Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
flo (18) répond Posté le 29-05-2010 à 11:09
COUCOU LES FILLES
PESER DU JOURS - 400 G CETTE SEMAINE
BILAN SUR 4 SEMAINES = 3 KG
C EST PAS BEAUCOUP MAIS SUIS CONTENTE QUAND MEME PAR CONTRE EN CM J AI BEAUCOUP PERDU
JE RENTRE DANS DES PANTALONS QUE JE NE METTAIT PLUS DEPUIS LONGTEMPS
J AI ENCORE 7 KG A PERDRE ET TOUJOURS AUTANT DE MOTIVATION
J ESPERE QUE POUR VOUS LA SATISFACTION EST AUSSI AU RENDEZ VOUS
A BIENTOT


cécé972 (02) répond Posté le 29-05-2010 à 10:39
coucou les filles, alors ça donne quoi la pesée du jour? pour moi -2,300kg cette semaine ce qui fait - 4,800kg en 4 semaines. mais les cm ont du mal à partir.


chouquette (45) répond Posté le 27-05-2010 à 19:45
Bienvenue Violinette, quand as-tu commencé ton programme ?

Je ne sais pas si c'est le message de Monsieur Cohen de ce matin qui m'a fait craquer, mais aujourd'hui j'ai pris 2 carrés de chocolat et ça fait trop du bien.

Aurélie j'éspère que tu vas vite aller mieux.

bonne soirée


violinette (41) répond Posté le 27-05-2010 à 10:20

bonjour à toute,
nouvelle sur ce programme, et ouf je m en sort pas trop mal! mai c est vrai que la vie nous ménage pas alors gardons le moral et pensons a nous pour une fois!
je suis maman de 3 enfants adorables et j en garde trois autres car c 'est mon métier et je les adore aussi § mais là il faut vraiment que je perde mes 10 klg avant cet été!Même si mes filles me disent que je suis pas trop grosse! alors voilà juste pour vo ;) us dire que je serait là aussi pour vous!
bon courage et a bientôt ;) ;) :) :-q


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 27-05-2010 à 08:58
Oui je sais j'étais malade moi aussi la semaine dernière. En plus, le petit était très malade aussi et j'ai passé plusieurs nuits debout. je pense que c'est pour ça que j'ai stagné la semaine dernière.
Bon courage pour cette nouvelle journée malgré le mauvais temps.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 27-05-2010 à 08:41
merci pour votre soutiens !

je n'ai pas envie de me décourager et je ne me décourage pas d'ailleurs, c'est juste que suivre un régime quand on a la crève c'est pas facile !

mais je tiens bon !


cécé972 (02) répond Posté le 26-05-2010 à 22:32
coucou les filles, moi j'ai bien repris monn régime, j'ai fais le 900kcal hier pour essayé de compensé mes écarts de la semaine dernière j'espère que ca paiera; comme tu dis chouquette ces temps si c'est boulot sport dodo et ou boulot dodo, je rentre chez moi pour ma douche et dormir . ne te décourage pas aurélie, ce n'est pas le moment, tien bon.


chouquette (45) répond Posté le 26-05-2010 à 18:29
Bonjour à toutes,

pour moi pas de mal à suivre le régime, c'est plutôt tout le reste, j'ai l'impression de faire boulot dodo boulot dodo. Cette semaine, le moral n'est pas au beau fixe, j'éspère que ça ne va pas me faire décrocher du régime. En plus ce soir il pleut, donc vraiment j'ai le moral dans les chaussettes.

Bonne soirée


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 26-05-2010 à 14:08
Bonjour les filles.

Aurélie, baisse pas les bras. Pense aux anciens vêtements que tu peux remettre grâce à tous tes efforts. Tu as revu le médecin ?

Sinon pour moi un mercredi comme les autres avec tous les enfants à la maison.
Bonne journée.
Courage à toutes.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 26-05-2010 à 13:48
en ce qui me concerne, ça fait 2-3 jours que c'est difficile, j'ai tellement la crève que je me sens épuisée et du coup, j'ai envie de manger tout et n'importe quoi !
le pire, c'est le soir quand je dois préparer les gamelles alors que je n'ai qu'une envie : aller me coucher !!!
mais bon, je dois tenir bon, ça va payer !

et vous les filles, tout se passe bien ?



61 - 70 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen