Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 21-05-2010 à 21:13
MOMO nous aussi nous melangeons rhubarbe /fraise dans les confitures pour la compote je fais facilement pommes /rhubarbe mais certainement suite au mauvais temps 2pieds sont deja montes en fleur.LENA ET MARIE CHRISTINE bon WE paella.THERESE NENETTE toujours aussi attentionnees merci.CHTIPILOU super super enfin un espoir de jours meilleurs et profites bien du WE avec ta fille.Pour ce qui est du regime j ai de plus en plus de mal le matin je suis pleine de bonnes intentions mais au courant de la journee j ai une vue extensible des portions.Ce qui fait que depuis avril je stagne et le fait de n avoir aucune activite physique n arrange pas les choses.BONNE SOIREE a tous les wagons sans oublier ceux qui sont absents.


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 21-05-2010 à 21:07
Bonsoir !!

chtipilou je suis contente que cela s'arrange un peu . . . et j'espère que tu verras bientôt ta petite fille . . . et tu vois avec patience ton fils a enfin ouvert les yeux c'est super top pour toi et ton moral . . ..

Thérèse j'ai fait la lessive et j'ai tout rangé et j'ai déjà fait ma petite valise pour mo, WE avec Marie dimanche paella pour midi miam miam . . .
En attendant dame Ginette demain elle ne sera pas contente car j'ai un peu abusée en Espagne mais ce n'est pas grave je reprends lundi avec Marie . . .

Nenette tu as un mari cuisinier ? c'est cool !!!

Irène Et je crois que tu dois nous écrire tous les jours pour nous raconter un peu ton univers . . . cela te fera du bien et nous on sera ravie . . .

Jojo tu peux être fière de ton fils toutes les mères souhaiteraient être comme toi. . . Le fils de mon ami a 15 ans et je lui souhaite la même réussite . . . il passe son Bac de français cette année alors la route est longue . . .

Jeanne So où te caches tu ?

lilou où es tu ma belle ?

bon demain départ 8h pour une arrivée vers 14h avec pour midi un pic nique JMC idem pour mon zhom . . .

Je vous envoie un message avec Marie . . .

Bonne nuit à toutes. . ..

Bisous

Léna


momo (02) répond Posté le 21-05-2010 à 20:45
bonsoir les filles
NENETTE ton mari pour la confiture il n'est juste la rhubarbe , moi je met des abricots avec ,une amie m'a dit quel mettais des fraises,ce midi je l'ai mangé en compote c'etait bon ca change de mes pommes
THERESE il est cale aussi ton fils
CHTIPILOU ca c'est bien passé ces retrouvailles il y avait combien de temps que tu n'avait vu ton filS
IRENE pas trop dure le regime
JOJO tu a ete resonable c'est bien , moi demain vin d'honneur pour un mariage j'espere faire attention ,car dimanche communion pour un enfant que j'ai gardé je suis invité au repas ,j'espere qu'il n'y aura pas trop de dragées bonne soirée a vous :x :x


chtipilou (30) répond Posté le 21-05-2010 à 20:12

Félicitations , JOJO et THERESE . Vos fistons sont géniaux !!!!

Merci de vous inquiéter de moi :x :-* Ca va un peu mieux . Oui , hier on a pu voir notre fils 1h , sur un parking et pique-nique au cul de la voiture . Tout à fait l'idéal pour des retrouvailles . Mais c'est lui qui a voulu que ce soit comme ça pour que personne ne nous voit et puisse aller cafarder X( 200km pour 1h , quelle galère !!! Mais c'est mieux que rien du tout . Puis surtout , il m'a montré des photos de la petite et m'a promis de me les envoyer .
Ce matin , c'est ma soeur qui lui a téléphoné et comme il faut passer par une collègue de boulot , cette collègue , lui a dit que ce matin il avait le sourire parce qu'il avait vu ses parents . Ca fait du bien , tellement de bien .
Ce soir j'attends ma fille et sa petite famille pour le week end , alors certainement que vous ne me verrez pas d'ici lundi soir . Soyez sages en mon absence :P


thérèse (80) répond Posté le 21-05-2010 à 13:44
coucou !!

LENA : juste un dodo et tu repars ? ? ? B-) tu feras une grosse bise à M.Christine ;) aaahhh home sweet home !!!! moi aussi, je suis contente de partir mais aussi très contente de rentrer et en général, après les lessives, les courses, on est carrément remise dans le bain !!!ouiii maaiiis toi ! tu repars !!!hi hi ! on va t'appeler l'éclair ;) :-* :-*

MOMO : ça va et toi ? profite de tes rhubarbes car c'est un vrai laxatif. . .donc pas pour moi en ce moment lol !!! :-* :-*

IRENE : oui et ouf ! on a dû changer la batterie. . ..en plus, comme je disais, avec ces nouvelles technologies, non seulement, on peut rien faire mais ça ne prévient pas, à part l'alarme de la ceinture qui n'arrêtait pas (on se demandait quoi ky avait :^> . . .)maintenant on sait . . .mais bon, ce n'est pas bien méchant :D :-* :-*

NENETTE : quel gentil petit mari qui fait des confitures à sa petite femme :x :x

CHTIPILOU : alors ça s'est bien passé avec ton fiston?? :-* :-*

JEANNE SO : ben tu es où ? ? ?? mille bisous ma grande :-* :-*

JOJO : oooh que oui, qu'on est fière de nos petits quand ils y arrivent et surtout quand ils ont énormément travaillé pour y arriver. . .mon fils cadet, a eu son master 2 en droit des affaires et des sociétés. . . a passé brillamment le fameux examen pour entrer à l'école des avocats et est aujourd'hui avocat stagiaire! il prêtera serment dans 12 mois environ !!!oui ! je suis fière de mes fils !!! :D :D comme toutes les mamans..hi hi :-* :-


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 21-05-2010 à 11:29
Bonjour JOJO ca n as surement pas ete facile tous les jours le financement des etudes de ton fils mais quelle joie lorsqu ils soutiennent leur these tous les problemes materiel sont oublies. THERESE la voiture est de nouveau operationnelle?CHTIPILOU cette tension de joie s est elle regularisee? BONNE JOURNEE SOUS LE SOLEIL A TOUTES


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 21-05-2010 à 09:16

coucou les filles
je suis X( j'avais écrit un message il s'est envolé je ne sais ou :(( :((
Merci pour les compliments c'est vrai mon petit loulou il est formidable :x :x
on a passé une super soirée
1 flute de champagne+4 olives pimentées (pas de truc salé) :-q
mousseline de turbot sauce bisque de homard
curry de lotte/petits légumes
tartare pomme/mague/coulis de fruits rouges. . . :P :P le tout arrosé d'eau gazeuse et de 2 verres de blanc fruité de tourraine :P
Ce matin ginette est toujours ma copine, on verra demain pour la psée officielle >:) >:)
Je rentre en Normandie, j'espère trouver le soleil, ici c'est parti pour mes ce matin y avait de la brume :((


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 21-05-2010 à 07:23
Bonjour tout le monde !!!

Je suis enfin à la maison et j'ai dormi dans mon lit . . . c'est trop bon !!!

J'aime partir mais j'aime aussi rentrer à la maison. . .

Mon voyage s'est bien passé il faisait un peu frais surtout le soir . . . les agriculteurs font la tronche car les pêches ont besoins plus de chaleur pour murir . . .

Aujourd'hui entre la lessive quelques courses et du rangement je ne vais pas voir passer la journée . . .

Bises à tous

Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-05-2010 à 23:01

Bonsoir les filles,

JOJO super pour ton fils c'est vrai que c'est beaucoup d'argent pour les études mais alors que de joie de voir leurs réussite après et c'est une fierté pour les parents ;) :D pour ton chagrin j'espère que tu vas aller un peu mieux dans les semaines à venir :)

THERESE et cette voiture c'est bon tu peut te promener sans crainte de panne?

CHTIPILOU pas de nouvelles aujourd'hui trop de joie pour ton fils j'espère que tout va bien pour toi.

Momo nous avons également cueilli la rhubarbe mais nous avons déjà manger 2 tartes, et ensuite nous avons fait de la confiture, enfin mon mari a fait pendant que je travail, il faut bien que je l'occupe ;) :D

En plus il aime bien faire sa petite confiture il en est tout fier ;)

IRENE c'est sympa de venir nous lire mais comment va tu? et le régime arrive tu à bien le suivre? est tu satisfaite de ce programme? et oui beaucoup de question mais c'est pour mieux te faire participer ;)

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 20-05-2010 à 23:00
bonsoir !

JOJO : félicitations à ton petit loup :-q :-q je ne peux que lui tirer mon chapeau!!! ton fils est très brillant !!! et tu peux être fière de lui :D

bonne nuit à toutes :-* :-*



2221 - 2230 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen