Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 10-10-2010 à 13:36
+ 600 gr !!!!!!!!! No comment !!!

je sais pourquoi. . ..à croire que je n'ai plus aucune volonté !!!! pas fière de moi !!!

Bon dimanche les filles !!!


chtipilou (30) répond Posté le 10-10-2010 à 11:26

J'avais pas osé relever le lapsus d'écriture de MCHRISTINE , hier . Ca m'avait fait rigoler ( mais est-ce un lapsus révélateur ? ;) :D )


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 10-10-2010 à 09:44
Bonjour tout le monde . . .

Me revoilà . . . et bien débordée comme d'hab !!!

Préparation inventaire et avec ce beau temps les gens sont partis en Week end donc le chiffre . . . c'est pas ça !!!

Marie et bien non Rémi n'est pas au courant . . . Je le vois peu car quand il est là je bosse le dimanche donc en coup de vent . . . Le boulot ça va je gère . . .Comme tu dis vivement janvier . . . Et toi 9 mois de plus cool non !!! LE moule est cassé . . .

Bon côté régime c'est les dents de scie il faut dire que je sors et mange chez mes amis car à la maison je réalise encore plus qu'il a refait sa vie . . . à découcher presque tous les soirs . . .

Bon c'est pas grave je profite moi aussi de cette liberté . . .

Je vous souhaite un bon week end à toutes sous le soleil . . .

Bisous . . .. . .Léna


chtipilou (30) répond Posté le 10-10-2010 à 08:54

Rhooooooooo , MOMO , on n'est pas nombreuse pourtant et tu te trompes de prénom !!!! ;) :D
Il pleut aujourd'hui , je passerai mon après-midi à faire du patch . Je termine un panneau mural pour ma petite-fille à Noël . Ca devait être un dessus pour son petit lit à sa naissance mais vu les évènement je ne l'avais pas terminé .

Bon dimanche à toutes !!! :-*


momo (02) répond Posté le 09-10-2010 à 20:43
bonsoir les filles
la GERTRUDE n'est pas gentille + 600 g ,c'est vrai que je n'ai pas été studieuse cette semaine , des envies de grignoter a n'en plus finir, ma belle qui n'a fait un gateau au chocolat , j'en ai congelé 4 parts,cet apres midi je suis allé faire de la marche,ca ne tire sur l'epaule ,je sens que ca fatigue , LENA tu dit que c'est pas beaucoup , mais c'est du moins quand méme ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 09-10-2010 à 08:42

Sous le soleil aujourd'hui , va falloir en profiter !!
Gertrude n'est pas méchante aujourd'hui mais on ne peut pas dire qu'elle soit gentille . -200g ! Allez on optimise et on dit que c'est bien !!!!!!
Et vous , les filles . . .. . .. . .. . .. . .Comment ça se passe ?

Bonne journée !!! :-*


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 08-10-2010 à 21:25
Morosité, quand elle vous tiens !!
Allez allez on se bouge, on se motive après la magnifique journée d'aujourd'hui !!
Ce soir apéro sur la terrasse avec mes voisins, il fait bon, et c'est agréable sauf ces gros moustiques qui vous tournent autour !!
Eléna, positive ma nénette !! Pars tu toujours en vacances en novembre ? Allez j'espère qu'en janvier t'aura une bonne nouvelle pour ton boulot et que tu pourras rependre en mains ta vie en commencant par une expulsion !!
Vois tu encore Rémy le week end ? ? ? Lui a t il dit la vérité ? ? ??
Ta belle mère n'est pas intéressante, au lieu de te culpabiliser, elle ferait mieux de te faire la moral à son fils !!!!!
Nous pensons très fort à toi, la porte est ouverte quand tu veux !

Coté boulot, contrat prolongé de 9 mois (le temps d'une grossesse mais la moule est cassé!)

Bonne soirée




chtipilou (30) répond Posté le 08-10-2010 à 20:03
THERESE , moi aussi j'ai fait semblant de ne plus connaître Gertrude mais ça ne sert à rien de faire l'autruche . Si on veut les perdre , ces kilos faut bien qu'on se donne un peu de mal , non ? Partirons pas tous seuls , crois-moi !!! Allez , deamin tu montres à Gertrude que tu ne la crains pas et lundi , aux fourneaux pour un nouveau départ !!!! :-*


thérèse (80) répond Posté le 08-10-2010 à 18:42
coucou les filles !!!

Merci MOMO pour ta recette, j'en ferai la semaine prochaine car aujourd'hui, il a fait très beau et chaud. . . mais ta recette me parait délicieuse, donc elle sera au menu de vendredi prochain !

MIPIPATCH : je ne crois pas que ton mari n'aime pas ton corps, mais peut être que ces films le stimule !!! pffff. . .nous, les femmes en général, on n'aime pas trop ce genre de film, j'ai l'impression de ne pas être la seule dans ce cas. . . tu devrais carrément en discuter avec lui, à l'occasion d'une petite soirée en tête à tête.

LENA : laisse tomber ta "beldoche" et pense à toi et rien qu'à toi !!! profite bien de ta journée de repos !!!

CHTIPILOU : alors là ! moi je n'ose même plus me peser. . . c'est te dire les bètises que je fais ! il faut absolument que je me reprenne !! chaque matin, je me dis allez ma vieille courage et chaque soir, je me rends compte que j'ai eu tout faux !!! grrrrr !!!! et pourtant, je me préfèrerai plus mince . . ..comme nous toutes d'ailleurs !!!

allez gros bisous et à plus tard . . .


chtipilou (30) répond Posté le 08-10-2010 à 08:37

De plus en plus gris , le ciel . Je ne crois pas qu'on va avoir du soleil aujourd'hui . Je vais profiter qu'il ne pleuve pas encore pour aller au jardin surveiller la pousse de mes crocus . La récolte est en retard cette année . En 2009 j'avais commencé à récolter mon safran le 7 octobre et là , il sortent juste de terre :-S La nature nous apprend la patience , ce qui n'est pas mon fort certaines fois , je dois le reconnaître :^>

Bonne journée à vous !! :-*



1351 - 1360 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen