Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
titine (st prix) (95) répond Posté le 15-06-2010 à 14:50
Oui je prendrai bien un café avec toi

Je ne sais pas si cela va durer mais pour le moment nous avons un rayon de soleil et du vent ,tout ce que j'espère, c'est qu'a 16 h ce soit le même temps


isa (CH) répond Posté le 15-06-2010 à 13:34
chez nous les contrôle dentaires sont obligatoire , mais à la xcharge des parents et le dentiste coûte la peau des fesses. mais pour les enfants nous pouvons les assurer pour les soin dentaires pour environ 2euro/mois et tout est prix en charge.

Pour les adulte une assurance dentaires coûte plusieur centaines de francs par mois. Heureusement, j'ai eu un seul plombage jusqu'à maintenant. Pour mon mari, c'est autre chose, il utilise son 13ème salaire pour ses dents. il n'a pas de chance, elles sont très fragile.

bon en attendant ce rendez-vous est-ce que tu prends un café?



titine (st prix) (95) répond Posté le 15-06-2010 à 13:22
Pour moi ce soir aussi je vais chez le dentiste mais malheureusement je sais que ce ne sera pas pour un contrôle car l'autre jour la dent c'était casser elle me l'a remis mais elle n'a pas tenue , donc il va falloir qu'elle extrait le restant de la dent ,ca m'agace car il va falloir envisager de remplacer ,cela m'en fait 3 maintenant depuis quelques année.

Ici les visites une fois par an pour les enfants est pris en charge par la sécurité social .
Je ne sais pas si chez toi les soins dentaires pour les adultes est bien remboursé , mais chez nous il faut avoir les moyens pour pouvoir avoir une belle dentitions .

Bonne confiture de fraises c'est dommage qu'elle ne soit pas beaucoup sucré , manque de soleil et trop d'eau je suppose

Bonne après midi


isa (CH) répond Posté le 15-06-2010 à 07:58
titine ,
merci pour ton café. hier il faisait super beau chez moi, mais aujourd'hui on change de musique, il pleut. Vous m'avez envoyé la pluie, LES COQUINES. . ...
aujourd'hui, je vais cuire de la confiture de fraises, j'en ai ramasser 2 kg au jardin hier. Cette année elles ne sont pas succulentes, il a trop plu. Elles ont un goût dillué.

cet aprèe-midi je dois aller chez le dentiste avec ma fille, c'est ça première fois et elle appréhende beaucoup, pourtant c'est juste un contrôle. chez nous c'est obligatoire, une fois par an les enfants scolarisés doivent avoir un contrôle.

bonne journée à toutes iSA


titine (st prix) (95) répond Posté le 15-06-2010 à 07:01

Bonjour
voilà une boisson chaude pour bien commencer la journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-06-2010 à 20:25
Laurette oui le temps est vraiment bien détraquée.

Bravo ton menu est bien équilibrée ;

Bonne soirée à vous


laurette (42) répond Posté le 14-06-2010 à 17:24
coucou les filles je recommence a etre sage ce matin 1the ;a 10h 1 cafe ;a 12h epinard + poisson +1 pomme+1 kiwi a; 16h 1 the et ce soir 2oeufs + ratatouille +1 yaourts pas mal pour un debut
le temps n'est vraiment pas joli je pense que l'orage arrive bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 14-06-2010 à 17:02
Jojo profite bien des moments avec tes amis .

Je ne te souhaiterais pas avant vendredi ton anniversaire car je n'aime pas le souhaiter avant la date

Isa

Quel temps à tu chez toi ? ici nous venons d'avoir un orage et le ciel est encore un peu couvert


isa (CH) répond Posté le 14-06-2010 à 16:17
titine ,
moi je veux bien une tasse.

jojo profite de ces bon moment et tout ira bien, tu peux toujours penser au repas de ratrappage entre 2 festins.

amuser vous bien ISA


jojo (80) répond Posté le 14-06-2010 à 15:22
Bonjour à toutes.Le temps n' est pas encore très beau,ce n'est pas trèsgai mais il faut faire avec!
J'ai eu mon devis pr mes haies:moins que je n'aurait cru! C'est une assoc qui le fait,ceci explique peut-etre cela. . .
Cette semaine ce ne sera evident pr le régime:demain des amis viennent diner et dormir chez moi et vendredi c'est mon anniversaire:donc restau avec ma fille. . .Je vais essayer de faire attention mais ifaut qd mm se faire des p'tits plaisirs de tmps en tmps!
J'aurais bien pris le café avec toi Titine mais c'etait dejà fait!
Bisous à toutes



281 - 290 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen