Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment j'ai fait pour perdre 78k et ne pas les reprendre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE (40) Posté le 16-07-2010 à 10:08
Bonjour!

J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids!
Alors, voilà mon histoire!
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-08-2010 à 23:18
Merci PIERRETTE re tes encouragements. pourquoi les derniers kilos sont-ils les plus difficiles,à perdre? En fait je ne perds plus ou 200gpar ci par là et encore même pas sûre de voir clair le matin au pied du lit mais je vois que mon corps continue de s'affiner!
et que je remets des jupes plus serrées à la taille et surtout les slips :-q Je me suis même demandée si la machine à laver même programme tout doux sans essorage n'avait pas distendue les élastiques car le 40 commence à être trop grand; je faisais vraiment du 38 avant donc;..cela vient ? je commence à le croire car le premier slip je veux bien mais le deuxième! ce qui m'énerve c'est mon petit ventre qui fait du sur place! je devrais faire des abdos, me masser je le sais mais vraiment la flemme en ce moment et difficile avec mon genou et maintenant mon pied de faire des exercices. Je fais de la gum passive mais est-ce assez efficace? Pierrette a raison il faut hydrater la peau un max, et il y a de plus en plus de bonnes crèmes raffermissantes et aussi de la gym pour que les muscles retendent la peau.
JOSS personnellement j'ai choisi de stabiliser mon poids huit à dix jours tous les 5 kilos.Là cela fait presque 6 mois et j'ai eu un peu de mal de reprendre le régime car je sais que cet hiver ce sera plus dur mais je veux remettre mes jupes en lainage taille 38/40 et droites il faut que j'y arrive
Sucreries et graisses c'est la mort! :-bd
Je ne suis pas proprio hélas Si je change la baignoire ce sera à mes frai


NEIGE (40) répond Posté le 04-08-2010 à 22:23
suite..
Mais en même temps que le régime il faut alimenter la peau et la soigner (ce que je n'ai pas fait) et j'en porte les conséquences!

SISSI

Je ne prétend pas avoir eu du courage mais de la volonté ,oui! surtout un réel besoin de réussir!
Non! je n'ai jamais voulu arrêter, mais j'ai souvent tenu quelques mois sans trop faire attention (pour voir) je voulais vraiment que ça marche!
Quand une méthode ne marchait plus (ça arrive) et que je voyais que je ne perdais plus,je changeais mais en gardant les principes de base : les sucres et les graisses à supprimer!
Le plus dur fut de me priver de pain!

Mais ma dièt et le régime JMC m'ont bien aidée!

Tout régime est efficace sur une durée limitée
je vous embrasse très fort


NEIGE (40) répond Posté le 04-08-2010 à 21:59
JOSS
en fait ,si tu fais ce régime( ou un autre d'ailleurs) correctement ,ton poids doit OBLIGATOIREMENT BAISSER !!!
Plus ou moins vite et plus ou moins fort selon ta morphologie!Mais il y a aussi TOUJOURS un moment de stagnation plus ou moins long selon les personnes!
Cette période est le moment ou le cerveau commence à se poser des questions:

Pourquoi on ne me donne pas mes rations?
Pourquoi je n'ai plus mes sucres ou bonne choses?
OUPS! je fais des réserves!
Puis on ne me donne plus rien ! donc je puise dans mes réserves et c'est là que le poids baisse ou que souvent les mesures changent,c'est pour ça que je préconise de se prendre des vêtements de taille en dessous et de les essayer de temps en temps ça motive!!
Pourquoi j'ai décidé de prendre mon temps?
Pour permettre à mon corps de ne pas perdre ses repères et que ma peau se repositionne ,
Mais en 3 ans j'ai trop perdu et le tablier c'est installée,les bras se sont vidés de leur graisse et les cuisses aussi, et le comble, le visage aussi a morflé et les rides sont devenues profondes!

Bon le tablier on l'a sorti!
Les bras,les cuisses,j'ose pas je ne me sent pas le courage et le visage , ma foi, j'ai 65 ans et personne à qui plaire!
Donc,je vais rester comme ça, en pantalons les cuisses se voient pas et en maillot je m'en fiche je suis dans l'eau! reste les bras ,boff je ne vais pas me faire opérer maintenant!

Mais pour celles d'entre vous qui sont encore jeunes, des crèmes hydratantes sont conseillées


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 04-08-2010 à 21:46
Bonsoir à toutes,
Bonsoir NEIGE ce message est pour toi : je voudrais te féliciter d'avoir perdue autant de kilos et surtout tu as eu beaucoup de courage. Je pense que pour toi cela n'a pas été facile tous les jours et que peut-être à certains moments de déprime tu as voulu tout arrêter mais je vois que tu es une Femme avec un grand courage et énormément de volonté et je pense que beaucoup de monde aurait voulu arrêter. Mais TOI je te tire mon chapeau. Et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton nouveau CORPS.
De très gros bisous NEIGE et toutes les autres bien sûr.

SISSI 02


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-08-2010 à 20:59
Pour Neige:
doit-on d'abord perdre tout le poids puis faire la stabilisation?
Ou bien,perdre un poids X puis stabiliser pendant un temps . . .puis recommencer le régime
pour encore un poids X et ainsi de suite?jusqu'à épuisement des kg?
J'ai peur de la 2ème solution car je me demande si je réussirai à me remettre à 1400.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-08-2010 à 14:39
Pour Judith
question baignoire,si tu es propriétaire,tu peux faire installer une douche,il y a des modèles douche à l'italienne où on ne lève même pas le pied!Autre solution bp moins onéreuse:il y a des douches dans les piscines, évidemment,il faut payer l'entrée. . .
Bon régime à toutes.


NEIGE (40) répond Posté le 04-08-2010 à 13:52

Tu sais que les plus petits derniers kilos sont les plus durs à perdre,j'ai repris en 2 ans 10k mais je sais que ceux-là ne me font pas de mal car c'est le sport en piscine et la marche qui en sont la cause plus les peaux (reste d'amaigrissement) ,car maigrir c'est aussi ce risque!

Je vais aussi vous mettre en garde sur les magasines qui nous font voir des <modèles>

ex: savoir maigrir ou autres!
j'ai pris la décision de suivre une année cette revue (en fait les mêmes menus que JMC) et,ils ont fait suivre pendant 6 mois ,6 personnes! OBÈSES DE CHEZ OBÈSES!!!!

Oh !!elles ont perdues 10k mais je vous dis pas l'argent dépensé en: talasso+massage+régime+ soins du corps+ coiffeur+maquillage!!!!

en fait= du cinéma car ces personnes,je voudrai bien les revoir 2 ans après!!!

alors, qu'on arrête de nous faire miroiter des solutions miracles!!!
Y en a pas,la seule manière c'est notre volonté d'être bien dans notre corps grosses ou mince!

Tu y arriveras Judith y a pas de raison du contraire,ça pourra être plus long que tu veux mais tu as de la volonté et du courage pour tenir sur la longueur et nous sommes là et SYLVIANE aussi et les animatrices aussi pour nous conseiller!

Bonne chance à chacune vous méritez toutes de réussir! ici je ferai le maximum pour ça et si y en a qui ont réussi comme moi,je les invite à en parler car je sais que je ne suis pas l'unique personne à être arrivée à mon objectif!
bisous car André s'impatiente!


Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-08-2010 à 12:14
Tout lu. Presque honte de vous demander de l'aide Mais PIERRETTE Tu sais combien ils sont importants pour moi de les perdre ces derniers kilos, d'abord psychologiquement car ce sera un obstacle de franchi TOTALEMENT Je ne regrossirais plus car c'était concours de circonstances. Je m'octroie une marge de 2 à 3k La pression sur mes genoux est très importante aussi puisque 6 kilos = 24 kgs sur les rotules. Ne peux courir le risque d'une nouvelle opération vu que je ne résorbe pas celle déjà faite
Ensuite faut que je remette mes anciennes jupes en lainage pour l'hiver.Finances obligent et marre de m'habiller toujours de la même manière 1 ou 2 jupes seulement;pouvoir remettre des pantalons or je dois perdre mon petit ventre qui me gêne pour fermer
Comme suis presque arrivée au but je ralentis ma motivation.Vais faire ce que je demandais à certaines que je coachais:mettre tous les jours mon poids, menus de la journée
sachant que je ne peux manger en même quantité que vous, me dépensant peu et encore moins avec ma fracture du pied mais ne dois manquer de rien pour ma santé Pas regardé le calculateur de calories
matin:Un bol moitié lait de soja et café 2 biscottes bio,complètes sans sel ni sucre rajoutés super bonnes 1/2banane séchée 10 h j'ai rien pris, vous lisais
Ce midi prévu:haricots vert,1pomme de terre,un reste de miettes de thon (fais les courses demain) 1biscotte 16h 1 pomme granny Dîner:Ratatouille de légumes,1 artichaut,1oeuf dur
Taille 1m70 Poids 63 kg dois arriver à


Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-08-2010 à 11:27
NINON Comme tu dis: c'est une pulsion or les pulsions sont compensatrices de manque: cherche à quel manque cela correspond-il? cela compense quoi? PIERRETTE a raison: c'est se suicider à petit feu. . .as-tu ENVIE DE VIVRE? Vraiment? Fais un tableau de tout ce qui ne te plaît pas dans ta vie et ce que tu peux y changer mais aussi tout ce que tu as de bien, et ce que tu as réussi de positif dans ta vie par toi-même cela t'encouragera, vous encouragera TOUTES Ne restez pas sur le négatif regardez le positif qu'il y a dans votre vie et regardez ce que vous avez accompli
Laissez tomber ce que VOUS NE POUVEZ CHANGER et attelez vous à ce que vous pouvez modifier et là. . .foncez. Lancez-vous. Chaque victoire aussi petite soit-elle est valorisante et ensuite maigrir ne sera plus qu'un défi de plus; pas insurmontable!


Judith (Paris, 75) répond Posté le 04-08-2010 à 11:14
PIERRETTE On a des points communs entre autres: celui de faire partager nos connaissances, dans l'intérêt des autres, notre combat dans ce qu'il peut servir d'exemple. Rien n'est est impossible si on le décide. Le seul problème est qu'il faut un détonateur pour que çà arrive sinon on s'escrime pour rien et on se décourage Toutes les 2 nous avons eu ce déclic.Tu avais à perdre beaucoup plus que moi mais si ces 22 kgs peuvent paraître dérisoires, ils ne l'étaient pas car devenu un fatalisme qui me submergeais.J'étais noyée par les problèmes, ne sachant par quel bout les résoudre Le forum de Sylviane m'a beaucoup aidée par ce que je découvrais de la souffrance des autres, la possibilité de m'exprimer et que je n'étais plus SEULE! ce qui me bouffait!
Perdre ces kilos me paraissait tout d'abord impossible car ils n'étaient pas dû à une mauvaise alimentation (à cause de la SEP je fais déjà attention à mon alimentation.
Mais surtout par un manque d'exercices brutal:je faisais des travaux chez moi aujourd'hui terrorisée quand je monte sur l'escabeau pour devoir changer une ampoule,ne peux entrer dans ma baignoire et dois me laver avec un gant au robinet;tout ce qui faisait la saveur de ma vie malgré ma solitude,n'existait plus:finies les longues balades (j'étais une infatigable marcheuse)J'étais devenue sédentaire et même chez moi très difficile de faire qq chose Il fallait casser l'engrenage dans lequel je m'enfonçais et la perception nette de:cela ne dépendait QUE DE MOI



8051 - 8060 de 8273
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 828
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen