Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 19-05-2010 à 07:42





Mon humeur du jour. . .. 6 mois déjà, mais toujours aussi triste!?

Bisous à toutes. :x


colette45 (92) répond Posté le 19-05-2010 à 01:50

Comme il y à des courageuses qui sont très matinal je leur souhaite une bonne
journée et bon courage.
Bon café.



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-05-2010 à 23:43

Bonsoir les filles,


Aujourd'hui journée charge X( et ce soir RDV avec Dr HOUSSE mais voila ce sont des redifs :(( :(( :(( :(( Pas grave j'ai regarde tout de même. ;)

Je vous souhaite une bonne nuit et vais faire dodo car demain réveil à 6 heures :(( :(( :(( :((

Bisous :-* :-* :-* :-*


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 18-05-2010 à 20:59
Aucune nouvelle d'Eléna, pas chez elle, le téléphone pleure. . ...
Nous les attendons pour le week de la Pentecôte en moto ou en voiture !!!!
Je ne peux pas vous dire quand elle rentre d'Espagne, je ne sais pas !!!!

Crions toutes en coeur ELENA ELENA ELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Sylvie (60) répond Posté le 18-05-2010 à 20:12
Un petit coucou en passant pour vous dire que je suis allée me promener en forêt avec mes fifilles. . . J'ai cueilli du muguet blanc. . . vous sentez le parfum!!! C'est super agréable. . .


momo (02) répond Posté le 18-05-2010 à 20:04
bonsoir les filles
ca y est j'ai termine ma journée ,le dernier enfant est parti a 19h le temps que je fasse a souper car comme j'ai pas grignoté j'avais faim, méme pas sucé la cuillere de nutella,
NENETTE j'ai pas le temps de tricoter ,pourtant j'aime ca , mais je tricote a la machine ca va plus vite,cette aprés -midi j'ai commencé a monter les faire- pars de mariage pour mon fils ,il faut que j'ecrive les adresses
M.CHRISTINE pour les raisins secs j'en ai pas trouvé sans huile de palme
THERESE c'est bon les petits lu , dans le temps je faisais un gateau moka avec et c'etait bien bon
JOJO je pense que tu va mieux ,il annonce du soleil pour le wk bonne soirée a vous :x :x :x


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-05-2010 à 17:55
N'ai-ge pas dit que l'agar-agar se trouve dans les magasins de produits naturels, bio ou autres X(
Y en a qui n'écoute pas, ha ha ha :D
N'es-ce pas, mon anti-rides, c'est retour vers le futur très passé >:) :-bd
J'ai jamais dit que j'aimais pas les vaches, puisque j'y suis montée dessus, et que moi, je n'ai pas pleurer comme ma soeur, mais là, papa n'avais plus de pellicule, je m'en souvient comme si c'était il y 44 ans :P
Et j'ai grandit à la campagne, mon papa avait 70 hectares de cultures céréalières, à CAPTIEUX 33, vers mont de marsan, mais en gironde tout de même. . .
et que même CAPTIEUX, çà veut dire CAPUT SYLVARUM; la tête de la forêt, ha ha
Thérèse, mes beaux parents se plaignent tout le temps parce que c'est dans leur nature, la vie n'a jamais été belle pour eux, ils ont trimés comme des vaches, oups
ma belle mère à nettoyé les maisons des riches sans être déclarée, a une retraite de misère et a élevé 4 enfants, dont les 2 derniers pas dégourdis des neurones :-O
Son homme, brut de décoffrage, ouvrier à la pelle et au rateau, remplissait des sacs de charbons toute l'année, et maintenant, il ne veut plus rien faire, même pas le jardin, donc la déprime, çà devient contagieux, tout le monde devient malade :(( :((
Aie jentends ma fille qui rentre de l'école


thérèse (80) répond Posté le 18-05-2010 à 17:20
bonjour les filles !!!

M.CHRISTINE : toujours la pêche à ce que je vois ;) as-tu des nouvelles de Léna ? B-) :-* :-*

JOJO : si tu trouves de l'agar-agar dis moi où tu l'achètes!! j'ai vu aussi sur le blog de JMC qu'on a droit aux petits lu. . .. . .avec modération :P j'ai acheté ceux que NENETTE m'avait conseillé et miam miam :P :-* :-*

JEANNE SO : coucou rapide mais c'est super gentil de penser à nous le faire ce petit coucou. . .je t'envoie mille bisous :-* :-*

CHTIPILOU : c'est bizarre que tu ne nous aies pas réveillées ce matin. . ..tu es au jardin? ? ? on a pris des mauvaises habitudes, tu vois, dès que je n'ai pas ton coucou, je trouve que ça fait tout drôle :(( :(( :-* :-*

COLETTE : si si tu te débrouilles bien, moi, je n'ai pas encore essayé de mettre des dessins !!! va falloir que je m'y mette :D :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et tous ces bisous sont pour celles que je n'ai pas nommées mais à qui je pense :x :x

à plus tard


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 18-05-2010 à 09:40

Bonjour les filles. . .j'ai vu que jeamimi a mis l'agar agar dans les coups de coeur. . .je vais me laisser tenter si j'en trouve :(( :((
THERESE toujours amoureuse des petits Lu, as tu vu que dans les coups de coeur de jeanmimi, il y a les pailles d'or de LU. . .elles sont délicieuses framboise/citron/myrtilles au choix (3 pailles=1part de féculents/pain) :P bon avec le thé ou le café ou en dessert avec 1 compote ou 1 fromage blanc ;) ;)
Hier soir je me suis fait plaisir avec 1 poélée de moules/crevettes/surimi avec échalotes/basilic/thym/citron et des tomates. . .+2petits verre de vin rosé bien frais. . .1 régal. . ..j'ai vu que jeanmimi a mis du fromage au menu, alors la Normande est bien contente :P :P
MARIE CHRISTINE journée marathon ;) pour les LU moi je préfére les pailles d'or. . .les fraises la chance d'en avoir dans le jardin parceque sur les étales :(( :(( cher mais bon j'ai pas résisté au plaisir d'en mangé début mai
LENA des nouvelles :( :(
JEANNESOPHIE tu prends ton bain avant de bosser? moi c'est douche sinon je m'endors dans la mousse :-O :-O


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 18-05-2010 à 07:54
Bonjour !!!

Un peu la course hier au soir, boulot, aquagym, apéro chez ma voisine Pied Noir, toast, toast et retoast !!! Heureusement aquagym avant !!!!! Donc je ne culpabilise pas !!! Il faut savoir profiter des bons moments sans abuser !!!

J'ai redecouvert les petits beurre avec JMC. c'est vrai que c'est bon !! et meme super bon car mon chat me mange les 4 coins, et pour qu'un chat en mange c'est que c'est bon !!!
Mais il ne faut pas abuser !!!!! n'est ce pas !!!!!!!!

Aujourd'hui les gens et les enfants ont tellement le choix en gateaux de toutes sortes que nous mangeons n'importe quoi, regardons les indications sur les paquets avant l'achat et achetons mieux et meilleur pour notre santé !!!

Tiens faites attention en achetant des raisins secs, certains mettent de l'huile de palme dans les raisins secs donc vigilence, car huile de palme mauvais de chez mauvais !!!!

Hier soir j'ai cueillit les 2 premières fraises de mon jardin des gariguettes !!!! hey hey hey super bons


ELENA ELENA ELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA des nouvelles !!!!
Certes il fait meilleur en Espagne mais on t'attend de pieds fermes !!!!!!!!



2251 - 2260 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen