Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 19-10-2010 à 09:06

THERESE , je t'avais dit que je te passerai les menus mais faut avoir ton adresse !! C'est vrai que ce n'est pas commode sur ce forum , on est obligé de la mettre au vu de tout le monde et perso j'aime pas trop ça . Pas pour les copines ici mais on sait toutes que n'importe qui peut lire ce qu'on écrit sur le web .

Tu sais quoi , LENA , je me suis pesée ce matin . . .. . .. . ..Non attends !! Crie pas !!! :-O Je voulais voir si tu avais raison . . .. . .. . .. . .. . .. . .Ben voui , tu as raison !!!!!! :D :D :D Alors , je vais essayer de tenir jusqu'à samedi et me débarrasser de cette mauvaise habitude . :-*

Bonne journée à toutes :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 19-10-2010 à 07:27
Bonjour !!
Je vois que certaines se couchent tard le soir !!
Si tu veux les menus donne moi ton adresse je t'envoie ça !!
Ce matin il fait 10° dingue hier c'érait 0° . . .
Bon il faut que je m'active car il va y avoir du monde sur la route !!!
Bisous et bonne journée !!
A plus les filles !!!
Léna


thérèse (80) répond Posté le 18-10-2010 à 23:20
Coucou !!

Je suis entièrement d'accord avec Léna !
Oublie la balance Chtipilou !!!

Quant à moi, je ferais bien de ne pas l'oublier systématiquement le samedi et peut être qui sait, changer de jour de pesée car le samedi, ça me stresse donc je monte dessus n'importe quand et plus facilement le soir avant le souper. . .donc, pas de maigrissage. . ..J'avoue que je ne suis plus sérieuse du tout car je ne marque plus rien et ça ç'est mortel!!!!

Je crois qu'il faut que je me reprenne alors je vais avoir besoin des menus. . .ne serait ce que pour me remotiver !!!

sur ces bonnes paroles,

BONNE NUIT LES PETITS

POMPOPOPOMPOPOPOMPOM. . ..




chtipilou (30) répond Posté le 18-10-2010 à 23:14
Oui , LENA , tu as raison mais la balance tous les jours c'est une vieille habitude que j'ai depuis des années . Faut croire que c'est comme un aimant , je la vois et faut que je m'y confronte . Je vais essayer de l'éviter jusqu'à samedi . . .. . .. . .. . .. . .. . .mais je ne te promets rien :^> Pis , rassure-toi : pas de petit LU ni de chocolat à la maison ( ça aussi , depuis des années ). Je n'achète que ce qui est prévu pour les menus de la semaine et je ne me sens pas frustrée donc j'ai moins peur de Gertrude . J'ai la chance de ne pas avoir un mari gourmand et qui mange la même chose que moi avec un peu plus de pain , de féculents ou de fromage .
C'est gentil de nous faire part de ton expérience :-*
Maintenant , c'est l'heure du dodo!!
Bonne nuit à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-10-2010 à 22:44
Chtipilou . . . tu dois oublier cette balance car elle obsède ton mental et inconsciemment tu remets tout en question . . . Laisse toi guider pour les menus et va voir Ginette qu'une fois par semaine et c'est bien assez . . .!!!

Je vais te raconter une anecdote qui c'est produite . . . en voyant Ginette un samedi matin j'y ai constaté une perte de poids de 1 kg il me semble et je me suis empressée de vous le dire sur le forum. Le week end fût normal, aucun excès . . .
Lundi matin j'ai rencontré Ginette par hasard dans la salle de bain et je suis allée la voir et là . . . merde . . . prout . . . zut . . . Kilo perdu kilo revenu. . . et je peux te dire que toute la journée j'y ai pensé en me disant, comme toi et à juste titre que j'ai été sage . . . Du coup le lendemain j'y suis retourné et là le kilo avait de nouveau disparu . . .

Je pense que lorsque tu fais des efforts et que tu n'es pas récompensé 2 possibilités se présente à toi soit tu es forte et très motivée et tu passes au dessus de tout ça . . . soit tu es peu confiante et tu te démoralises en 2 secondes et là tu risques de partir en live !!! et te lâcher . . . sur les petits LU comme Thérèse ou le chocolat comme . . . je ne sais plus qui et voilà . . .

En tout cas voilà mon point de vue . . .

Bon après ces paroles digne d'un psy de grande renommée je vous souhaite une bonne nuit . . . et à demain . . .

Bisous . . . Léna


momo (02) répond Posté le 18-10-2010 à 19:16
bonsoir les filles
CHTIPILOU tu verra que pour la fin de semain ca sera elimine ,nous sommes les irressistibles de la balance ,c'est pas evident de ne se peser qu'une fois par semaine, mais si tu fais bien il n'y a pas de raison que ca ne baisse pas , tu n'avais pas dit que tu faisais un peu de retention d'eau
LENA c'est bien aussi ce que tu a perdu, mais tu na pas peur dans le temps ,car ca fais encore beaucoup, moi je serai content quan d je serai a 70 mais je serai encore en surpoids, ce soir je suis allée chez le kiné ,elle a dit que ca serai long ,j'espere arrivé a refaire de la gym et de l'aquagym car l"eau ca ne manque bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 18-10-2010 à 08:59

Je n'y comprends rien !!! X( Je mange ce qui est dans le menu ( quantités respectés ) et depuis samedi , j'ai repris ce que j'avais perdu la semaine dernière X( X( :(( J'espère que ça n'est que de la rétention d'eau ( c'est vrai que j'ai tendance à saler . . ..). Bon , pas de découragement . . .. . .. . .. . .. . .. . .On continue comme si on n'avait rien vu :-S

Bon lundi à toutes et bonne semaine !!!!!!!!!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-10-2010 à 07:54
Allez debout tout le monde !!!

L'hiver est là . . . 0° !!
Vivement le printemps !!!
Là je rêve . . ..

Je vous embrasse très fort pour cette nouvelle semaine qui commence !!!

Bisous . . .. Léna


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-10-2010 à 22:35
Rassure toi Chitpilou j'ai surement plus à perdre que toi . . . car si j'écoute JMC il faudrait que je perde encore 45 kilos . . . alors tu vois le chemin est encore long . . .

Ceci étant je ne suis pas aussi ambitieuse car je souhaite encore perdre 20 kilos !!!

Mais le plus dur se sera de ne pas les reprendre mais je pense que maintenant que je sais enfin manger ce sera plus simple pour moi . . . et puis ce ne fut pas simple . . . tous les jours . . .

Journée plutôt calme au boulot. . . et en rentrant mon ex n'est pas là alors . . .cool !!

Marie Christine tu as été mon exemple alors si l'élève dépasse le maître . . . alors reprend toi . . .

Et oui j'ai repris le tricot j'aimais bien ça quand j'étais plus jeune . . .

Bon je vous laisse et à demain !!

Bisous Léna


chtipilou (30) répond Posté le 17-10-2010 à 17:23
Moi aussi , MIPIPATCH , j'ai tout recommencé et ça commence à me redonner le moral .
Ici , on a allumer le poêle aujourd'hui . Ca caille .



1311 - 1320 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen