Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes motivée pour m'aider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titine (st prix) (95) Posté le 27-05-2010 à 06:53
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ???
Retour au forum
janou (vendôme, 41) répond Posté le 17-06-2010 à 22:35
Janou 41 répond à titine moi aussi je trouve que ce n'est pas facile de rentrer dans un groupe j'ai écrit certains message et je ne trouve de réponse nulle part.Je suis comme toi j'aimerais bien tout partager avec vous les filles mais ça ne vient pas.Je vois que tu as un beau bébé quelle chance moi je n'ai jamais pu en avoir.j'ai 64 ans quand j'ai commencé je pesais 114kgs et au prix d'effort trés dur j'arrive au bout de 4 semaines à 108 kgs mais je suis fatiguée je vais passer à 1200 car depuis 3 semaines j'ai fait le 900c .Et toi où en es-tu? si tu veux sois mon amie j'en ai besoin bises janou à plus :x :-* O:-)


Ptit'NAD ! 36 ans -9.4kg en 12 sem ( + que 6 ! ) (34) répond Posté le 17-06-2010 à 22:15
EH ! LES FILLES SALUT !
Le café, trés bonne idée, buvez buvez ça fait uriner . . .. lol ;)

je vous embrasse bien fort :-*
bonne continuation :-q :-q
nad :x


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-06-2010 à 20:41
Bonne soirée @ vous toutes

A demain


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-06-2010 à 15:00
Moi aussi isa pour le café je suis partante ,on va le boire toutes en cœur.

Jojo cette semaine auras peux être un résultat négatif sur la balance , mais la semaine prochaine ce sera mieux ,ne t'inquiète pas .

Colette l'image que tu à mis m'a fait penser que ce matin je suis aller voir les adresses de traiteurs ,pas évident quand on ne connais pas .


jojo (80) répond Posté le 17-06-2010 à 14:41
Je suis un peu en retard pr le café mais merci qd meme!
Pas encore le beau temps mais au moins pas de catastrophes chez nous.Après la Vendée le Var. . .je plains ts ces malheureux!Et nous nous pleurons pr qq kgs de trop. . .
Mardi soirée avec mes amis:repas +copieux et + riche,apéroet champagne résultat: mauvaise nuit ret mon estomac qui protestait douloureusement,ce qui ne lui arrivait plus. . ..
et samedi restau avec ma fille.Je ne sais pas si je vais aller voir ma balance ces jours-çi!
Colette,j'espère que tu n'as pas trop souffert de cette catastrophe ni parmi tes proches
Bisous à toutes et à +tard


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 17-06-2010 à 13:30
MOI ;)


isa (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 13:23
bon, qui prend un café ? ;)


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 17-06-2010 à 13:14

bon appétit à tout le monde et recevez quelques ondes positives. :-* :-*


isa (CH) répond Posté le 17-06-2010 à 12:30
je ne suis pas sûre que ce soit mieux pour les nerfs. . ... :D


titine (st prix) (95) répond Posté le 17-06-2010 à 12:22
Isa je t' envoie un plein wagon d'ondes positives .

Le soleil s'amuse avec nos émotions en ce moment ,j'ai entendue ce matin aux infos qu'en juillet et aout ,il y avais des risques de canicules ,je ne sais pas si c'est vrais .

Bon courage



261 - 270 de 472
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 48
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen