Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 08:17
bon jeudi,

chez nous il pleut encore. j'ai vraiment envie qu'il puisse faire beau. mes enfants ne sortent pas assez en ce moment . C'est donc tendu à la maison.

mon grand est en pleine évaluation , on entre dans 2 semaines d'examen, dur-dur avec la fatigue de fin d'année. ça rend l'ambiance à la maison encore plus tendue.

moi j'ai de la peine avec le régime en ce monment et. . . ça n'arrange rien.

il faut que j'installe des ondes possitive dans ma maison.

à plus les filles

ISA


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-06-2010 à 07:03

Bonjour
Bon jeudi @ vous


titine (st prix) (95) répond Posté le 16-06-2010 à 20:59

Aujourd'hui nous n'avons pas eu de pluie par contre beaucoup de vent ,et ce soir les nuages arrivent ,nous devrions avoir de la pluie cette nuit .

Bonne soirée @ vous @ demain



titine (st prix) (95) répond Posté le 16-06-2010 à 14:11
Isa

Ca arrive de craquer aujourd'hui est un jour nouveau et tu va réussir j'en suis certaine .

J'ai eu une bonne nouvelle pour le couchage des invités pour le mariage ,il y à une petite salle à l'endroit ou le mariage va se fêter et la personne qui s'en occupe peut nous la louer pour faire dortoir ,c'est un gros soucis de moins .


isa (CH) répond Posté le 16-06-2010 à 13:06
Hello,
chez nous ça souffle fort. mais il ne pleut pas

hier,j'ai craqué sur un paquet de cacahouette, mais aujourd'hui je me reprends en main. Je veux tellement réussir. . ..



titine (st prix) (95) répond Posté le 16-06-2010 à 07:13

Bonjour

Vent ,soleil ce matin chez nous ca souffle bien .

Voilà un café pour bien commencer la journée @ plus tard



titine (st prix) (95) répond Posté le 15-06-2010 à 19:33
Je reviens de chez la dentiste elle ne m'a rien fait aujourd'hui ,j'ai RDV le 13 juillet en fin de journée pour une extraction des racines .

Donc ce soir je ne vais pas manger de la purée LOL

J'ai prévue haricost vert + jambon

Bonne appétit


isa (CH) répond Posté le 15-06-2010 à 17:14
ici aussi la pluie est partie.





titine (st prix) (95) répond Posté le 15-06-2010 à 16:52
Chouette nous n'avons pas eu de pluie à la sortie scolaire ,beaucoup de vent mais il ne fait pas froid .

Jojo c'est bien de pouvoir déduire 50% des impôts c'est super . Je vais demander ce soir un devis à la dentiste pour voir ce que je peux faire .


jojo (80) répond Posté le 15-06-2010 à 16:18
OK pour le café!Ce matin on esr venu de bonne heure pour tondre ma pelouse.Elle est assez grande mais l'année dernière je la faisais moi-meme.En ce moment avec les séquelles de ma fracture je ne m'en pas le courage aussi je le fais faire par l'assoc et 50% sera déduit de mes impots l'an prochain comme aussi la taille de mes haies.
Un peu de soleil cet après-midi mais tjrs un vent désagréable et ce matin il faisait frisquet!
C'est vrai que les prothèses dentaires reviennent très cher:mon mari disait qu'il avait la valeur d'une voiture dans la bouche!Avec sa valve cardiaque j'avais un homme qui valait très cher. . .
Bonne fin de journée et bisous
PS: il était très bon,le café!



271 - 280 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen