Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
isa (CH) répond Posté le 20-06-2010 à 18:54
hello JOjo,
c'est dommage que plus personne ne mange tes confitures. Mes enfants mangent de tout , si c'est fait maison. Surtout ma fille, elle est vraiment maniaque sur la qualité depuis toute petite.

chez nous il fait encore mauvais temps, j'espère que ça va changer .

qui prend un café?


jojo (80) répond Posté le 20-06-2010 à 11:18
Titine merci pr le p'tit dej,c'etait delicieux. . .Isa je faisais aussi des confitures:framboises, mirabelles,poires pour mon mari qui adorait les confitures maison.mais ma belle-fille préfère les bonne-maman et les miennes restent ds le frigo. . .et mon fils ne déjeune pas.A la maison les petits en mangeaient.Mais si les prunes sont bonnes ma fille en donnera à son petit,elle est nourriture-maison.
Je me suis pesée vendredi,je craignais après mes agapes de mardi. . .et moins 600g!mais vendredi soir des amis sont veus me souhaiter mon anniversaire à l'improviste:et donc pizza!hier midi restau avec ma fille mais j'ai été malade l'après-midi, mon estomac n'est plus habitué aux excès pourtant pas énormes. . .
Il fait un temps "de cochon".Il y a la fete ds la ville mais elle se fera sans moi!
Bon dimanche qd mm et bisous à ttes


titine (st prix) (95) répond Posté le 20-06-2010 à 10:17
BONNE FÊTE A TOUT LES PAPAS




titine (st prix) (95) répond Posté le 20-06-2010 à 10:13

Bonjour

Voilà un petit déjeuner complet pour bien commencer la journée

En ce moment il fait très sombre ,nou devrions avoir la pluie dans très peu de temps .

Bon dimanche @ vous


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-06-2010 à 21:53
Bonsoir
Janou pour moi la balance est rester stable et en même temps c'est normal avec les petit écarts depuis vendredi

Bonne soirée @ vous bisous


janou (vendôme, 41) répond Posté le 19-06-2010 à 09:56
janou 41 répond à titine aujourd'hui il fait froid et ilpleut.Tout d'abord BONJOUR les balances ce matin ont du faire des heureuses où moins la mienne c'est bien j'espére que pour toi c'est pareil.je te souhaite une bonne journée et je te dis à bientôt bise janou :x :-* :-* :-*


titine (st prix) (95) répond Posté le 19-06-2010 à 08:17
Bonjour

isa super que l'aiguille de la balance soit rester stable .je suis sur que la semaine prochaine elle descendras dans le bon sens .

Il fait moche encre ce matin , ma voisine se marie cet après midi ,on dis mariage pluvieux mariage heureux je lui souhaite .

Bon samedi @ vous


isa (CH) répond Posté le 19-06-2010 à 07:48
bojour,

samedi jour de pesée. . .
j'ai pas bouger, je suis quand-même rassurée puisque j'ai fais des excés cette semaine. je suis contente de ne pas avoir pris.

maintenant reprise en mains clair et nette, je veux passer sous cette satanée barre des 80kg c'est mon objectif de la semaine.

bonne journée à toute ISA


titine (st prix) (95) répond Posté le 18-06-2010 à 23:26
Bonne nuit @ vous toutes

Ce soir j'ai eu mon fils , ma belle fille et ma petite fille à diner .

A demain bisous


janou (vendôme, 41) répond Posté le 18-06-2010 à 22:50
Janou41 à titine bonne nuit fais de beaux rêves et à demain :x :x :x



241 - 250 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen