Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
cécé972 (02) répond Posté le 30-05-2010 à 20:56
cette semaine je devrai éviter tout écar avec tout ce que j'ai mangé aujourd'hui, j'espère qu'il n'y aura pas 1 trop gros décalage sur la balance.
bonne semaine à toutes.


violinette (41) répond Posté le 30-05-2010 à 20:07
kikou mary(35)
t inkiete ce n est pas grave 0.100 tu les reperdras si tu reste zen! et puis o moins tu en as profité un peu alors reprend du poil de la bête et op! c'est repartie pour le regime avec le sourire oki! bise a plus tard! ;) :-*


violinette (41) répond Posté le 30-05-2010 à 20:04
kikou chouquette , moi j ai commencé il y a une semaine et j ai perdu 1 klg! je trouve cela super! et puis tu vois j ai mangé ce week end ( fête des maman oblige) et puis ben pas déçue du tout!!! alors courage bise et a bientot.


violinette (41) répond Posté le 30-05-2010 à 20:02
:) :) :) .kikou moi c violinette , je suis super contente j ai fais resto ce midi et ce soir j ai mangé un demi gateau a la fraise et je me suis pesée apres manger je pensais avoir pris au moins 4klg voir 3 et ben non j avais 59 au lieu de 58.1 alors a jeun je pense récuperer mon poid et apres je continu cette semaine mon régime a 1400kalo. voilà!!!! je suis super contente et pour celle qui sont comme moi bon courage et tenez bon!!!! a bientôt


cécé972 (02) répond Posté le 30-05-2010 à 10:21
bonne fete à toutes les mamans, je suis à 8000km de ma mère mais j'ai sa soeur à coté de chez moi donc je passerai la fête avec elle. bonne journée à vous.


chouquette (45) répond Posté le 29-05-2010 à 19:45
Bonjour à toutes -500g cette semaine ce qui fait 3.5kg en 4 semaines et 5 centimétres en moins de tour de taille. Plutot contente. Mais ce week end c'est difficile , hier fêtes des voisins on a fait un grand buffet et aujourd'hui avec l'asso dont je suis trésorière on a organisé notre journée pique nique donc oups. . .. . . Ce soir on fera super light et demain soir aussi pour rattraper.
Sinon pour celles qui sont pas très satisfaite, il faut se motiver et résister aux tentations, courage pour cette nouvelle semaine.
Bienvenue à toutes les nouvelles.

Bonne soirée


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 29-05-2010 à 19:16
Hello, et bien pour moi ce sera -0.600g pour cette semaine. Donc en tout cela fait 4.800 kg en 4 semaines.
Par contre aujourd'hui c'est jour de relâche, je me laisse aller mais promis demain je me remets dans les bons rails.

Bienvenue à toutes les news. Plus on est pour se soutenir et mieux c'est.

A bientôt et bonne fête des mères à celles qui sont concernées.


elise (31) répond Posté le 29-05-2010 à 15:03
cc les filles! moi aussi j'ai 10kl a perdre commencer le 29 mars juste deux perdut c dur je vous souhaite a toutes bon courage bonne fete des meres attention aux gourmandes comme moi gros bisous a +


elise (31) répond Posté le 29-05-2010 à 15:02
cc les filles! moi aussi j'ai 10kl a perdre commencer le 29 mars juste deux perdut c dur je vous souhaite a toutes bon courage bonne fete des meres attention aux gourmandes comme moi gros bisous a +


mary (35) répond Posté le 29-05-2010 à 11:21
bonjour aujourd'hui le moral est dans les chaussettes j'ai repri 0,100g , mais hier j'étais au resto pour le repas de la gym on a super bien mangé mais le résultat ce matin pas terrible aujourd'hui on va essayer la galette blanche et ne plus prendre de 4 heures en plus il fait gris donc pas terrible un petit message de courage ferait du bien bisous :((



51 - 60 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen