Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-05-2010 à 06:04
BONJOUR LES PETITS WAGONS. . . tiens, je n'arrive pas à vous mettre ma photo!?!

THERESE & LENA, NENETTE: Vous vouliez m'élire Capitaine par intérim. . . Vous voyez je suis pas la bonne personne >:)

LENA: l'essentiel c'est que tu es du PLAISIR dans l'activité physique que tu feras, à la fréquence dont tu auras ENVIE ;)

THERESE & NENETTE: Bcp de points en commun: Dr House, Petit Lu. . .. et JMC!?!

NENETTE: Vider ton sous-sol, ça c'était une sacrée activité sportive. Je suis sûre que tu verras les effets aussi sur Mme Balance :P
Qu'il est beau ton petit LU, ne le mange pas pour qu'on puisse continuer à l'admirer O:-)

MOMO: Génial de faire de l'Aquagym, tu vas te faire un corps magnifique B-)
Quel courage de faire 25km pour aller faire une activité sportive, je crois pas que je suis à ton niveau :^>

SATANAS: Le fait de remplir à nouveau le carnet va assurément te remettre sur la bonne voie. Allez petit wagon, tu as les feux verts pour avancer à bonne destination B-)

BRAVO à toutes celles qui notent dans le carnet. . . moi, je n'y arrive pas: trop, trop cette semaine (ou serait-ce pas assez de motivation au notage!?) O:-) B-) O:-) B-) THERESE & LENA: Vous vouliez m'élire Capitaine par intérim. . . Vous voyez je suis pas la bonne personne >:)

SATANAS: Le fait de remplir à nouveau le carnet va assurément te remettre sur la bonne voie. Allez petit wagon, tu as les feux verts pour avancer à bonne destination B-)



thérèse (80) répond Posté le 05-05-2010 à 23:38
NENETTE : elle me plait bien ton autruche . . . :-q
CHTIPILOU : même pas mangé de petits lu. . . ;) . . ..mais un peu. . . un tout petit peu de chocolat :^>
M.CHRISTINE : aaaaahhhhdes bonnes nouvelles ! contente que tu ailles bien ! ;)
MIPIPATCH : IL FAUT NOTER DANS LE CAHIER X( X( . . .ben oui quoi ! sinon on se rappelle plus. . ... ;)
LILOU : tu as l'air d'être confiante pour samedi. . ..en même temps, quand on sait qu'on n'a pas fait d'écart :-q
LENA : alors après l'Espagne, direction M.Christine? ? ?? et kiki va surveiller la finition du portail? hein?

de toute façon, chocolat ou pas, petits lu ou pas . . ..du moment qu'on ne dépasse pas les 1400 calories, c'est bon ? ? ? non ? ? ? :-S :^> je pense que oui hi hi !!

bonne nuit

POM PO POMPOPOMPOMPOM :x :x


chtipilou (30) répond Posté le 05-05-2010 à 22:13

A demain !!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-05-2010 à 21:53

Bonsoir les filles,

LILOU contente d'avoir de tes nouvelles, et bon courage pour les papiers à samedi bisous :-*

LENA bon séjour en espagne, tu vas nous manqué et revienn nous en pleine forme pas dans les forme et bien bronzé.

MOMO tu as trouvé ta robe pour le mariage de ton fils et moi ce matin j'ai trouvé les chaussures pour le mariage de ma niece au mois de juin pour les vétements j'attend début juin pour voir la taille car pour le moment je suis entre le 42 et 44, et le 43 existe pas "c'est bete un"

MIPIPATCH quel tuile pour le congélo heureusement pour toi qu'il n'était pas remplie de glace ;)

Je vous fait des gros bisous à demain soir je vous raconte pour la foire de Paris :D :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 05-05-2010 à 21:39
MIPIPARCH , tu ne nous mettrais pas des photos de tes oeuvres ?


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 05-05-2010 à 21:22
Quelle belle tête cette autruche :)
j'avoue:: j'ai pas de carnet et je ne voit pas l'interêt de noter tout ce QUE JE MANGE??
vous allez me dire que c'est pas bien :-S
donc je fais un peu la politique de l'autruche, et souvent je triche
AUTRUCHE AUTRICHE ON TRICHE PAS BEAU X(
mais j'ai eu un gros souci de congélateur, alors que j'avais tout bien rangé dans le congel-coffre pour dégivrer l'armoire à tiroir (on ne se refuse rien), et avec patience surveiller les opérations, mon mari a saboté mon boulot en pétant le tube de fréon
ASSASSIN, tu pollues la couche d"ozone, et tu me payes un autre bahut à tiroir dans la foulée.
il a mangé grave X( X( X( X(

c'était le mercredi avec mes copines de patchwork, et je leur ai fait un pain dépice allégé, sans miel, mais du fructose, ni vu ni connu, on a bien rigolé, et bien sûr j'avais mis le chauffage pour coudre avec des doigts zzen

BIZOUZATOUTES A LA PROCHAINE


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 05-05-2010 à 21:07
Un p'tit passage rapide pour venir vous saluer !!!
Gardez le moral les filles, pas bien les p'tits lu ou à la place d'un fruit ou d'un féculent que 2 j'ai dit 2 !!! Hey hey !!!!

Eléna : n'oublie de fermer l'eau !!!! mdr et puis courage pour le séjour en Espagne. Il va y avoir des moments difficiles mais ta famille sera là !! On pensera à toi !!
On vous attend pour la Pentecôte , je ne travaille vendredi,samedi, dimanche, lundi !! Yahou. . .. . ... Si vous venez en voiture pense à amener la poele et pelle à paëlla !!!! Il me reste du riz et du colorant pas besoin d'en amener !!!

Autrement mon boulot se passe bien, ma responsable contente que le boulot avance et demain après midi j'ai RDV avec l'équipe de l'hopital et une responsable plus haut placée !!! Voilà tout se passe bien pas de stress, j'avance à mon rythme et bonne ambiance

Je vous souhaite une bonne soirée
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Lilou64 (Paris, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 20:53
Hello tout le monde,
Me voilà de retour sur les forums, un peu débordée, un peu fatiguée et un petit coup de cafard. La reprise pas top au boulot et l'ambiance pas affreuse.
Mais je vais me reprendre.Je vais essayer de ne pas trop lacher maintenant. Côté EA, je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines, je n'avais pas envie mais je n'ai pas fait d'écart du tout.
Cette semaine je suis à Madrid pour régler la succession de ma tante, je rentre vendredi donc je me peserai samedi matin. On verra si "gigi" est sympa. . ...


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-05-2010 à 20:41
Thérèse . . .!!! tu es un vrai coquine . . . et tu me fais trop rire . . .

Bon et bien je pars lundi matin et pour 10 jours ..!! si je trouve un ordi je viendrai vous voir . . . et j'espère qu'il fera plus chaud qu'ici . . . c'est l'hiver qui revient et c'est horrible . . .

Nenette tu es ravissante . . . d'ailleurs c'est vrai pourquoi tu suis JMC tu es parfaite . . . Thérèse notre petite blonde se prend pour Marilyne .. hi hi !!!

Bravo Momo toi tu tiens le choc . . . carnet et grignotage . . .

Jojo de retour . . . il faut que tu trounes un ordi pendant tes voyages car tu nous a manqué . . .

Minou alors tu connaît bien tes gammes . . . et avec la mesure SVP . . .

Bon après une journée de lessive et repassage . . . j'ai même commencé ma valoche pour être sûr de ne rien oublier . . . j'ai mis le maillot de bain déjà . . .

Bonne soirée et à demain

Léna



chtipilou (30) répond Posté le 05-05-2010 à 19:42
Incorrigible THERESE , mais si tu n'as pas le moral , allez , je t'excuse . Mais attention ,AUJOURD'HUI SEULEMENT !!!!!!!!!!!!!!! X(



2461 - 2470 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen