Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 05-05-2010 à 19:30
bonsoir les filles
THERESE c'est pas l'envie qui ne manque de grignoter , mais je resiste pour l'instant,je ne sias pas si je serais volontaire toute la semaine ,quand je mange je sais pas m'arreter , donc je fais attention ,j'ai acheté ma tenue pour le mariage de mon fils , donc je suis oblige de faire attention,
JOJO je pensais a toi dans la semaine , je ne te voyais plus sur le forum ,coome on avais pas beau temps tu va chercher le soleil ailleur
MINOU c'est pas evident pour ton grand -pere ,la nuit il y a moins de mon pour le surveiller, c'est vrai que la nuit on se sent perdu quand on est pas dans sa maison
moi aussi j'ai fais mon armoire ,les vetements sont un peu larges ,j'ai fais les catalogues pour trouver quelque chose car dans les magasins j'ai du mal a trouver , mais les colection sont deja epuises, bon je voulais mon ventre a faim a plus :x :x


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-05-2010 à 19:26

Bon alors le carnet minceur est bien another et toujours pas de grignotage :-q

MINOU bon courage pour ton grand père même si il y a des moments difficile tu n'auras toujours pas le regret de ne pas avoir fait le nécessaire pour lui jusqu'à la fin.

CHIPILOU merci pour le compliment même si THERESE veu me piquer l'affiche ;)
Je vous remettrai des photos de moi ;) ;) en fait je me demande pourquoi je suis JMC? @-)

THERESE ne joue pas la politique de l'autruche comme ça et si tu n'as pas le moral prend tes 3 pt Lu, mais alors si vraiment le moral n'est pas bon ;) je te joint un gifs rien que pour ton moral et qui peut t'aider pas vu pas pris :^>


thérèse (80) répond Posté le 05-05-2010 à 18:42
CHTIPILOU :

juste 3. . . :P :P . . . j'en ai besoin pour me faire un petit plaisir. . ..en plus, je note tout très bien dans mon carnet. . .allez m'en veux pas. . . ;) je ne sais pas comment vous faites les filles pour avoir autant de volonté :-q en plus j'ai pas le moral :((

chuuutt fais comme si je t'avais rien dit et. . ..comme ça tu sauras pas que je les ai mangé. . ..pas vu pas pris ;) :x :x


chtipilou (30) répond Posté le 05-05-2010 à 17:48

JOJO , même dans le Sud ? Si tu passes par chez nous fais-moi signe !

THERESE , tu ne peux vraiment pas attendre samedi soir ? Ce serait ta récompense pour une semaine d'effots . Allez , oublie les petits LU pense aux petis grammes que tu vas perdre ;)
Non , tu vois , je ne me suis pas envolée malgré ce vent du diable qui a soufflé hier . Mes pauvres iris en sont tous couchés :((

MINOU, bon courage avec ton grand-père :-*

NENETTE , vraiment tu es superbe :-q :D


thérèse (80) répond Posté le 05-05-2010 à 16:52
LENA : aaahhhhh tu as cru que j'oubliais de te parler de mes petits lu ? ? ?? mais non c'est impossible ma belle. . ..alors, tu vois ça fait deux jours sans eux mais ce soir. . ..juste 3. . .faut se faire un peu plaisir tout de même. . ...

à plus tard

bises !!! :x :x


thérèse (80) répond Posté le 05-05-2010 à 16:48
pardon. . ..

MINOU c'est à toi que je m'adressais pour ton grand père. . ..

NENETTE : je n'ai pas fait les bons espaces. . . :^> ta semaine de vacances se passe bien ? ? ?et ce cher Grégory qui a des "illuminations". . ..


thérèse (80) répond Posté le 05-05-2010 à 16:46
coucou les filles :

JOJO : ravie de te revoir "pigeon voyageur". . .ton job me parait bien intéressant et t'oblige à voyager !!! veinarde !!! t'as pas besoin de quelqu'un pour te seconder ? ? ? ;)

NENETTE : mais non !!! sur la photo c'est moi ;) ha haha!!! cela dit, je te souhaite du courage pour ton grand-père, c'est très dur de voir les personnes que l'on aime aussi diminuées. . ..mon papa est décédé à 80 ans avec Alzheimer. . ..il se rendait compte par moments et d'autre moment où il était tout à fait ailleurs et perdu. . .mais ma maman lui manquait énormément. . .alors il est parti. . ..ils me manquent tous les deux. . .profite de ton grand-père à chaque instant et dis toi, que juste de t'avoir près de lui le réconforte. . .je t'embrasse.

CHTIPILOU : tu t'es envolée ? ? ?? moi, j'ai été assez débordée ces dernières 48 heures mais ça va. . .. et pas mangé de petits lu. . .mais ce soir, j'ai décidé que j'en avais besoin pour me faire plaisir. . .le moral était dans les chaussettes . . .et ce temps pourri n'aide pas :-*

LENA : toi aussi veinarde !!! bientôt l'Espagne :-q tu pars quand ??

SATANAS : moi aussi j'ai bien rempli mon carnet minceur mais là. . ..petit coup de déprime. . . mais en bon scorpion que je suis, je vais vite remonter tout ça !!!!

JEANNE SO : tu n'es pas malade au moins ? ? ? :x :x

MOMO SYLVIE MINOU THE BEST et toutes celles que je n'ai pas inscrites ! mille bisous


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 05-05-2010 à 14:58
Hello les petits wagons :D

Comment allez-vous? Mieux que le temps j'espère. Ouh la la qu'est-ce qu'il fait froid!!!!! et ce Vent :((

Bon je reviendrai vous lire ce soir car c'est l'heure d'aller voir mon grand-père. Ca va être dur. Mes parents m'ont prévenu que depuis la semaine dernière il avait encore beaucoup changé et les médecins estiment sa perte de facultés à 50% depuis la dernière fois!!!! Un jour il va bien, un jour il ne va pas bien. La nuit, il se réveille et comme il ne reconnaît pas l'endroit, il s'habille et essaie de sortir. Heureusement qu'il porte un bracelet électronique!!!

La vie est quand même drôlement faite. Lui qui va avoir 92 ans et qui faisait encore du vélo il y a 2 mois. . .. . ..
Ca va vite.

Bon allez à ce soir car ensuite je vais à mon cours de solfège. Ca me changera les idées.

Bonne après-midi et à ce soir. ;)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-05-2010 à 14:51

oh zut :-O j'ai encore envoyer une photos de moi désolée ;) ;)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-05-2010 à 14:49

Bonjour tout le monde

JOJO contente d'avoir des tes nouvelles :D C'est bien tu part pour le travail mais tu équilibre toujours bien l'EA donc pas de problèmes ;) Mais si j'ai bien compris c'est surtout en brettâmes que l'on prend du poids :(( :(( :((

Comme tu peut le voir CHRIS n'est pas venu nous voir depuis début avril car elle commençai un travail et comme elle est très charger je pense qu'elle n'a pas encore trouver un bon équilibre entre travail, famille, forum, et tout le reste qu'il y a autour de la maison, et puis elle a peu être plus d'ennuis que nous ne connaissons pas :(( :(( :((

Bon les filles je suis bien a jour dans mon carnet et pour le moment pas de grignotage, je ne dirai pas qu'il n'y a pas d'envies mais je trouve super l'idée du défit car cela me donne motivation ;) :D

Je vous fait des bisous et à plus :-* :-*



2471 - 2480 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen