Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 15-10-2010 à 12:11
coucou !

il fait frisquet chez nous. . ..

CHTIPILOU : mon vilain rhume dure et je suis assez patraque, en plus on dirait que c'est tombé sur ma poitrine donc bronchite certainement, la semaine prochaine, faudra que j'aille voir le toubib !!! moi aussi, j'aime le safran, je ne savais même pas que l'on pouvait le cultiver. . ..bon c'est vrai je suis nulle en jardinage, et c'est mon compagnon qui s'occupe de l'extérieur car j'aime avoir un beau jardin et plein de fleurs. . .alors tu es toute belle, montre nous une photo ! une photo ! une photo !!!!!

LENA : j'espère que tu profiteras bien de tes petites vacances en Espagne. . .je me suis aussi remise au tricot (c'est pas très vieux. . .) donc je fais des écharpes aussi, en ce moment elle est rouge ! Il faudrait que je reprenne le "maigrissage" comme tu dis, car là, y a pas photo. . ..je voulais avoir minci pour le 24 car nous allons au baptèmes de 3 soeurs. . .mais bon. . .c'est loupé. . . il va falloir que je me trouve une tenue "cache". . .lol..
Comment se fait-il que ton ex n'ait toujours pas mis son fils au courant de votre situation ? ? ?
En tous cas, toi ma grande, ne pense qu'à toi !!!

MIPIPATCH : j'ai essayé d'aller voir ton blog mais pas réussi. . ..merdoum !!! j'aurais bien aimé voir ce que tu fais de beau !!!

MOMO : et toi ma belle comment va ce bras ? je crois que dans le 02 vous avez le même temps que nous. . . donc gris ! si tu passes dans le 80, viens boire une petite tasse de café !!! ça vaut aussi pour vous toutes !!!


chtipilou (30) répond Posté le 14-10-2010 à 16:45
Oui , le safran c'est hyper cher , on l'appelle "l'or rouge " et crois-moi quand on voit le travail que ça donne , on se dit que ce n'est pas volé . Le mien est totalement bio et pas frelaté contrairement aux 86% qu'on trouve dans le commerce .

C'est bien , si tu trouve à vendre tes créations , ça met du beurre dans les épinards ;)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 14-10-2010 à 14:36
CHTIPILOU, comment? tu nous a caché que tu as des muscles cachés??
ils s'appelent " les muscles du désherbage"
tout çà pour du safran :P j'espère qu'après tu le dégustes à sa juste valeur, je sais que c'est hyper cher :-S
merci pour vos félicitations et encouragements, c'est çà l'idée!!
NON, vraiment, je suis ravie, pour commander, vous pouvez passer par ici, ou escoubetmipi@hotmail.fr, pour plusieurs articles commandés je compresse les frais de port, c'est pour çà que je note le poids de certains articles, car j'additionnne et je me sers du tableau de la poste pour donner une idée plus juste et moins onéreuse, donc ne pas oublier votre adresse email, j'accepte les chèques bien entendu!
faites diligence, les écharpes, çà part très vite dès qu'il fait un peu froid @-)
heureusement qu'il y a internet, pleins de gens s'en servent comme support commercial, çà mange pas de pain, c'est légal, j'ai un N° Siret, je déclare aux impôts, normal, même si je suis loin des 30 000€ annuels pour être imposable (ce n'est pas une micro-entrprise, juste "artiste libre") j'aime bocp le terme "libre", cependant je ne donne pas mes modèles de création, si quelqu'un veut copier un modèle, qu'il se débrouille tout seul, je ne peux pas "vendre" mes idées, pourtant çà casse pas trois pattes à un canard, comm-ondi :-O

ZOU. . .BIZOUZATOUTES


chtipilou (30) répond Posté le 14-10-2010 à 09:26

Bravo , LENA , t'es super :-q Ce sera bien mérité quelques jours de vacances et changement d'ambiance . Quel âge a-t-il le fils de ton ex ?

Ici il fait beau et cet aprem je continue le désherbage de me crocus à safran . On m'avait prévenu que c'était un boulot monstre mais je n'imaginais pas à quel point !!!!!!!! Tout à la main , brin d'herbe par brin d'herbe et 20m c'est long !! Me reste 4 rangées . . .. . .. . .. . ..Mais je suis fière de mon travail et en plus . . .. . .. . .ça fait un peu de gym pour le régime . Même que je me rends compte que j'ai des muscles à des endroits que je ne soupçonnais même pas ;) :D
Bonne journée à vous toutes !!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 14-10-2010 à 08:12
Bonjour les filles !!

Et bien je vous ai un peu abandonnée ces jours ci . . ..
Il faut dire que j'étais en inventaire mardi, nous avons commencé à 6h du mat et fini à minuit . . . belle journée de comptage et contrôle avec un résultat plutôt bien pour mon secteur mais pas pour mes collègues . . . de ce fait certains sont restés encore au magasin, histoire de revoir les écarts entre le stock théorique et le physique . . .

Hier j'ai super fatiguée et j'en ai profité pour ne rien faire . . . Le ramoneur est passé et je peux enfin faire des flambées . . . qui me réchauffera car ici l'hiver a l'air de vouloir s'installer . . ..

Et puis bonne nouvelle je vais pouvoir prendre quelques jours de vacances en novembre et bien sûr je pars en Espagne . . . pour la Toussaint . . .

Rémi c'est le prénom du fils de mon ex et il n'ai toujours pas au courant de notre séparation il faut dire que les week end de garde je bosse . . .

Hier au soir il n'est pas rentré comme d'habitude . . .

Je reprend en main le maigrissage car il faut que je perde encore quelques kilos . . .

Mipi je suis allée voir ton site et bravo tu as des doigts en or . . . Moi je me suis remise au tricot et je fais des écharpes . . .

Bon je reviens vers vous dans la journée . . . bisous à plus !!!!

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 13-10-2010 à 09:12

Soleil pour nous aujourd'hui . Je ne sais pas si on ira en rando cet après-midi ou si j'aurai le temps de désherber mes crocus . J'en ai fait une partie hier mais c'est long de tout arracher à la main . En fait ça fait faire un peu de sport ;)

Bonne journée à toutes :-*


momo (02) répond Posté le 13-10-2010 à 08:53
bonjour les filles
MIPIPATCH je viens d'aller sur ton site c'est super ce que tu fais, comment on fait si quelque chose nous interesse,aujourd'hui je vais chez le dieteticien et apres j'irai ceuillir des pommes enfin pas moi mais mon mari,ce matin il fait pas tres chaud , mais l'apres midi le soleil nous rechauffe un peu ,bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 12-10-2010 à 13:23
Je viens d'aller voir ton site . C'est super chouette :-q Tu es sacrément productive :-q


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-10-2010 à 10:58
EN PLUS je fais beaucoup d'écharpes en ce moment, j'ai découvert le point de rivière, çà va super vite avec les laines à poils moyens c'est très joli!!
allez voir mipipatch.canalblog.com, çà vous donnera des envies j'espère

POUPOUPIDOU


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 12-10-2010 à 10:56
BRAVO CHTIPILOU, c'est très joli, comme on dit; quand y en a plus, y en a encore, on s'y remets :D
MOMO, ma balance, çà fait depuis 20 jours ce boulot, pas en une semaine, quand même :)

bon je vais mettre le poulet au four, la nenette pas d'école, peu de profs et pas de car :P
hier j'ai fait un coussin et la moitié d'un autre, matellassé machine bel effet de relief, je continue cet'aprèm!!

BIZOUZATOUTES



1331 - 1340 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen