Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 18-06-2010 à 16:57
Isa

c'est super que tu est appris avec ta maman et ta belle mère .

Je viens de revenir de l'école les enfants sont affamé


isa (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 16:23
j'ai appris avec ma grand-maman et ma belle-mère


titine (st prix) (95) répond Posté le 18-06-2010 à 15:20
Isa

Tu les prend ou tes recettes de confiture ?


isa (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 14:18
oui, il a beaucoup de débats sur les propos de Jean-Pierre Coffe. moi je pense qu'il fait preuve de beaucoup de bon-sens.

ce après-midi, je vais faire de la confiture de fraise et groseille.



titine (st prix) (95) répond Posté le 18-06-2010 à 14:04
Isa
c'est toi qui à raison il faut manger des fruits et légumes de saison ,il y à jean pierre coffe qui le revendique c'est bien meilleurs pour la santé et en plus les saveurs sont bien meilleurs quand c'est cueillis aux saisons


isa (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 14:00
oui mon jardin fais environ 20m2, j'ai environ 25 sortes de légumes. je mets plein de varièté en petite quantité. le but est d'avoir des légume de saisons. j'ai aussi un maraicher de ma région qui me livre mes légumes et les fruit tous les vendredis. au fait je mange de tout mais de saison. les fraise en décembre pr exemple , je les déteste.


titine (st prix) (95) répond Posté le 18-06-2010 à 13:26
janou

Tu ne seras plus seule tu auras toujours une personne qui te répondras ici .

Si tu te sent un peu fatiguée tu à raison de prendre une cure de vitamines ca va te faire du bien .

Isa
As tu un grand jardin ? c'est bien de manger ses propre légumes au moins là tu sais qu'ils n'ont pas de pesticides.

Depuis hier mes petits enfants viennent manger le midi chez moi ,c'est un test que l'on fait pour savoir si il rentrons bien tout seul , ma petite fille je sais qu'elle est sérieuse elle à 9 ans 1/2 et son frère 6ans 1/2 et ils aurais tendance à ne pas toujours obéir

Je vous sert le petit café d'après le repas


janou (vendôme, 41) répond Posté le 18-06-2010 à 12:03
Merci de ta réponse elle a fait sauter mon courage se soutenir c'est mieux .Ce matin ça va mieux la nuit m'a bien reposée et j'ai commencé une cure de vitamines car avec un régime d'avant c'est 14kgs qui se sont envolés depuis mars merci de m'avoir répondu car je souffre un peu de solitude et j'ai des difficultés pour aller au devant des autres je te souhaite une belle journée à Vendôme 41 il fait gris mais maintenant il fait plu beau car tu m'as répondu.à plus courage je pense à toi janou :-* *-:) :-*


isa (CH) répond Posté le 18-06-2010 à 11:30
Hello titine,

merci pou ton café,

le temps est gris en suisse aussi. mais il ne semble pas vouloir pleuvoir.Je vais profiter pour planter des choux-fleur au jardin. J'en avait mis, mais il y a eu une erreur d'étiquetage à la jardinerie, ce sont des choux pointu.

Janou,
bienvenue à toi et félicitation pour tes effort. je pense que tu à raison après 3 semaines de passer à 1200Cal. tu retroûveras de l'energie.

bon courrage et à + pour le café



titine (st prix) (95) répond Posté le 18-06-2010 à 09:59

Bonjour

Je suis bien en retard ce matin .Voilà un café qui en veux ?

Ptit'NAD oui le café est un diurétique donc ne nous en privons pas ,à moins d'avoir des soucis pour dormir le soir .

janou bienvenue à toi ,oui à plusieurs on peux y arriver ,ne pas se sentir seule c'est très important .Moi j'éssais de me maintenir car avec mon metier (assistante maternelle) les tentations sont très forte .

Ici le temps est gris ,la journée sera encore pluvieuse .

@ plus tard et bonne matinée à vous toutes bisous



251 - 260 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen