai un abandonné car il m'arrive toujours des trucs . . .
Des fois je me demande quand cela va s'arrêter . . . quand la poisse vous tient elle ne vous lâche plus. . .

Vous ne savez sûrement pas mais je suis en procès avec mon ancien employeur Auchan mon procès était prévu le 6 mai mais la semaine dernière j'ai envoyé un mail à mon avocat afin de savoir l'heure de convocation de ce procès.
Et elle m'a répondu que l'affaire ne sera pas jugé car Auchan n'a pas envoyé sa conclusion ainsi que les pièces pour permettre à mon avocat d'établir sa plaidoirie.
Par conséquent le tribunal reporte systématiquement le jugement. Donc pas de procès dans l'immédiat date à confirmer ultérieurement.

Hier mon avocat c'est rendu au tribunal afin de se faire confirmer ce report et là coup de théâtre le président décide de retenir l'affaire même si la partie adverse n'est pas prête. Et donc hier à 15h alors que j'étais en plein nettoyage le portable sonne et mon avocat me dit " vous n'avez rien à faire cet après midi et bien je vous attends au tribunal on plaide l'affaire. . .
Autant dire que ce sera remis en appel car l'avocat Auchan n'avait aucuns documents pour justifier ces dires.
Alors après cette journée trépidante la réponse, nous l'aurons le 16 septembre auchan à un mois pour faire appel donc nous repartons pour un an voire un peu plus de procédure. . ..

C'est ce qui s'appelle du foutage de gueule. . ..


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-05-2010 à 05:33





ALLEZ DEBOUT. . . C'EST VENDREDI ;)

CHTIPILOU & MIPIPATCH: Oui, c'est extra, ce que vous faites en patchwork. . . moi, j'en étais restée à la vieille couverture hihihi

CHTIPILOU: Merci pour ton coeur brillant du soir, il est très beau.

JOJO: Excellent les petits cochons qui se bidonnent de nos écarts >:)

THERESE: Ah ces petits LU, terrible, mais terriblement bons :((

MOMO: Merci de ta sollicitude.

BONNE JOURNEE & GROS BISOUS :x


thérèse (80) répond Posté le 06-05-2010 à 22:53
JOJO : rrrooohhhhhhhh!!!!! moi je les trouve mignons ces petits cochons :-S mais je veux pas devenir comme eux :(( :(( je te rassure. . .j'essaie de ne pas trop dépasser les 1400 calories et même cette semaine j'ai parfois été en dessous ;) on verra samedi ou dimanche quand "gigi" me fera faire pénitence :(( mais question annotation, je suis au top ! tout est noté :-q si si tu peux venir voir ;)

bonne nuit les petits :-* :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 06-05-2010 à 22:48

Carnet rempli . Pas craqué ( ça veut pas dire que je n'en ai pas eû envie . . .. . .. . .. . .. . . ;))et oufffffffffff , il est temps d'aller au lit .
A demain , les nanas !!


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 06-05-2010 à 22:34

CHITIPILOU MIPIPATCH quel talent les filles c'est beau :-q
THERESE le régime petit beurre/chocolat. . ..quelques jours et tu vas "engraisser" comme les petits cochons de chez nous. . ..regarde ils se marre. . ..vont avoir une nouvelle copine X( X( je rigole. . ..allez on va peut être t'autoriser à 1/2 carrés chocolats par jour. . ..Jeanmimi veut bien mais peti Lu/chocolat..non non :-bd :-bd :(( :(( va remplir ton carnet aprés la confession je sais pas qui va te donner l'absolution et va falloir faire pénitence X( X(
MOMO tu joues à THERESE >:) >:) qu'est ce que tu vas faire dans les placards :(( :(( je croyais que c'était pour ranger les balais ;)
NENETTE nous la joue sérieuse *-:) pas craquer sur la gauffre et le chocolat. . .pas envie de devenir un petit cochon rose :(( :(( c'était le parcours du combattant ta journée à la foire. . ..tu vas nous la faire à la starlette avec tes sandalettes ;) mesure tes cuisses et tu nous tiens au courant..si ça marche tout le forum va acheter :-q
JEANNESOPHIE toi aussi t'as craqué sur le chocolat >:) >:)
Attention les filles petit cochon deviendra grand :-bd :-bd


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-05-2010 à 20:31



BONNE NUIT. . . suis out, et j'ai craqué sur 4 cookies au chocolat :(( :((

A demain, Gros bisous :x



2431 - 2440 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen