Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 20-10-2010 à 23:06
Merci CHTIPILOU . . .. j'ai bien eu ton mail :-q :-q je suis très heureuse que tu aies enfin entendu la voix de ta petite fille !!! tu as dû en verser des larmes après.. :-* :-*

MOMO : oui je vais essayer de m'y remettre !! il le faut !! je crois que ce lundi sera dur dur . . .

LENA : tu parles d'une journée de repos !!! tu dois avoir le dos en compote !!! courage ma belle !

MIPIPATCH : après tout, si elle veut aller en pension. . .peut être que lorsqu'elle reviendra le week-end, elle aura plein de choses à te raconter !! Mes fils y sont allés tous les deux et ils en gardent de bons souvenirs, et en plus, ils se sont fait de véritables amis !! tu sais, aujourd'hui, ils ont plus de liberté qu'avant, même dans les pensionnats privés

bonne nuit


chtipilou (30) répond Posté le 20-10-2010 à 20:37
THERESE , je t'ai envoyé les menus et la liste de courses pour la semaine prochaine . Les as-tu reçues ?

Oui , MOMO , la journée a été tranquille . Il a fait meilleur qu'hier , moins de vent . J'attends toujours impatiemment ma première fleur de crocus à safran . Ca commence à se préciser mais c'est en retard de 3 semaines .

Je vous ai pas dit . . .. . .. . .. . .. . .Hier pour la première fois j'ai entendu la voix de ma petite-fille au téléphone et même qu'elle m'a fait un bisou . Un pur bonheur !!!!!!!! :x Sa mère n'était pas là , alors mon fils en a profité pour téléphoner .

Bonne soirée à toutes !!


momo (02) répond Posté le 20-10-2010 à 20:19
BONSOIR LES FILLES
MIPIPATCH elles sont casse pieds ses ados, jamais contente ,peut -etre qu'au lycee ca ne passe pas bien et qu'elle fais ses nerfs sur vous ,j'ai 3 filles la troisiéme a été un vrai chipie jusqu'a ce quelle parte en pension elle avait 15 ans ,quand elle revenait c'etait pas du repos ,en plus elle ne savait choisir ses copines,
THERESE tu reprend le cape lundi,,c'est pas evident quand on est invitée
CHTIPILOU j'espere que ta journée c'est bien passée,
il a plus toute la journée et pour demain il annonce de la gelée ,bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 20-10-2010 à 17:55
EH NON? pas trouvé le reflexe ce matin, car pour une fois ma fille est partie au car à 7H40, vu que son père travaille très tôt quand il est de matin, donc pas possible de l'emmener à 10H, çà lui fera les pieds!!
AHHHHHHH, je vous ai pas dit, elle veut aller en pension, j'ai dit tout de suite
D ACCORD!!
non, j'ai failit pleurer :D
on a rendez-vous vendredi, elle loupera 2 h de cours, elle ira à St Vincent de Paul.



thérèse (80) répond Posté le 20-10-2010 à 12:49
coucou !

oui c'est vrai ça !!!!
Où sont les faaaaaaaaaames (femmes bien sûr. . ..) on veut des nouvelles!!! comment allez vous ? ? ???

bon allez je me lance, mon adresse est theresemiatton@hotmail.fr. . .
Je re-commence lundi !!!! car dimanche triple baptème. . .

J'aurais voulu vous noter un petit mot à chacune mais on m'appelle. . .


alors tonnes de bisous aux survivantes !!! chtipilou léna momo mipipatch m.christine :x :x :x


chtipilou (30) répond Posté le 20-10-2010 à 09:13

T'as vraiment raison , LENA !!!!!!!!!!!!!! Je vais l'ignorer cette garce de Gertrude :P :P Mais ne t'en fais pas ça ne me mine pas d'avoir repris 300g depuis hier X( X( X( Je continue vaillamment . Je crois que si je me pèse tous les jours c'est parce que ça me fait bizarre de manger autant et de me dire que je vais maigrir quand même . Les autres régimes que j'ai fait ( et dieu sait si j'en ai fait ! :-O )étaient tous tellement restrictifs !!!!
En tous cas , pour toi , c'est déjà une victoire . Ne te décourage surtout pas !! Un kilo par mois ça fait 12 au bout d'un an . Pas si mal , non ?

MIPIPATCH , je ne me pèserai plus le mercredi !!!!!!!!! X( Je préfère les conseils de LENA .Je rigole , bien sûr , tu n'y es pour rien si Gertrude n'est pas sympa ce matin . Et toi , tu t'es pesée ce matin ou tu te sentais gonflée ? :D :D :-*

Oui , où sont passées toutes nos copinautes régimeuses du petit train ? Vous nous manquez , les filles ? CHRIS , où en es-tu de ta grossesse ? Ca se passe bien ?

Bonne journée à toutes :-* :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 20-10-2010 à 07:34
Hello !!

Chtipilou . . . oublie le mercredi aussi !!!
Oublie Ginette . . . met ta balance dans un endroit où tu ne la vois plus et comme ça tu ne seras pas tentée . . . si ton mental ne peut pas s'en passer alors essais une autre méthode . . . Ginette est sous le lit de la chambre je ne la vois pas et voilà !!! Pas vu pas pris !!!

Bon à part ça où sont passées les filles Nenette, Colette, Jeanne So, Chris et les autres . . .

Nous sommes les plus courageuses car nous on tient le coup . . .

Bon aujourd'hui repos donc ménage, repassage et surtout une livraison de 4 stères de bois à ranger . . . toute seule car mon Ex ce soir il sort !. . .. donc aucune aide possible . . .

Momo cela fait surement beaucoup de kilo à perdre mais je me sens bien et tu sais je maigri doucement en 1 mois je n'ai perdu qu'un kilo alors je ne le vois pas forcément et surtout je fais attention sans aller voir Ginette qui me fais culpabiliser lorsque je me fais plaisir !!!

Bon je vous laisse et à plus . . . Léna
c'est dingue


momo (02) répond Posté le 19-10-2010 à 19:10
bonsoir les filles
CHTIPILOU les mauvaises habitudes sont dures a arreter , moi je suis comme toi , matin et soir, en ce moment je ne me pese pas le matin,le dieteticien dit que c'est pour nous rassurer,si non enleve les piles de ta balance,je pense que l'on veut toute de resultat,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 19-10-2010 à 16:54
C'est pas une mauvaise idée , MIPIPATCH , le mercredi . Donc demain c'est mercredi , j'adopte ta tactique et je me pèse ;) Mais je vais me faire gronder parce que je me suis déjà pesée ce matin :D :D :^> :-O


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 19-10-2010 à 13:39
HIHIHI SACRE CHTIPILOUTE
c'est la valse des kilos, moi je transige
pesée le samedi, et le mercredi quand je ne me sens pas gonflée :^>
l'eau, çà pèse beaucoup des fois!

THERESE, on ne se pèse pas le soir!!!!!! interdit!lol
dit toi bien ,que le matin, au saut du lit, passage petite commission, puis pesée
c'est LE meilleur réflexe!

bon, je dois chercher la recette des chouquettes, parce que la mienne a une sacrée erreur, çà me fait des tuiles
oh la tuile!
c'est pour ma gamine, elle s'entraine pour le mercredi des copines!!

BIZOUZATOUTES



1301 - 1310 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen