Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 22-06-2010 à 07:04

Bonjour

Un petit café pour bien commencer la journée

Le soleil est là ce matin on nous annonce 22 degrés cet après midi enfin l'été avec une journée de retard

@ plus tard


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-06-2010 à 22:14
Jojo

Un petit changement dans la coiffure ca fait du bien , moi aussi je devrais y aller cela ne me ferais pas de mal

Après avoir regarder Arté je vais aller me coucher .

Face à chez moi il y à de la musique mais ce n'est pas mon style du tout ,cette année comme mon mari était un peu fatigué nous n'avons pas été du coups faire un tour sur le parking d'une grande surface ou il y à des manifestations tout les ans , mais je ne le regrette pas .

Bonne nuit @ demain bises @ vous toutes


jojo (80) répond Posté le 21-06-2010 à 17:15
Bonjour les filles.Le temps est moins froid,hier j'avais remis un peu de chauffage!
Après le "ravalement de façade" de vendredi,cet après- midi c'était au tour de cheveux:couleur et coupe.Il ne manquera plus que la silhouette!Mais c'est une autre histoire. . .Enfin se sentir une plus jolie tete cela ns fait du bien et ns aide ds notre régime,n'est-ce pas?
Mais à mon retour une voisine m'a invitée pr le café avec un morceau de délicieux gateau-maison miam miam!!!bon on ne mangera pas de dessert ce soir. . .
bonne fin d'après- midi à toutes
Bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-06-2010 à 13:39
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas envoyer la réponse que j'avais écrit après 9 h .

Je te disais que cela faisais du bien de temps en temps un peu de calme chez soi .

ce soir c'est la fête de la musique chez nous et toi est ce qu'il le font aussi ??

Un café pour qui ?


isa (CH) répond Posté le 21-06-2010 à 08:04
oui, je sais c'est que du bonheur pour elle et des vacances à la maison. avec un de moins c'est tout de suite plus simple


titine (st prix) (95) répond Posté le 21-06-2010 à 07:29
Bonjour

Un petit café ce matin pour bien commencer la journée .

isa aller 3 jours en camps avec des copines elle ne pensera pas au froid elle va s'amuser , moi j'y suis aller quand j'étais ado et c'était de très bon souvenir .

ici il fait gris et on ne quitte pas le pull ,il parait qu'on est le premier jour de l'été .

Bon lundi @ vous



isa (CH) répond Posté le 21-06-2010 à 07:01
il fait encor bien froid ce matin.

ma fille par 3 jours en camps à la montagne. il fera encore plus froids pour elle.
mais elle va s'amuse tout de même.

il annonce mieux dès demain.

bonne journée ISA


janou (vendôme, 41) répond Posté le 20-06-2010 à 21:56
Janou41répond à isa(ch) ici aussi il fait froid j'ai rechauffé aujourd'hui à cause du froid merci pour le café nous en avons bien besoin bonne nuit à demain *-:) :-q :P


janou (vendôme, 41) répond Posté le 20-06-2010 à 21:50
Janou 41 répond à titine (95) journée en famille belle-maman approche des 100 ans il faut bien lui consacrer un peu de temps le dimanche j'ai du rallumer la chaudiére vu le sale temps.bonne nuit et à demain :-q :D :)


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-06-2010 à 19:53
isa merci pour le café

je viens de rentrer j'étais à une fête à auvers sur oise ,nous y sommes allez un peu tard mais il y avais encore de l'animation .

Jojo mon mari aussi aime bien les confitures maison , mais moi je n'ai pas de jardin du coups je suis obliger d'acheter tout les fruits et légumes .

Isa ta fille à bien raison de manger des produits fait par sa maman et en plus des produits cultiver dans votre jardin .

je vais vous souhaiter une très bonne soirée @ demain




231 - 240 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen