Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 20-05-2010 à 21:29
bonsoir a toutes les amies meme si je n ecris pas tous les jours c est devenu pour moi un besoin de vous lire tous les soirs et je me sens au milieu de vous TOUTEScomme au milieu d une grande famille


momo (02) répond Posté le 20-05-2010 à 19:05
bonsoir les filles
JOJO calé ton fils ,tu sais nos enfants font toute notre fierté,je vient d'aller chercher la rhubarbe que je vais faire au sucre pour mon mari et pour moi avec del'edulcorant ce soir ca sera potage oeufs dure,salade,j'espere que vous avez passée une bonne journée avec plein de soleil, ce midi j'ai enmené les enfants a l'ecole a pieds
LENA bien rentré de tes vacances,tu n'a pas eu trop froid
NENETTE ET THERESE toujour aussi amicale avec les autres
c'est vrai que c'est un forum bien sympa , bonne soirée a vous :x :x


colette45 (92) répond Posté le 20-05-2010 à 15:34

Et oui NENETTE je cherche des gifs et j'ai trouver en mettant image sur google
il y en a de très beaux et un peu de jeux.

Jeanne sophie pour ton chagrin depuis 6 mois si tu a perdu une personne cher a ton
coeur le consiel que je te donne serais de prendre un carnet et d'écrire tes peines et la tristesse pour mois sa ma soulagè un peu et au fils des mois et voir année sa ce calme
un peu et comme dit nenette il faut parlé des bons moment car les absents sont toujours
dans notre coeur.

Bisous a tous le petit train :-* :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 20-05-2010 à 12:26
bonjour les filles !!!

ce matin, plein de trucs à faire et. . ..plus de batterie X(
mais là ça y est !! batterie changée :D avec ces nouvelles technologies, on ne peut quasiment plus rien faire nous-mêmes sur les voitures, enfin pas moi hi hi !! j'y connais rien :^> :^>

à plus tard :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-05-2010 à 07:19

bonjour tout le monde il y a du soleil il faut en profiter

Bisous a ce soir


chtipilou (30) répond Posté le 19-05-2010 à 22:24

A tout le train et même aux petits wagons qui se sont décrochés et qui peut-être nous reviendront un jour .


chtipilou (30) répond Posté le 19-05-2010 à 22:22
Moi aussi , je suis fière de vous connaître toutes . J'avais un peu peur en venant la première fois mais je vois que personne ne mord ici :D :-q

NENETTE , bien trouvé la " tension joyeuse " mais ça me vaut double dose de cachet . Bon , j'espère que ça va se calmer . Le doc m'a dit de reprendre la marche . C'est vrai qu'avec le temps pourri qu'on a eû , chuis pas sorti beaucoup .


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 19-05-2010 à 22:02

Bonsoir les filles et bon retour à LENA pour la route.

CHTIPILOU je suis contente pour toi c'est super que ton fils est enfin ouvert les yeux, je pense que de toute façon il est impossible de rester toute un vie fâcher avec ses parents quand il n'y a rien eu de vraiment méchant ;)

Pour la tension qui a grimpé je pense qu'il y a aussi le fait d'avoir parler avec ton fils ça doit être de la tension joyeuse :D :D :D :D

THERESE alors ton mari t'empêche de voir le beau Greg et toi tu en dort mal la nuit?
Tu ne prend pas de la vicodine mais tu grignote des petits Lu au lieu de faire DODO ;)
C'est pas bien du tout :-S

JOJO même en caricature je trouve DR HOUSSE craquant :)
J'espère que tu vas un peu mieux ses jours ci?

Pour moi toujours des journées bien rempli bc de travail en ce moment X( X( X(
Ce soir pas de sport car kiné et demain idem X( X(

Le kiné est bien gentil et bavard c'est un italien mais il commence à me faire travaille un peu plus et ça fait mal :(( :(( :(( :((

Pour le programme JMC pas de problème tout va bien :-q

La frangine toujours coucher très tôt le matin ;) tu fait tes petits jeux en ligne ou tu cherche des gifs? ou alors tu as fait ta télédéclaration?

Gros bisous les copines et à demain :-* :-* :-*




thérèse (80) répond Posté le 19-05-2010 à 20:48
coucou !!

CHTIPILOU : on est bien toutes les mêmes !!! :-S Bien sûr que je comprends que tu aurais préféré que ce soit ton fiston qui appelle mais,le principal est que vous vous retrouviez ;) et que tu puisses lui faire un énorme bisou :-q :x tu as très bien fait de l'appeler. . .je suis fière de toi et d'être copine avec une fille comme toi ! na !!! :D

LENA : YOOOUUUUPIIII !!! je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!! sois prudente car tu dois aller faire une paëlla chez M.Christine :P :P à bientôt ma belle :-* :-*

JEANNE SO : tu vas bien ? ? ? :x :x

IRENE : comment va notre Satanas ? ;)

A TOUTES !!! GROS GROS BISOUS :D


chtipilou (30) répond Posté le 19-05-2010 à 18:16
LENA , Montpellier 1h30 de la maison !!!!!!!!! Quel dommage qu'on se manque de si peu !!!

Merci à toutes pour votre soutien !! Ca fait un bien fou de savoir qu'on peut partager ses joies comme ses peines .Si c'est possible pour lui , on va voir notre fils demain . Pour la petite , faudra être beaucoup plus patients . . .. . .. . .Oui , effectivement , c'est un beau cadeau pour la fête des mères ( même si j'aurais préféré que ce soit lui qui prenne l'initiative , mais je vais pas chipoter . . ... )

Aujourd'hui j'avais rdv chez mon nutritionniste . . .. . .Chuuuuuttttt , le dites pas à Jeanmimi ;) . -1kg depuis mon dernier RDV ( il est content mais s'il savait que ce n'est pas grâce à lui . . .. . .. . .. :-O ). Par contre la tension a bien grimpé et ça c'est pas cool ! :((



2231 - 2240 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen