Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-05-2010 à 05:11



Bonjour. . . SNIF pas le temps de vous lire maintenant, mon Homme est aussi réveillé.

Gros bisous et bon mardi :x


thérèse (80) répond Posté le 17-05-2010 à 23:21
MIPIPATCH : très jolie avec de beaux yeux :D :D donc ça c'était à 15 ans. . ..donc il y a . . ... :(( :(( :((

MOMY : tu es vraiment un beau chat ;) dis à Chtipilou qu'elle peut être fière de t'avoir apprivoisé :-q qui aime les bêtes aime les gens !!! :x :x

bonne nuit les filles !!!


thérèse (80) répond Posté le 17-05-2010 à 23:12
MIPIPATCH et CHTIPILOU : merci pour vos recettes. . .me reste plus qu'à en acheter. . .en pharmacie ? mmmmmouaiiiii !!! mais LES PETITS LU C'EST BON QUAND MEME !!! NA !!!! ;)

MINOU : non moi je suis scorpion !!! ;) les sagittaires c'est Nenette et Chtipilou. . .c'est pas mal les sagittaires mais rien ne vaut un bon scorpion ;) alors ? ça te plait ton nouveau chez toi? ? ?

MIPIPATCH : quelle chance d'avoir encore ses parents ! et en pleine forme dis donc ! et c'est tant mieux !! et pourquoi tes beaux parents se plaignent-ils ??


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-05-2010 à 22:56

bonne nuit les filles, moi j'ai pas vu MIPIPATCH et sa soeur sur la vache >:) parcontre j'ai vu que MIPIPATCH utilise une superbe crème anti-ride :-q NENETTE je sais ce que c'est *-:) de la graisse à traire (les vaches). . .miraculeux pour les mains des fermières :-q :-q tellement bien que certaines nanas l'utilisent comme créme à bronzer ;) ;) alors les filles vous allez finir par aimer les vaches, la Normandie et tout ce qui va avec ;)


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 17-05-2010 à 22:44

Bonsoir les filles
Je vois que les vaches ne font pas l'unanimité ;) NENETTE merci moi Normande ;) je les adore ce sont mes copines d'enfance :x même si j'ai jamais pu boire de lait!!!Moi c'est plutot le beurre, la crème et le fromage: le camembert! 1 régal qui va me dire le contraire?Pont Lévêque..Livarot dites moi que vous aimez pas menteuses, ça c'est chez moi les copines :P :P
Ok elles ruminent et elles grossissent X( X( et moi j'en fait autant :(( :(( avec mon chagrin d'amour mais je ne grignotte pas de petit LU comme THERESE, je mange pas de saucisses comme JEANNESOPHIE ni les bons desserts de MOMO :P :P JEANNESOPHIE agar/agar c'est ton produit miracle qui t'aide à maigrir même quand tu dérape :-S :-S si c'est ça je veux bien avoir le mode d'emploi apprécie les repas de ton mari ils sont faits avec :x
MIPIPATCH toi tu controles! dis nous tout *-:) pourquoi t'aime pas les vaches elles sont "plus intelligentes" qu'on croit, comme les anes, elles méritent pas la réputation qu'on leur fait >:) >:) c'est sur si t'as pas été élevée à la campagne ça fait peur ces grosses bêtes >:)
CHTIPILOU moi capricorne je t'envoie un joli chat, mon titus superbe chat batard noir a vécu 18 ans avec moi il était aussi beau que celui de la photo. . .il s'est endormi pour toujours un aprés midi devant le feu de cheminée
MINOU des Vosges moi qui connait bien le milieu social/médical et bien je me dis que ton grand pére a de la chance d'être dans cette institution :x :x
:-*


colette45 (92) répond Posté le 17-05-2010 à 22:35

Hello

les supères nana ;) très belle la fille,quant je tir à l'arc je suis plus habiller et pas
aussi musclée :D ,ou trouve tu tous ses gifs il sont superbe . :P
Je suis pas très doué pour l'écriture comme NENETTE :^> :^>

BISOUS


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-05-2010 à 22:33
non la photo de ma soeur sur la vache ne passe pas, pas grave, moi à 15 ans c'était mieux :(( NOSTALGIA
là on voit bien mon quart de sang espagnol :P :P
je dois me coucher là, assez de bétiser :D


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-05-2010 à 22:28

HE MIPIPATCH donne moi vite le nom de ta creme anti rides elle est super ;) ;)


De quelle vache parle tu nous ne voyons pas ta soeur? :(

Bisous :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-05-2010 à 22:22

CHTIPILOU super le minou tu as de la chance de l'avoir apprivoiser il est vraiment beau ;) Alors pour ton agar agar :-S pas envie du tout tu met un colorant vert ou rouge et tu as la gelée des anglais,beurkkkkkkkkkkk :-S

En fait je ne connais pas du tout c'est peut être bon @-)

MOMO c'est bien pour être un fois de plus mamie tu vas pouvoir faire du tricot :D

Pour COLETTE oui je suis contente d'avoir une grande soeur, nous avons 11 ans de différence, quand j'étais petite j'allais toute les vacances scolaire chez elle, et nous sommes partie en vacances ensemble pd de nombreuses années, et puis nous avons traversé bcd'épreuves ensemble, unie comme les deux doigt de la mains ;) ;)

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-* :-*



mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 17-05-2010 à 22:19
Ben non la vache bien sur elle passe pas, çà c'est moi à 15 ans, et sur la vache, c'était ma soueur Cristine qui pleurait prsque hin hin



2261 - 2270 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen