Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 25-06-2010 à 14:00
Marilou, moi aussi je suis seule chez moi(62 ans et veuve depuis 2 ans) et c'est dur de ne pas craquer qd on est seule chez soi.Pr moi c'est le week-end et les soirées qui sont les plus durs.Je suis originaire du Nord(près de Douai),j'habite Amiens depuis presque 41 ans et heureusement j'y ai de vrais amis.Ma fille habite à 25 km et mon fils ds le sud de l'Oise.Je garde mondernier petit-fils à peu près 1 fois par semaine et les 2 grands chez eux 8 jours les vacances.
A la rentrée je m'inscris à l'université ts ages,çà fait sortir et voir du monde. . .
En tout cas bienvenue chez nous et soutenons-nous!
Bisous à toutes


janou (vendôme, 41) répond Posté le 25-06-2010 à 13:37
Janou41 répond coucou c'est moi!bonjour titine ça va mieux il a fallu plus manger et du repos et tout semble. . ..rentré dans l'ordre mais j'ai eu peur!il fait beau il faut en profiter le soleil fait du bien au moral. :-q :x ;)

Marilou bonjour personne ici n'est différente des autres , la vie, nous avons chacune la nôtre ,aussi difficile peut-être soit-il mais qu'importe cherche bien toute vie est précieuse et mérite d'être vécue .Je te souhaite du courage et regarde tu n'es plus seule à bientôt Janou :P ;) :-q <X


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-06-2010 à 12:23
Jojo je crois que je vais me noter ca dans la liste de courses pour y gouter cela m'a l'air sympa


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-06-2010 à 12:21
Bonjour marilou ,je comprend que tu te sente seule bienvenue parmi nous , moi je travaille à domicile et c'est bien pour cela que venir ici parler à des personnes qui ont les mêmes soucis que moi ca fait du bien .Moi aussi cela m'arrive d'être mal dans ma peau et je pense que de savoir qu'on nous écoute ca nous soulage .
biarritz j'y suis aller il y à quelques années en vacances , mon fils va à st jean de luz tout les ans avec ma belle fille et ma petite fille ,les parents de celle çi ont une maison la bas .

Un petit café ca vous dis ?


marilou (Biarritz, 64) répond Posté le 25-06-2010 à 09:16
bonjour à toutes, il m'est difficile de dire ou de parler de ce que je fais.Car je suis dans une situation bien différente de vous qui travaillé. Enfin voilà si j'ai commencé ce suivi je dirai c'est avant tout pour ma santé.Je suis originaire du nord de la france, et quand je dis le nord c'est 59 lille, je suis certe dans une région agréable ou comme le disent si bien certaines personnes (les emmerdes c'est mieux au soleil)mais dans mon cas je suis seule j'ai des amies (qui travaillent)et donc la seamine je dois faire le nessessaire pour ne pas déraper,(sur la nourriture)alors de temps en temps je vous lis vous qui avaient une vie bien différentes de la mienne, je ne dis pas que vous n'avez pas de soucis loin de là, mais apparemment vous la gerer mieux moi j'ai des enfants dans le nord qui hélas ne m'appelle pas souvent alors je rumine. Enfin je vous remercie à toutes d'être là à me lire et peut-être me plaindre de ma situation, mais je sais dans le fond qu'il y a pire que moi. Alors voilà qui je suis, une personne mal dans sa peau et en passant par ce régime on dira que je veux revoir mon image.Autant physiquement que moralement.merci les filles à plus.


jojo (80) répond Posté le 25-06-2010 à 09:00
Merci pr le café,Titine,il embaume la pièce!Le Taillefine fizz est ven du au rayon sodas ds mon intermarché:c'est en effet avec des bulles et à divers parfums,j'aime bien "agrumes",comme aussi le schweppes light.
Bonne journée à toutes


titine (st prix) (95) répond Posté le 25-06-2010 à 07:16

Bonjour

Bon réveil @ vous

Le soleil va encore être bien présent aujourd'hui c'est super

@ plus tard



Marielle de BEZIERS (BEZIERS, 34) répond Posté le 24-06-2010 à 22:29
pour répondre à Jojo, je connais la plage de Portiragnes, je reconnais que c'est une belle région, en ce moment il y a beaucoup de vent et la plage n'est pas viable!! trop de sable qui se soulève!! èspérons que Samedi et dimanche il fera vent marin, marinas comme on dit ici, et qu"on pourra enfin en profiter!! bisous du midi!! bonne nuit!!


Marielle de BEZIERS (BEZIERS, 34) répond Posté le 24-06-2010 à 22:23
Merci à Titine, Isa et Jojo de m'avoir répondu, je me suis rendue compte que j'ai maigri plutôt rapidement au début mais là j'ai l'impression que cela traîne en longueur!! est_ce normal? Il me manquerait encore 3kgs et demi à perdre!! peut_être que je m'écarte un peu!! bon on verra à la pesée Samedi!!bonne nuit à toutes!!


titine (st prix) (95) répond Posté le 24-06-2010 à 21:37
Jojo le taillefine fizz je ne connais pas ,c'est dans le rayon des boisson fraîche ?

Avez vous programez quelques chose pour ce week end ?

Bonne soirée @ vous toutes bises



201 - 210 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen