Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
Marielle de BEZIERS (BEZIERS, 34) répond Posté le 23-06-2010 à 14:37
bonjour, je m'appelle Marielle et j'ai commencé mon régime le 10 Mai, j'ai perdu 5 kgs et je trouve le régime à 1400 calories est super pour quelqu'un qui travaille dur, (cuisine centrale, 5000 repas en moyenne par jour d-école), je fais un peu de gymm le dimanche matin; j'écris pour dire à celles qui n'ont pas le moral de poursuivre car c'est un régime qui mérite qu'on s'y tienne!! bon courage à toutes!!bises ensoleillées de Béziers!!


titine (st prix) (95) répond Posté le 23-06-2010 à 14:10
Isa oui ca fait du bien de rester à l'extérieur je suis rester toute la matinée avec les deux petites et là après la sieste avec la troisième qui est arrivée à 13 h .

Un petit café après le repas qui en veut ?


isa (CH) répond Posté le 23-06-2010 à 08:34
helo, merci de m'envoyer le soleil jusque chez moi. ça fais plaisir . enfin on va pouvoir vivre à l'extérieur.

merci pour le café Titine

bonne journée à TOUTES


titine (st prix) (95) répond Posté le 23-06-2010 à 08:12

Bonjour tout le monde

Voilà un petit café pour bien commencer la journée

Grand soleil encore ce matin c'est super ,en plus nous sommes mercredi et ce matin j'ai deux grande et une petite à 13 h ,nous allons aller une bonne partie de la journée à l'extérieur.

@ plus


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-06-2010 à 13:45
Jojo j'ai découvert les bienfaits de la pédicure l'année dernière ,car j'avais un soucis avec un ongle et impossible de le remettre en bonne forme plus je coupais et plus ce n'était pas terrible , depuis je suis ses conseils et je pense que je retournerais la voir début juillet .

Un petit café pour digérer ca vous dis ?


jojo (80) répond Posté le 22-06-2010 à 10:53
Bonjour àtoutes.Soleil et douceur ca matin,l'été serait-il au rendez-vous?espérons-le. . .
Isa je vois bien mes petits en faire autant!
Je vais maintenant chez la pédicure:après la tete les pieds!Mais là c'est pr le confort
A plus tard Bisous


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-06-2010 à 09:55
janou tu à raison vous avez bien de la chance d'avoir un jardin et la fatigue du moment sera vite oublier quand cet hiver tu pourras manger les produits de ton jardin.

Bonne journée


titine (st prix) (95) répond Posté le 22-06-2010 à 09:52
Isa

Il devais faire bien chaud pour qu'il se baigne dans la fontaine LOL aujourd'hui ca serais diffèrent car le soleil doit être chez toi aussi et il n'aurais pas attrapé de rhume


janou (vendôme, 41) répond Posté le 22-06-2010 à 09:50
Janou 41 répond à titine merci pour le café et bonjour à toutes belle journée avec enfin le soleil nous en avons bien besoin,hier j'étais encore dans le chocolat. . .aujourd'hui je fais avec au menu:confiture framboises de mon jardin et fraises etc j'ai tout ce qu'il me faut dedans salades radis courgettes . . .et tout fait par bibi d'où fatigue ..mais c'est bon par rapport à ce qu'on achète ailleurs .Bonjour aussi à ISA (ch ) et je lui offre aussi un bon café pour remonter le moral des troupes à plus bonne journée janou :-q :x :P :D


isa (CH) répond Posté le 22-06-2010 à 08:03
merci titine pour le café.

il y a eu quelque concert dans certaine ville. Mais chez nous au village le calme éta it encore là. C'était parfait pour moi.

mon petit (qui a beaucoup d'imagination) c'est baigné dans la fontaine du village hier . Résultat : nous avons mal dormi, il a attrappé un gros rhume.

j'espère qu'il en tire une bonne leçon. . ...

bonne journée ISA



221 - 230 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen