Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
colette45 (92) répond Posté le 17-05-2010 à 00:18

Bonjour

De retour après 2 semaines de vacance temps moyens. :( B-)
Des promenades :D :D et un peu de gourmandises et 600gr en plus. :(( :((
Donc je vais me remettre rapidement au programme JMC
Car ces pas facile quant ont est avec du monde qui n'aime pas trop les légumes
A la maison ces plus facile .

Bisous le petit train :-* :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 16-05-2010 à 23:55
coucou !!!

un peu abusé du gâteau mais superbe baptème :D :D :D et je vois que les petits wagons se raccrochent à la locomotive :D :D :D

gros bisous et bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-05-2010 à 22:24
Quelques pensées agréables au menu;
hier j'ai fait du shopping à Bordeaux, rue ste Catherine, Porte-Dijeaux pour saper ma donzelle, et sa copine, elle ne sort jamais seule avec moi, ou très rarement, donc il lui faut toujours une copine, peu importe laquelle, du moment qu'elle s'amuse, alors elle a son public, elle fait son cinéma, elle est contente. . .. . ... :-O
Aujourd'hui je suis allée voir mon fils, et là on discute entre adultes ;)
Il a toujours autant de mal à accepter nos petits cadeaux qui lui facilite la vie, mais c'est son anniv le 21, on veut qu'il ait quelque chose d'utile, même des pneus je m'en fout, du moment qu'il ne prends pas d'amende et qu'il roule confortablement, surtout qu'il fait 60 km matin et soir, avec des fractions en 2/8, embauche à 5 heurs pour les matins, débauche à 9 heures pour les aprèm, donc toujours des trajets de nuit, sur ces routes mortelles des Landes (son ex-petite amie s'est tuée il y a un mois :(( :(( :(( :((

Alors çà nous met en rage, en plus çà tombe bien quand on a la prime de l'interressement, mon mari est dans une grosse boite d'industrie chimique, toute la famille en profite, dans des mesures raisonnables ;)
Oups j'ai débordé mon temps de parole, je me coupe le sifflet, BYE BYE


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 16-05-2010 à 22:13

:-q en voyant cette grosse vache gloutonne X( . . ..j'ai ri. . .y avait longtemps :) . . ..c'est bon début *-:)


chtipilou (30) répond Posté le 16-05-2010 à 22:12

A demain !!! :-*


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 16-05-2010 à 22:05

:-q Bonne soirée les pettits wagons. . .j'ai fait JMC tout bien mais vous avez raison je RUMINE comme les vaches et je GROSSIS :(( :(( comme cette vache gloutonne mais moi je ne grignotte pas des pettits LU. . ..C'EST PAS JUSTE X( X(


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 16-05-2010 à 21:49
BONSOIR viens de rentrer avons passe une superbe journee chez mon fils le foyer rural avait organise une brocante et une soiree flams pizzas et le temps a ete clement.cote EA ca a ete la catastrophe aujourdhui mais je rattraperai demain.JOJO j espere que cette journee aura appoete un peu de soleil a ton coeur MOMO hier c etait la fete demain tu seras a nouveau dans le train de l EA.THERESE as tu passe une bonne journee lors du bapteme de ta petite niece.JEANNE SOPHIE toujours aussi dynamique as tu pu profiter en famille de la beaute du lac .NENETTE c etait des petits LU legers que t as deguste la preuve la balance ne les as meme pas detecte.MARIE CHRISTINE pas trop dur de concilier reprise du travail et EA.BISOUS A TOUS LES PETITS WAGONS


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-05-2010 à 21:48

Bonsoir

CHTIPILOU il faut nous présenter le reste de la famille maintenant ;)

Le pauvre Pompom si il a peur des bâtons il a du en recevoir plus d'un coup :(( :(( :(( :(( et en plus c'est tellement mignon je ne comprend pas ça que l'on puisse faire mal au animaux X( X( X( X(

Je ne sait plus si je vous avait mis des photos de mon gros coeur sur pattes qui a 11 ans en juillet ;) et de ma petite mimine qui elle a eu 10 ans en janvier ;)

Et puis il y a le pirate de Berlin le dernier arrive à la maison c'est un adorable petit croisement d'un pinscher avec un cocker :-O il est à mon fils il l'a prit quand il vivait à Berlin, mais maintenant qu'il est revenu sur Paris il est en coloc et il ne peut pas le prendre avec lui donc nous l'avons avec nous ;)

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 16-05-2010 à 21:03

Pompon est tout fier du succès qu'il remporte auprès de vous :-q

MOMO , haricots verts et yaourt , ça devrait le faire , si tu ne te laisse pas tenter par des petits LU comme THERESE et NENETTE . Deux incorrigibles gourmandes ces filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X(

JEANNE SO , Pompon, je l'ai depuis 2003 . Il avait 6 ans donc maintenant il en a 13 .
NENETTE , moi je ne peux pas faire de ballades avec Pompon . Il est trop craintif . Je crois qu'il a dû être maltraité . Quand je l'ai acheté il avait 6ans et j'étais déjà son 3e propriétaire . Il a peur dès qu'on fait des gestes brusques et faut surtout pas avoir un bâton dans la main sinon il ne s'approche pas . Mais il adore les câlins et il aime bien poser sa tête sur mon épaule pour que je lui fasse des gratouilles aux oreilles . Des fois il s'endort comme ça et , crois-moi , ça tête doit peser 25kg alors ça ne dure pas longtemps .
Rhooooooooooooooooooo , que je suis bavarde dès au(il s'agit de mon âne !!! :^> Et je ne vous ai pas encore parlé du chat qui a élu domicile chez nous cet hiver ni de mon chien ni de ma minette préfére . Allez , j'arrête de vous embêter :D

Jai marché 3h aujourd'hui , ça fait du bien de sortir de la maison !!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 16-05-2010 à 20:25

Bonsoir les filles,

Félicitation pour vos pertes de poids ;) c'est super motivant :D :D


Pour moi cette semaine donc pas de défit à respecter donc j'ai vécu ma semaine normalement c'est à dire JMC et avec mon thé mes petits LU et le soir après le repas mon carré de chocolat :P
et sur la gertrude et bien -500g donc je suis contente ;)

Il est vraie que j'ai fait bc de sport, et les derniers jours du jardinage, et ce matin ma marche à pieds.

Demain c'est la reprise du travail :-S donc je ne viendrai que le soir vous faire coucou :(( :(( mais je pense bien à vous dans la journée ;)

JOJO je te souhaite un meilleurs moral pour les jours à venir ;) et comme tu part souvent en déplacement tu rumine peut être moins pendant les déplacements. Et puis les semaines ou ton moral va mieux tu perd peut être un peu plus?

THERESE et ce baptemes pas trop de dégâts? moi dans ces occasions la ce que j'aime le plus se sont les dragées :P :P :P

CHITPILOU il est super mignon ton Pompom j'adore les ânes c'est trop mignon, mais nièce en a un du 4 ans il est trop mimi il l'appel QUIDAME elle fait des balades avec lui il tire bien la petite carriole et balade avec ses 2 filles.

MOMO ne te fait pas de soucis pour ta choucroute de la mer tu vas vite perdre tes grammes, en fait ce qui est mauvais c'est la sauce au beurre blanc, pour le reste ce n'est que du chou et du poisson :P

Je vous fait des gros bisous à demain les copines :-* :-* :-*




2291 - 2300 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen