Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 06-10-2010 à 08:23
bonjour les filles
LENA que de tracas en plus pour toi, j'ai l'impression que maintenant avec le passage a l'euro que les prix se sont envoles ,on parle euros et on pense franc,a se demande ou ca va aller
MIPIPATCH tu sais un bon bourgnignon c'est tres bon ,avec des carottes et tu peux mettre de la biere au lieu du vin, mijoter longtemps ,pour ce midi il ne reste de la purée de carotte et je ferais du poisson
CHTIPILOU pour nous on va avoir du soleil cet apres midi j'irai faire un tour ca ne changera les idées ,je suis comme vous ca se bouscule dans la tete ,bonne journée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-10-2010 à 07:49
Alors les filles . . . comment allez vous ? un peu morose ??

Et bien moi j'étais en inventaire hier dans un autre magasin celui Aubergenville et mardi ce sra le mien . . . avec je pense beaucoup d'écarts car personne n'a gérer avant mon arrivée. . . le résultat risque d'être catastrophique . . . mais ce n'est pas mes résultats alors cool!!

Côté régime il faut que je m'y remette car en ce moment ce n'est pas ça du tout . . .

Ginette ne va pas être contente samedi prochain . . . !!! et moi non plus !!
Mais je suis un comme vous j'ai un peu le moral dans les chaussettes . . .

Mon ex découche 3 soirs par semaine, et fait sa vie comme si je n'étais pas là . . . La belle mère qui s'en mêle et pas dans le bon sens . . . ça y est je sais ce qu'est une pièce rapportée chez une belle mère . . . Quelle conne !!!

J'ai le devis du changement de la fosse septique . . . 2984 € et toc mange ta purée !!

Bon et bien il faut bosser pour oublier tout ces petits tracas de la vie quotidienne !!

Bisous les filles et à plus !!!

Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 05-10-2010 à 17:21
MOMO, je suis gauchère, et à l'école comme à la maison, il y a 45 ans, j'ai dû apprendre à être droitière, maintenant c'est un atout d'être ambidextre ;)
c'est 5 heure et j'ai même pas faim, la pomme attend au coin du bureau, je crois que quelque chose se produit en moi, je ne compense plus sur la bouffe, je suis de plus en pluss stricte dans mes achats, pas les moyens de faire des extras, même les moules, j'ai trouvé que c'était cher à 3,90,et pas assez nourrissant pour l'Hom surtout!!!!
par contre je vais faire un bourguignon (à 6€ le kilo) j'en ai pris 2kg, on n'a plus les mêmes valeurs!
oui THERESE j'ai réinventé MON JMC, je cumule les féculents le midi, et les protéines le soir, sauf hier soir, j'ai fait "soupe de poisson" avec les croûtons maison, la rouille (le peu du fond du pot) et çà suffit, le gruyère aussi, car pas assez de protéines, par contre, la soupe de légumes, j'ai beau ne pas y mettre de patattes, elle me ballonne, alors, celle qui me reste, sera pour le creux de onze heure, quand j'ai le temps, zou, au congèl.
envie de ne rien faire. . .. papoter. . ..
je tourne le dos à mon bureau, là. . . le petit pottiok attend que je lui couse la tête,,,,,,,ah, CABREL, sur RFM " es-que ce monde est sérieux",,,, j'aimerai lui répondre :P :D

BIZOUZATOUTES :x :-*


chtipilou (30) répond Posté le 05-10-2010 à 08:51

Revoilou le soleil !!! Je sais bien qu'on va vers la mauvaise saison mais j'ai du mal à m'y faire . La journée de pluie d'hier m'a miné le moral et Gertrude ce matin encore plus X( J'y comprends rien . . .. . .. . .. . .. . ..Bon , on verra samedi !

Bonne journée à toutes !! :-*


momo (02) répond Posté le 04-10-2010 à 18:12
bonjour les filles
MIPIPATCH tu bricole alors essais avec une mains ,je suis droitiére, alors le ciseau de la mains gauche c'est pas evident,si non je prend mon mal en patience,encore 12 jours et je serai liberée ,pour la soupe le dieteticien il dit que c'est pas tres bon vaut mieux manger des legumes , mais moi je dis que ca va plus vite et comme j"en fais pour mon mari
LENA c'est bien si tu a eu du monde pour ranger ,ca sert des amis ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 04-10-2010 à 13:14

Pffffffffff , chais pas si c'est le temps mais je suis pas très " en train" ( c'est le cas de le dire ) aujourd'hui . Il pleut et j'ai plutôt envie d'aller me coucher .

Bonne journée à toutes !!!


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 04-10-2010 à 07:38
Bonjour !

Tournée générale de café et de thé, des céréales, des laitages 0% et des fruits, voilà pour bien commencer cette nouvelle semaine.
Thérese : oui j'ai pouponné, ma petite Elyse s'émerveille de tout, c'est magnifique !
Eléna : c'est bien que tu ai pu faire une telle fête pour ton anni, dommage le temps était plutot à l'averse !j'espère que cela aura été un moment qui t'aura permis de rebondir !!! bisous bisous miss

On se serre les coudes, on s'y met, et on repart vers une nouvelle descente de la balance samedi matin ! Allez allez. . ... je vous ai à l'oeil les filles !!!

Bonne semaine


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-10-2010 à 15:32
Oui j'ai mal au crane . . . mais tout est rangé car 3 copains sont restés dormir à la maison et m'ont aidés à tout ranger . . .

Trop cool la soirée . . . tout le monde était là et tout c'est bien passé !!!

Et surtout il n'y a pas trop de reste . . .

J'ai oublié Ginette . . . cause j'ai bien mangé et j'ai bien bu . . . et le ventre bien tendu . . . aussi !!!

Bon sous cette grisaille tiède bon dimanche les filles !!!

Léna


thérèse (80) répond Posté le 03-10-2010 à 12:18
coucou !!

NENETTE : hiiiiiii! hha hahah ! pas mal l'idée de se couper une main pour faire comme MOMO et perdre 800 gr. . ..mais non merci ;) pas vrai MOMO !!!

MIPIPATCH : merci pour tes conseils . . ..mais c'est en faisant JMC que tu perds aussi vite ? ? ?

LENA : pas trop mal au crâne ? ? ?? j'espère que tu t'es bien amusée. . .. te reste plus qu'à ranger gnarf gnarf !!!!!

CHTIPILOU : tout va bien ? ? ?? j'avais marqué CHTIPIOUPIOU . . .remarque c'est joli non ?

CHRIS : et comment se passe ta grossesse ? donne des news. . .

JEANNE SO : on t'attend. . ..

IRENE : et comment vas tu ma belle ??

MARIE CHRISTINE : tu pouponnes ? ? ??

hier soir, on est allés manger chez des amis . . .c'était des moules aux lardons et pas de frites mais des petites pommes de terre avec la pelure (des rattes). . .original et comme fromage du brie fourré aux fruits secs et abricots. . .re-original. . . à refaire !!! mais je crois que bonjour les calories !!!

BISES à TOUS LES PETITS WAGONS !!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 02-10-2010 à 18:30

LENA c'est avec du retard mais joyeux anniversaire, profite bien de ta fête.

Pour moi la gertrude m'indique - 300 g c'est pas beaucoup car j'ai fait beaucoup plus vite pour les prendre ;)

MOMO c'est bien tu as 800 g en moins mais je ne veux pas être à ta place car tu nous dit (-800G avec une mains en moins) ou la la la ça doit faire mal de se couper la mains pour perdre 800g ;) ;)
Non félicitation c'est bien :D

Le temps n'est pas super il fait gris de gris et ne soleil déjà coucher :(( mais une chance nous n'avons pas de pluie.

Je vous souhaite un bon WK gros bisous à plus



1371 - 1380 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen