Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-05-2010 à 16:32
C'est encore moi !!!

Je viens de lire 16 pages afin de me mettre au courant de tout . . .
Demain je reprend la voiture pour 750 km environ . . . et vendredi matin on se retrouvera. . .

J'ai vu Pompon et le superbe chat de Chtipilou . . . et j'espère que tu vas retrouvé ton fils rapidement. . .

J'ai vu la frimousse de notre belle Jeanne Sophie . . . quelle métamorphose !!! c'est magique et je suis fière de toi . . .

Mipi avec sa crème anti-rides . . . qui l'a rajeuni au point que l'on croit qu'elle a 15 ans !!!

Thérèse tu vois, tu peux manger quelques petits LU car tu maigri mieux en te faisant un peu plaisir . . . ravie de te retrouver. . .

Colette notre vacancière aussi . . .

Jojo notre voyageuse un peu triste en ce moment mais je sais que tu vas reprendre du poils de la bête . . .

Bon on se retrouve bientôt . . .

Bisous à Sylvie, Irène, Nicou, Ninou, et ma petite Momo

Léna


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 19-05-2010 à 13:14

LENA le retour..pas trop tot tout le monde t'attend..surtout MARIECHRISTINE..elle a envie de sa paella :P :P
bon tu nous a ramené le soleil B-) . . .pour les kg en trop et ben tu sais ce qui reste à faire ;)


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 19-05-2010 à 12:59

Coucou les filles, aprés les larmes on a bien besoin de café, merci COCO
THERESE tu as des insomnies? et tu vas manger la nuit :^> :^> moi je pense que c'est le beau docteur qui agite tes nuits ;) Moi les docteurs je les ai "fréquenter" plus de 30 ans au boulot. . ..et bien je vous assure qu'ils ne font pas "phantasmer" et ils m'empéchent pas de dormir même si c'est le beau Georges Clooney. . .
Alors je vous offre le beau Dr rien que pour vous. . ..bonne journée
Allez ce midi betteraves +poulet curry/riz/compote framboise et vous toujours aussi sérieuse avec jeanmimi?


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-05-2010 à 12:51
Bonjour les filles !!!
Je suis à Montpellier et demain je rentre enfin chez moi !!!
Vous m'avez manqué et je suis sûre que j'ai beaucoup de lecture . . .
Ce Week end je repart chez Marie en voiture car je prends le plat de paella . . .
Bon je tiens à vous dire que je n'ai pas été très sage . . . Dame Ginette va faire la tronche samedi . . ..
Je vous embrasse et à plus . . ..
Léna


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 19-05-2010 à 12:49

CHTIPILOU
ce matin c'est la matinée émotion aprés les larmes de tristesse de jeannesophie qui pleure sa maman :^> c'est des larmes de joie :x :x quelle belle retrouvaille. . .courage, le lien c'est renoué alors tu vas voir que ton fils va revenir, ta petite fille aussi :-* :-* mais tu vois que tu es toujours dans son coeur :x quel joli cadeau pour la fête des mères :x :x


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 19-05-2010 à 12:42

JEANNESOPHIE je comprends ton chagrin =(( mais il faut transformer les larmes par de millions d'étoiles qui scintillent dans tes yeux. . .ta maman elle est toujours avec toi dans ton :x :-* :-*


momo (02) répond Posté le 19-05-2010 à 11:14
bonjour les filles
CHTIPILOU je suis comme THERESE j'en ai les larmes au yeux de voir que tu t'etais retrouvée avec ton fils ,c'est super cadeau, ta belle fille se rend pas compte du mal quelle vous fais
COLETTE tres bien pour le cafe , mais c'est pas une heure pour dejeuner
bonne journée a vous :x :x


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 19-05-2010 à 10:02
Tres bonne journee a toi CHTIPILOU


thérèse (80) répond Posté le 19-05-2010 à 09:53
CHTIPILOU : oui toutes les mamans te comprendront comme je te comprends ma grande. Au final, tu manquais à ton fils autant qu'il te manquait. . . je ne comprends pas comment une jeune femme peut être à ce point "tordue" X(
Lorsque je t'ai lue, j'avais les larmes aux yeux et je suis contente que tu puisses parler avec lui, car, apparemment il a besoin de toi! :x :x

JEANNE SO : courage ma grande! 6 mois c'est long et tellement court. . .il faut attendre un an et que toutes les fêtes que tu passais avec elle soient passées sinon, on est toujours en train de se dire "tiens, l'an dernier, à ce moment çi, je faisais cela avec elle . . ." mais surtout dis toi, que quoique tu fasses, elle est là à tes côtés, et que toutes les bonnes choses qui t'arrivent, arrivent grâce à elle. . .. je t'embrasse très fort :x :x

NENETTE : et oui, Dr House, c'est des rediff et hier mon mari a regardé un film sur canal :(( :(( en plus, je ne suis pas contente de moi, car cette nuit, je me suis relevée pour manger des cochonneries et ce matin, très mal à l'estomac :(( :(( y a du se passer quelque chose dans la journée pour que la nuit je me relève. . .mais je ne vois pas !!! :(( :((

MIPIPATCH : alors ? ? ? tu nous la mets cette photo en temps réel ?? tu étais une bien jolie petite fille :D :D mais maintenant tu es grande ! lol!

LENA : bon!!! les vacances ont assez duré !!!! X( té où? ? ?? ? ? B-) B-) :x

MOMO : en forme ?? :-*

COLETTE : merci pour le café ;) :-*

bises :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 19-05-2010 à 08:33

Me revoilou !!!!!!

JEANNE SO :x :-*

Merci THERESE de t'inquiéter de mon absence d'hier mais je n'ai pas eû le temps de venir le matin et puis plus le courage de venir vous voir . Après-midi trop chargé d'émotions et de larmes . Des larmes de chagrin , puis des larmes de soulagement , des larmes de colère puis enfin des larmes qui coulaient toutes seules parce que trop longtemps retenues .
Oui , hier après-midi , j'a téléphoné à mon fils . Si on s'était rencontré , on serait tombé dans les bras l'un de l'autre mais finalement ça va bientôt arrivé . Faut seulement que je ne lui téléphone pas sur son portable , seulement au boulot et on ne peut le voir qu'entre midi et 2 toujours au boulot . Il est prisonnier de sa punaise et il vient seulement de s'en rendre compte . Bon , un grand pas est fait et je ne vais pas monopoliser la page . Je sais que toutes les mamans et grands-mamans ici comprendront dans quel état de tristesse mais aussi de soulagement je me trouve .

Je ne serai pas présente aujourd'hui , on part pour la journée .
Bonne , très bonne journée à toutes .



2241 - 2250 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen