Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 01-10-2010 à 07:36
Bonjour les filles !!!

Ça y est !! c'est le grand jour !!! Demain la méga fête !!!

Un week end plus que chargé . . . je vais un peu vous abandonner . . . trop de boulot et beaucoup de préparatif . . . en plus il va pleuvoir . . . j'ai mis une bâche sue la pergola histoire d'agrandir un peu la maison . . .. mais le vent et la pluie sont de la partie . . .

Je vous embrasse . . . Léna


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 01-10-2010 à 07:31
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Eléna !!!!

45 bisous !!!!
Tout plein de bonnes choses pour cette journée que pour toi


momo (02) répond Posté le 30-09-2010 à 08:47
bonjour les filles
je suis pas venue hier ,je suis allée chez le dentiste,le semaine derniére il n'a arraché une dent de devant qui bougait fortement mais comme je fais de la parondotie c'etait a prevoir ,j'ai été negligente pour ca , donc hier il n'a fait un devis pour un bridje et j'en suis reste baba; 2000 euros ca va ne couter ;la secu renbourse 397 euros,j'espere que je vais étre bien renbourser par ma mutuelle,nous avons rallumé le chauffage ,pour le regime ca se maintien,
CHIPILOU la rencontre avec ton fils est la chose la plus importante,le regime on peux le remettre au lendemain,
bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 30-09-2010 à 07:50

Tu es courageuse , LENA :-q :x :-*

Merci à toutes pour vos encouragements et vos pensées amicales . Pour hier , Jeanmimi c'était un peu raté . Gertrude n'était pas trop contente ce matin . Eujourd'hui on est encore invités à midi mais comme c'est chez une amie , j'ai dit que je portais ma gamelle . Avec elle ( mon amie ) je sais que ça ne pose aucun problème , elle comprend très bien .

Bonne journée à vous !! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 30-09-2010 à 00:26
Coucou !!!

Et oui je rebondis même si c'est dure parfois . . .
et bien je tourne volontiers la page vers une autre vie !!!

Heureusement le boulot me plaît beaucoup et je m'éclate . . .
Le 1er je vais avoir 45 ans et ma foi je me dis que j'ai encore à voir et découvrir . . .

Et puis les expériences enrichies la vie alors voilà !!

Pas de nouvelles de Jeanne So ?

Chtipilou la roue tourne et il reviendra naturellement vers vous . . . patience . . .

Bon je vous embrasse très très fort et merci pour tous ces messages d'encouragement ..

Bisous ma petite Marie Chistine n'oublie pas ton homme !!

Il est tard et demain le réveil sonnera c'est sûr

Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-09-2010 à 21:13

Coucou les filles

CHTIPILOU c'est bien pour votre entente avec ton fils le principal était de renouer les liens, maintenant c'est choses faite, et tu as raison il faut de la patience mais le reste va se faire tout seul, et puis il va bien arrivée un moment ou la petite va te réclame.

THERESE oui le bénéfice des vacances est encore la c'est trop prêt pour ne plus ressentir les effets,
mais en ce moment j'ai du boulot suite au vacances.
Nous avons trouver le moyen de faire les broc-antiquités et la surprise avec mon mari nous voyons une super console indonésienne, et la nous tombons en amour pour elle, heureusement qu'elle est rentrée dans la voiture car nous l'avons acheter sans prendre les mesures. :-S

Le problème c'est qu'il faut de l'huile de coude pour la nettoyer, car elle est encrassée, c'est du bois foncé avec beaucoup de décorations en laiton, oui mais voilà le laiton il faut frotté pour que ça brille. :((
Donc je fait tout les jours deux pieds, maintenant il nous reste tout le dessus et la il y a du boulots. X(
Quand elle sera terminée je vous ferai voir la photo elle est trop belle.

Et aujourd'hui en plus de mes deux pieds j'ai nettoyer un chandelier en régule ou laiton je ne saie pas trop au juste, mais idem il faut frotter frotter frotter.

Mtaintenant c'est bon sur le buffe ça brille.

Sur aujourd'hui encore c'était un bon programme JMC et j'espère voir samedi un peu de moins sur dame Gertrude.

Je vous fait des gros bisous à demain


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 29-09-2010 à 20:03
Thérèse : ma petite Elyse va bien. Elle découvre le monde et nous sourit. Elle aime être dans son parc avec son tapis d'éveil ! Elle va avoir 3 mois le 06, le temps passe vite !

Eléna : bisous, bisous

A tout le monde : je vous souhaite une bonne soirée


chtipilou (30) répond Posté le 29-09-2010 à 16:18

Le déjeuner s'est très bien passé . Le temps passe trop vite mais on ne s'est pas laissé submerger par les émotions négatives . Je reviens rassurée quant à notre relation dans l'avenir avec mon fils . Pour le reste on va laisser du temps au temps .
Je crois que je vais faire comme toi , MOMO , ce soir ce sera une soupe et un yaourt . Parce qu'à midi on a mangé au Buffalo Grill ( me suis régalée ) et je me suis laissée aller à une portion de frites et une profiterolle . Mon mari avait pris ça comme dessert et en fait c'était trop copieux ( 3 grosses profiterolles ) donc on a partagé une chacun ;)


thérèse (80) répond Posté le 29-09-2010 à 11:47
coucou !!

Bonjour les filles !

NENETTE : oui j'ai un traitement depuis 1996 . . .c'est du lévothyrox qu'il faut doser et redoser sans cesse sinon je passe d'hyper en hypo et vice versa. . .c'est assez enquiquinant et je pense que c'est aussi la réponse à ma minuscule perte de poids mais bon! vaut mieux lentement que rien du tout hi! hi! et toi ? comment vas tu ma belle ? as tu gardé les bienfaits de tes vacances ?

MIPIPATCH : félicitations pour ta perte de poids ! veinarde !!

CHTIPILOU : j'espère que le déjeuner avec ton fils s'est bien passé ?
tu dis qu'ils sont dans une merde noire, j'espère que ça va aller. . ..ah ces enfants que de soucis ils nous donnent !!!

MOMO : et ce bras ? ça commence à aller un peu mieux ? profites en pour te faire dorloter. . .je vois que ton mari fait de la bonne soupe . . .moi aussi, j'en ai fait hier et congelé deux tupperwaere. . ..

LENA : oui ma belle fais la fête et amuse toi bien !!!
on dit souvent qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. . ..
tu en as fait la triste expérience mais tu as la vie devant toi !!!

M.CHRISTINE : oui je suis sûre que notre LENA va rebondir mais tout de même, elle a dû passer par des torrents de larmes. . ..
comment va ta petite Elysa ? ? ?


bises à plus tard


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 29-09-2010 à 07:39
Bonjour tout le monde !!

Je vous prépare le café, le thé, les kellogs, les laitages 0% et les fruits frais !!!
Chacune se sert mais pas à volonté !!! Je vous ai à l'oeil !!!!!

Je confirme pour l'ex d'Eléna, est quelqu'un de très réservé, de timide, enfin impensable ce type de comportement quant on le connait !!!
Mais Eléna sait rebondir, il le faut et c'est bien comme ça !!!
On positive cela nous aura permis de se connaitre et de s'apprécier !!!
Bisous miss

Bonne journée à toutes



1391 - 1400 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen