Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 21-05-2010 à 19:14
oui j'en ai un. T'as raison je vais essayer de m'y remettre. A plus tard.


cécé972 (02) répond Posté le 21-05-2010 à 15:17
bonjour, tu sais mathlauline si tu peux t'acheter 1 stepper c'est pas mal comme ça tu peux faire 1 peu de sport mm 1/2 heure par jour.


chouquette (45) répond Posté le 21-05-2010 à 12:27
Bonjour à toutes,

courage demain verdict sur cette semaine qui ont éspère aura été plus strict que la semaine dernière avec ce long week end ou vacances.

Bonne journée


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 21-05-2010 à 09:15
Les vacances c'est fait pour en profiter alors aucune raison de culpabiliser et ça veut pas forcément dire que tu ais repris beaucoup de poids. Pour le sport, je t'encourage. Moi, avec les enfants, je peux pas en faire régulièrement. Bon courage pour la reprise ce week-end.



aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 21-05-2010 à 08:34
salut, et bon retour parmis nous !

c'est très bien que tu es repris le sport aussi vite !
quand au fait que tu es oublié ton régime pour profiter de tes vacances, franchement, on aurait surement toutes fait pareil donc, tu n'as aucune raison de t'en vouloir !

à demain pour la pesée de notre 3ème semaine de régime ! bye


cécé972 (02) répond Posté le 20-05-2010 à 22:31
coucou les filles, je suis rentré de vacances hier et je n'ose même pas regarder la balance. j'ai oublié mon régime quelques jours afin de profiter de mes vacances, je reprends sérieusement ce week-end. par contre j'ai repris le sport direct aujourd'hui et j'avoue que ça me fait du bien


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 20-05-2010 à 13:43
si ça peut te rassurer, moi aussi je stagne cette semaine, j'ai perdu les 400g que j'avais pris le week-end dernier mais depuis, je ne bouge plus. . .

par contre, et c'est peut être le cas pour toi aussi, j'ai perdu en centimètre, donc pour moi, c'est déjà pas mal !

si samedi matin, je n'ai rien perdu ou bien très peu, je passerai au régime 1200 kcal la semaine prochaine pour essayer de réamorcer la perte de poids. . .

peux-être que tu pourrais essayer de faire ça aussi ?

sinon, côté moral, tout va bien, je suis ce régime sans difficultés et je n'ai pas beaucoup d'envie donc ça va !

en plus, ce qui m'aide, c'est que je n'ai pas beaucoup d'appétit à cause de mon rhume et de ma gorge donc, quelque part, ça a du bon d'être un peu malade !. . . lol

à bientôt et courage, on va y arriver !!!


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 20-05-2010 à 09:10
Ben moi je sais pas ce qui se passe cette semaine mais je ne perds pas. Du coup, le moral a du mal à suivre.
Et résister devient de plus en plus difficile. Le problème c'est que j'ai deux repas à préparer : celui de la famille et le mien. Alors. . . Hier soir, ma fille est arrivée avec ses copains alors c'était soirée steack haché + frites. Super. . .. Mon assiette de crudités me semblait un peu terne à côté alors si en plus la balance est contre moi. LOL.
Bon, ça ira mieux la semaine prochaine. C'est pas ce week-end que je vais pouvoir me rattraper, je suis d'anniversaire. . .

Bon courage à toutes.


chouquette (45) répond Posté le 19-05-2010 à 19:01
Salut à toutes

Hier, j'ai fait un mixte le déjeuner du menu 1400 calories et le diner du 900 calories qui me suffit emplement le soir et je trouve ça pas mal.
J'avais pris 700g pendant le week-end que j'ai déjà perdu donc super contente.
Par comparaison avec une dieteticienne, on perd plus facilement du fois et sans avoir de sensation de faim. En plus, on est vraiement aidé au quotidien, on se sent plus seul avec une dieteticienne. Je suis agréablement surprise de ce régime.



aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 19-05-2010 à 08:58
concernant le régime 900 kcal, je l'ai fait pendant 48h comme le préconise le Dr Cohen en cas d'abus, et j'ai perdu 400g (ce que j'avais pris pendant le week-end).

on n'a pas spécialement faim si on le fait un week-end où on reste tranquille, moi je l'ai commencé le samedi soir et je l'ai arrêté le lundi après le repas du midi, car avec le boulot, je commencais à sentir la faim !

bon, à côté aussi, j'ai chopé un rhume donc, ça joue surement !

mais bon le Dr Cohen dit bien qu'il vaut mieux faire le régime 1400 ou 1200 kcal sur du long terme et réserver le régime 900 kcal pendant 48h lorsque nous faisons des abus ou bien lorsque nous sommes à un palier. . .

perso, quand je vois comment je perds, je me dis qu'il a raison, ça sert à rien d'être trop strict avec nous et de nous priver trop, il vaut mieux perdre tranquillement et surement plutôt que vite et tout reprendre ensuite parce qu'on s'est senti frustrée ! enfin, c'est mon opinion ! lol

à bientôt, je dois bosser quand même ! lol



81 - 90 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen