Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 14-06-2010 à 13:38
Une petite pause café qui en veux ??


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-06-2010 à 08:49
Bonjour

isa moi je veux bien prendre un café avec toi

Ici le soleil est là ce matin ,je ne sais pas si il va y rester toute la journée .
Je vais aller avec la petite me promener un peu pour qu'elle puisse en profiter un peu


isa (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 08:07
bonjours

qui prends un café avec moi?


titine (st prix) (95) répond Posté le 13-06-2010 à 19:29
Bonne soirée @ vous j'espère que vous avez passer un très bon dimanche .

A demain


titine (st prix) (95) répond Posté le 13-06-2010 à 09:33

Bonjour

Je vous offre la petite boisson chaude du matin .

Pour la journée je pense que nous aurons une météo mitigée .

Ma fille ainée m'a apporter au moins 4 kgs de cerises encore je vais les dénoyauter et les congeler pour les retrouver cet hiver .

Bon reveil @ vous et @ plus tard bisous



REUSSITE répond Posté le 12-06-2010 à 21:36
bonjour a TOUS :)
ET BONNE NUIT


isa (CH) répond Posté le 12-06-2010 à 21:09
Colette,

je suis ravie pour toi.
je comprend que tu sois fière de toi, mais par respect pour ceux qui on plus de difficulté, tu pourrais être plus discrète. surtout que l'on n'a jamais rien partagé ensemble.

Mamie83 et Jojo,

je suis de tout coeur avec vous, je suis sûre que la semaine prochaine sera meilleure pour vous.

Titine,
je suis sûre qu'il y a une solution, heureusement vous avez encore un peu de temps pour la trouver. repose toi bien, il parait que la nuit porte conseil. . ..

bonne soirée à toutes.

ISA





bonne soirée



mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 12-06-2010 à 20:35
mais oui titine on est la pour se soutenir, mois j'ai perdu 7Kilos depuis début mars, j'en avais perdu un de plus, mais voila j'ai dérapé pendant 3 jours alors je me remets sur les rails.Bon courage à toutes :P


titine (st prix) (95) répond Posté le 12-06-2010 à 19:22
Bravo colette et isa ,jojo tu n'a pas perdue mais tu n'a pas pris c'est là l'essentiel ,je sais que c'est rageant quand on ne fait pas d'écart , mais la semaine prochaine tu auras la surprise qu'elle descende dans le bon sens .

Pour la salle oui c'est super , mais ce qui l'est moins c'est de trouver des couchages aux alentours .

J'ai eu du monde une bonne partie de la journée , maintenant ce sera repos total .

Bonne soirée @ vous Bisous @ demain


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 12-06-2010 à 14:59

bonne journée à toutes, aujurd'hui je suis :D d'avoir perdu -1,800 kg sur ma balance, je ne fais pas de sport, mais pas d'excés. bon courages à tout le monde. :-* :-*



291 - 300 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen