Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 17-05-2010 à 18:09

Ca c'est Mômy . Celui qui nous est arrivé cet hiver d'on ne sait où . Il était tout sauvage . Chuis fière de moi , je suis arrivée à l'apprivoiser et lui aussi maintenant il adore les câlins ( mais que les miens :P ). Personne d'autre que moi ne peut l'approcher .
Bon , je vous présenterai le reste petit à petit !


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-05-2010 à 15:46

Bonjour les filles
CHTIPALOU moi pas taureau moi capricorne >:) . . .alors plutot tétue la nana
Ce matin j'ai retrouvé :D ginette a décidé de pencher du bon coté :-q allez je file faire les courses :( à tout à l'heure


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-05-2010 à 15:40
J'ai deux grandes soeurs, et pas des rapports tous les jours avec, le strict minimum, on se voit aux grandes occasions, les fêtes de famille, d'habitude on se voit à Pacques, parce qu'il y a l'anniv de maman, mais cette année; rien, on a dû y aller à tour de rôle je crois, on s'est pas croisé :(
maman s'est fait opéré la cataracte, l'aînée y étais, la seconde est en train de faire sa maison, donc on la laisse boulotter :D :D j'y suis allée pour lui faire des essayages de confection, avec en cadeau des oeufs oranges de mes poules, parfois on se concerte pour faire un cadeau en commun, mais là, bernique :^>
cet été mon père aura 80 ans, j'espère qu'on fêtera çà :-O ;) il est en bonne forme générale, malgré son coeur, et ils font plaisir à voir, si je m'amuse à comparer avec mes beaux-parents, qui sont mes voisins et que je vois tous les jours, toujours à se plaindre, à pas pouvoir se bouger, alors qu'ils ont presque les même âges, je préfèrerais avoir mes parents comme voisins, parce qu'avec maman, on fait du patchwork ensemble, on a presque fini le dessus de lit pour le mariage de l'aînée, qu'on a commencé il y a . . .. . ..13 ans
çà porte pas maalheuuuuuur :-S
D'ici j'entend les travaux dans la rue, on va avoir une piste cyclable, NANANA
mais quelle breugue, on dit çà dans les landes, coupons le sifflet, passons à autre chose
BONNE JOURNEE A TOUTES


thérèse (80) répond Posté le 17-05-2010 à 13:30
coucou les filles !!!

JEANNE SO : tu as fait "fort" avec toutes ces merguez et ce cervelas :-bd :-bd mais d'un autre côté, tu as de la chance que ton petit mari te concocte un petit menu pour que tu n'aies rien à faire !!!!AAAAHHHH c'est beau l'amour !!! :x :x au fait ! tu en aurais fait quoi de l'agar-agar? ? ? tu l'aurais mis où ?? ça marche vraiment ? ? ?

COLETTE : bon retour parmi nous !! en plus on dirait que tu nous ramènes du soleil(que tu n'as pas eu. . . :(( ) et ça c'est bien :-bd :-bd

MIPIPATCH : je suis d'accord avec toi, on ne sait jamais quoi acheter à nos enfants et souvent, ils préfèrent les sous pour s'acheter ce qu'ils veulent B-) mais j'essaie toujours de trouver un petit cadeau avec l'enveloppe. . . courage pour tes nuits blanches ;)

MOMO : félicitations !! ç'est toujours chouette !!! veinarde :D :D

CHTIPILOU : tu dois avoir l'épaule solide quand Pompon s'endort même quelques minutes dessus :D et tu nous présentes quand le reste de ta tribu ? ? ? :P

LENA : bientôt le retour ? ? ? on t'attend ma belle B-) B-)

NENETTE : tu es contente que ta grande soeur soit de retour pas vrai ?? :D :D une soeur, c'est la meilleure amie que la nature nous donne. . ..à méditer !! moi j'en ai 3 hi hi !!! :x :x

je crois maintenant que nous avons définitivement perdu CHRIS . . ..Dommage qu'elle n'ai pas pu nous donner de meilleures nouvelles. . .j'espère que ses problèmes ont trouvé une fin heureuse. . .

à plus tard les nanas !!! :-* :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 17-05-2010 à 13:11

Félicitations MOMO , pour ce bel évènement ( même si tu n'y es pas pour grans chose ;) )


momo (02) répond Posté le 17-05-2010 à 10:57
bonjour les filles
ce soir chorale a 20 h donc j'irai pas a l'aquaym
MIPIPATCH tu sais moi pour les enfants j'achete toujour utile ou je leur donne une partie de l'argent et il mette le complement ,pareil pour les petits enfants ,c'est vrai qu'il ont tellement de chose
JOJO c'est pas bon de rumine tu va avoir mal a l'estomac
COLETTE tu est partie ou ,pour le temps c'est general partout
je vais encore etre mamie pour fin decembre ma 3 fille elle a deja un garçon
THERESE c'etait bien le bapteme, nous on baptise les jumelles le 25 juillet quand mon fils sera revenu
JEANNE -SOPHIE les mari ne pense pas toujour que nous sommes au regime , ou ils dissent de temps en temps ca ne te fera pas de mal , mais les merguez c'est caloriques a plus :x :x :x


chtipilou (30) répond Posté le 17-05-2010 à 08:51

MIPIPATCH , c'est mieux d'acheter de l'utile pour aider nos enfants que des bêtises juste pour marquer le coup d'un anniversaire . Chuis sûre qu'il appréciera le cadeau à sa juste valeur !!

JOJO , arrête de te comparer à une vache !!! Compares-toi à un taureau . Bon c'est encore plus gros mais au moins ça fonce !!!!!!!!! Alors , tu fonces dans la vie , tu arrêtes de ruminer et tu souris à la vie ! Je te jure , des fois elle réserve de très bonnes surprises . :-*

COLETTE , ça va pas !!!!!!!!!! Sors de l'eau , tu vas attraper froid !!!!!!!!

NENETTE et JEANNE SO , vous verrez , quand vous serez à la retraite , le lundi . . .. . .. . .. . ..c'est comme un dimanche !! ;)

Bonne journée à toutes !! :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-05-2010 à 08:01
AH, y a des lève-plus-tôt que moi @-) @-)
D'habitude je me colle pas direct à l'ordi, mais je suis montée pour donner un repas amélioré à minette, qui sqatte le bureau, avec ses petits et elle doit reprendre des forces :P
surtout qu'au jardin, ces petits copins sont de retour, c'est Yoki le chien qui est content, il leur fait faire du sport :D
En parlant de lui, il a fait tomber la fille, elle a une belle béquille à la cuisse, encore un prétexte pour me pas aller en classe :-S
Et si ces copines ne lui envoyaient pas des texto à 4 heurs du mat., j'aimerai qu'elle dorme comme un bébé la nuit, çà reposerai tout le monde X( y sont bêtes ces gosses X(
J'ai repris mes ptit-dèj protéinés, histoire de manger moins de pain, et caler les féculents seulement à midi, histoire de faire bouger les choses ;)

bonne journée à toutes


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-05-2010 à 07:47

Bonjour tout le monde

La locomotive demarre une nouvelle semaine accrocher les wagons c'est partie :D :D :D :D :D

TCHOU TCHOUUUUUUUUUUUUU

Bisous a ce soir :-* :-* :-*


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-05-2010 à 05:48


Coucou les Petits Wagons, en énergie autonome! Alors une nouvelle semaine, avec JMC, bien sûr! ;)

Vous avez beaucoup écrit hier. . . il va falloir que je gère cela depuis mon Iphone. :-S


Hier soir, j'avais vraiment l'impression de ramper en terrain miner: mon Homme a fait le repas pomme de terre rôtie (je lui avait demandé de m'en laisser de côté, non rôtie: il a oublié), cervelas et merguez faites à la poêle (huile??) et HEUREUSEMENT un peu de salade faite par ma fille (sans huile, OUF). Mon mari, m'a en plus servie et était tendu (donc pas de possibilité de faire mes "chichi") : j'ai eu droit à 3 merguez et 1 1/2 cervelas. Mon Dieu, je n'arrivais même pas à aller prendre de l'Agar-Agar: alors bravement j'ai mangé ces saucisses, en me disant "déguste-les, elle te feront un peu moins mal. En plus, 45' d'Aquabiking et 1h de Jardinage compenseront un peu" SNIF, SNIF :(( :(( :(( :((

Bon début de semaine. . . et je vous lirai dans le métro et à la pause. . . PROMIS O:-)



2281 - 2290 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen