Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 07-10-2010 à 18:35
bonsoir a toutes
MIPIPATCH; tu sais mon mari est pareil ;la tele jusque 1 h du matin , moi je ne leve a 7 h ,il comprend pas que quand il vient coucher j' ai pas envie d'un calin ;je lui dis vient coucher en méme temps que moi il ne dit que je vais coucher trop tot,
LENA les belles meres ca s'adoucit avec l'age ,ou quand il ont des problemes, moi la mienne a perdu son mari et depuis ce temps la elle a changé
CHTIPILOU c'est vrai que le stress ne fais pas bon ménage avec le regime,si non il faut toujour avoir l'esprit occupé
THERESE recette du bourgnignon
-faire revenir la viande dans un peu d'huile
-ajoutez un oignon couper en rondelles
-ajouter 2 cuiller de concentré de tomate
ajouter 2 cuillere de fond de veau
mettre 25cl de biére
-faire cuire
bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 07-10-2010 à 16:34
Il a peut-être des problèmes qu'il ne veut pas te dire . . .. . .. . ...C'est plein de pudeur un mec . Puis aussi , quand ça touche à leur virilité , faut pas trop en parler . Z'aiment pas ça , les hommes , reconnaître qu'il y a un truc qui marche plus très bien !!!
Bon courage , MIPIPATCH !! :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-10-2010 à 15:01
ah non, rien à voir, le mien il est marié avec la télé et le canapé, beau ménage à trois, sinon, il est très bon bricoleur, ce qui est appréciable, le hic, c'est qu'il ne ME bricole plus du tout, et moi je prends çà pour une insulte, il n'aime pas mmon corps, tant pis pour lui, qu'il continu à faire son affaire avec les films X, je vais pas me mettre entre la télé et lui.

JE CHERCHE UNE PORTE DE SORTIE? ? ? TANT PIS POUR LES IDIOTS QUI NE COMPRENNENT RIEN X( X(


chtipilou (30) répond Posté le 07-10-2010 à 13:57
MIPIPATCH , moi aussi j'ai rêvé d'avoir un magasin comme tu as envie. . .. . .. . ... et je l'ai eû . Sauf que les gens sont trop compliqués et que j'ai du capituler . Tu as un truc , ils veulent le même mais pas dans la couleur et pas avec cette matière .
J'aurais aimé aussi travailler dans une librairie ( avec pas trop de clients pour avoir toute la journée à lire :D :D :D ).
Pourquoi tu te plains de ton mari ? Il n'est pas gentil ? Ne nous dis pas que c'est le même modèle que l'ex de LENA ? :-S


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-10-2010 à 09:19
Hello les filles !!

Vous avez raison les belles mères ne sont pas toutes pareilles mais voilà je suis tombé sur le fleuron de l'hypocrisie !!!

Aujourd'hui repos complet . . . enfin juste un peu de lessive et ménage en perspective . . .

Je pense que l'arrivée de l'automne amène aussi la morosité . . .. et la deuxième couche pour l'hiver . . . Vivement le printemps et l'été . . ..

Bon je vais reprendre un petit café pour me motiver !!!

Bisous et à plus . . . Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-10-2010 à 08:57
le bourguignon est en train de mijoter, je m'y suis mise à 8 heure, et maintenant çà cocotte-minute, tien, un nouveau verbe!! :P
j'y ai mis des carottes coupées en sifflet, c'est Léautey, de cuisine T.V. qui l'a conseillé! ;)
vivement samedi pour la grincheuse, on est de nouveau copines,
côté belle-doche, je ne suis pas gâtée, juste bonne à critiquer, très usée par la vie, rude, aigrie, mais pas envieuse, elle s'est toujours sacrifiée pour les siens, moi je dis c'est de la lâcheté, pas de caractère, ces deux derniers garçons en ont fait de belles, excès en tout genre ; vitesse, drogue, prison. . .
elle est pas belle la vie, puis sa fille qui tombe enceinte à 18 ans, bon, c'était avec mon frère, depuis ils sont mariés et c'est une bosseuse, sa fille a 25 ans, c'est à cause d'elle que j'ai rencontré mon mari, son parrain, au baptème :-O (si j'aurai su, je serai restée à Toulouse :-S )


la vie n'est jamais ce qu'on en attend, et moi j'ai toujours envie de changer la mienne, de partir, de m'occuper de moi, de travailler, créer, coudre, tricoter; genre un magasin qui vend de tout; laines, tissus, fils, boutons, le pieeeeeeeeeeeeeeeeed :P
mais j'ai zero euros et mes yeux pour pleurer. pardon pour l'ambiance, mais on est là pour s'ouvrir le coeur, et c'est comme çà que l'on se sent mieux, jour après jours!
bon jeudi et BIZOUZATOUTES





chtipilou (30) répond Posté le 07-10-2010 à 08:46

L'automne s'est bien installé ! Matinées brumeuses. Mais tant qu'on peut profiter du soleil de l'après-midi , on va pas trop se plaindre .

THERESE , je crois que je suis comme toi : moral un peu dans les chaussettes et gertrude qui ne se décide pas à être un peu sympa , ça n'arrange rien !!! Pourtant , je ne fais pas de bêtises ;) et mon hypothyroïdie est stabilisée , donc je ne devrais pas avoir de soucis de ce côté-là pour la perte de poids . Est-ce que je dois regretter d'avoir passer de bons moments avec mes amis et ma famille cet été ? C'est à cause d'eux que j'ai repris mes 5kg ( puis aussi à cause des soucis avec mon fils , je dois bien avouer que je me laisse aller quand le moral est au plus bas :^> )
Hier , il a fait beau et j'ai marché 2h15 . Ca fait du bien de s'aérer les neurones !!!

Où en es-tu , MOMO , avec ton bras ? C'est bientôt terminé , le calvaire , non ?

NENETTE , COLETTE ,JEANNE SO , où êtes-vous ? CHRIS , comment vas-tu et comment se passe ta grossesse ?
Et puis toutes celles qui ont fait un bout de chemin avec nous et qui nous lisent peut-être de temps en temps . . .. . .. . .? J'aimerais bien avoir de vos nouvelles :-*

Bonne journée à toutes !!!


thérèse (80) répond Posté le 06-10-2010 à 14:06
MOMO : c'est vrai qu'on est perdues avec ces euros, on croit que c'est pas cher et dès qu'on recalcule en francs on se dit que désormais tout est hors de prix!!! d'ailleurs, ce matin quand je suis allée faire mes courses, je me suis encore pris une belle claque ! mais bon, j'ai bien rempli le congel ! j'essaierai de faire le bourguignon à la bière, tu devrais me donner la recette. . .je sais que c'est pas facile avec une seule main. . .mais c'est pas urgent. . .. gros bisous !

à plus tard,


thérèse (80) répond Posté le 06-10-2010 à 14:03
hello !!

Bon ben, alors . . .. je me joins à vous car le moral n'est vraiment pas terrible . . .à cause du temps peut-être pfff. . .non je ne crois pas. . ..mais bon ! on va se booster ok ?Pour moi non plus, le régime n'est pas au top !!! faut que ça bouge !!!!

CHTIPILOU : non non ne t'inquiètes pas on ne met pas toutes les beldoches dans le même panier car moi, j'en connais des supers !! et j'espère qu'un jour, mes belles filles ( si j'en ai . . .)diront que je suis super chouette !!! enfin , j'essaierai. . .car si on aime mes garçons j'aimerai leurs compagnes sinon . . ... toi qui a une mauvaise belle fille, disont bru plutôt car elles sont pas toujours belles hi hi !!!! un gros SCHMAK pour toi !

LENA : mon ex-belle mère paraissait bien m'aimer jusqu'à ce que je divorce d'avec son fils. . . et pourtant, il me disait toujours qu'elle préfèrait ses soeurs et ça, c'était vrai ! hier, je l'ai croisée devant un magasin et elle a fait semblant de pas me voir !!!quelle greluche !!! Vivement que tu puisses faire "toit séparé" car ce ne doit pas être marrant de le voir découcher. . .courage ma grande !
Et en plus, la fosse qui s'y met. . . quelle merde alors !!! (je rigoooooole) !!!bises ma belle !

MIPIPATCH : je vois qu'en ce moment, tu n'es pas à la joie. . .dis toi qu'après la pluie vient toujours le beau temps !!! la roue tourne !
Donc, tu as mis jeanmimi façon Mipi ! pas mal vu ta perte de poids! en ce moment, je fais rien que des bêtises. . ..je compense . . ..gros bisous !


chtipilou (30) répond Posté le 06-10-2010 à 08:48

Aujourd'hui c'est grisaille dans le ciel et grisaille dans la tête :-S
LENA , il ne faut pas mettre toutes les belles-mères dans le même panier mais ne laisse pas la tienne se mêler de tes affaires ! Remets-la à sa place à chaque occasion qui t'est donnée . En plus de tous tes ennuis , tu ne vas pas te laisser e. . ..der par la beldoche , non !!!! Si elle aime tant son fils qu'elle le reprenne chez elle !! X(
La vie est mal faite , quand c'est pas la belle-mère qui est chieuse , c'est la belle-fille qui déraille . Est-ce qu'il existe des familles où tout va bien ?

Rhoooooo , je m'emporte , je m'emporte ce matin !!! Sujet sensible pour moi ;)

Bonne journée à toutes ! :-* Courage , LENA !!! :-*



1361 - 1370 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen