Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
cécé972 (02) répond Posté le 09-06-2010 à 19:28
slt les filles, aujourd'hui j'ai eu ma visite médicale annuelle, le medecin étais surpris de ma perte de poid par rapport à l'an dernnier mais pense quue mon objectif de passé de 98kg à 80kg est trop élevé, elle pense que 85-88kg c'est pas mal, vu que j'ai des gros os et beaucoup de muscle. j'ésite à suivre son conseil, mon IMC me dit que je devrais peser 68kg.
en tout cas depuis 2 jours je me fais plaisir, je mange ce que je veux (gateaux).


chouquette (45) répond Posté le 09-06-2010 à 19:05
Salut,

je vois qu'on a tous en coup de mou, je pense que la météo y fait beaucoup, vraiement assez de ce temps pourri vive le soleil qui nous redonne tout de suite du peps.
Moi j'ai du mal à sortir la tête de l'eau et du coup depuis le début de la semaine, c'est le gros craquage alimentaire.
Moi aussi je reve de vacances mais ce n'est pas avant 2 mois autant dire que cela va être long.
Bon faut que je trouve un truc pour me bouster. Il faut que je fasse du sport, mais quand ?
J'arrête de m'apitoyer sur mon sort .
Bonne soirée.



mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 09-06-2010 à 10:59
Non t'inquiètes pas j'avais pas disparu mais pas trop le moral en ce moment. J'ai pas de place en crèche pour mon fils du coup je peux pas reprendre le travail. Cela m'a un peu démoralisée parce que je me voyais pas rester à la maison encore 1 an. Mais tant pis, c'est pas très grave.
Donc côté régime j'en suis à -5.200kg en 5 semaines ce qui est plutôt positif. Ce qui est dommage c'est que je pense que j'ai perdu de partout du coup ça se voit pas trop au niveau des cm.
Et pour aller dans le même sens que toi, Aurélie, je suis aussi très fatiguée, a peine 9 de tension donc le médecin m'a mis sous traitement. On verra bien.
Vivement, le 6 juillet, je pars en vacances à la mer avec les 3 enfants, le dépaysement devrait me redonner un petit coup de boost.Et quand, le grande préoccupation du moment se résume à trouver un maillot de bain ce ne peut être que bon signe. je pense que je vais encore attendre un peu pour voir si je perd encore du poids.

Et vous les filles, comment allez vous ? Il faut que vous teniez le coup, malgré la fatigue et le stress, nous sommes sur le bon chemin.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 09-06-2010 à 08:52
et bien alors les filles, vous êtes où ? ? ?

la semaine se passe plutôt bien mais vivement les vacances, je commence vraiment à me sentir fatiguée !

je serais en vacances du 3 juillet au 22 juillet. . . :P


chouquette (45) répond Posté le 08-06-2010 à 11:55
Merci Aurélie pour ton soutien.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 08-06-2010 à 08:32
bonjour les filles

et merci chouquette !

moi aussi j'ai des periodes où j'ai des envies (surement à cause de mon problème hormonal et en plus, lorsque je suis soucieuse, ou bien quand je m'ennuis, j'avais pris la mauvaise habitude de m'occuper en grignottant), je les ai surtout le week-end !

et bien ce que je fais, c'est que je prend un thé par exemple avec de l'edulcorant, et si ça ne suffit pas, je mange une pomme (ou autre fruit) et si j'ai une envie parce que je m'ennuis, et bien j'essaye de trouver une activité !

mais c'est clair que quand tu as cette idée dans la tête, parfois, ça te poursuit toute la journée !

courage et puis, même si tu craques pour un carré de chocolat par exemple, ce n'est pas grave, même le Dr Cohen dit que tu peux craquer de temps en temps à condition de te rattraper ensuite. . .


chouquette (45) répond Posté le 07-06-2010 à 22:29
Salut les filles,

Aurélie, je suis super contente pour toi.

Cette après-midi pour moi ça a été super difficile, j'ai eu trop envie de grignoter, mais je n'avais rien sous la main, j'y ai pensé toute l'après midi.
J'éspère que ce sera plus simple demain.

Salut




aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 07-06-2010 à 22:02
je suis trop contente, ce soir, j'ai voulu voir où j'en été niveau perte en centimètre alors j'ai réessayer 2 pantalons que j'arrivais à enfiler mais que je ne pouvais pas du tout fermer, je n'arrivais même pas à mettre le bouton même en rentrant le ventre au maximum !

et bien, miracle, j'ai enfin pu fermer ces 2 pantalons, alors certes, ils sont encore trop juste pour que je puisse les mettre et être à l'aise dedans mais au moins, je peux les FERMER !!!

je suis trop trop contente !!! et ça me remotive encore plus pour y arriver !


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 07-06-2010 à 08:35
bonjour tout le monde et bienvenue à toi Althea!

bilan de cette 4ème semaine : -0,600 kg soit un total perdu de 3,100 kg.

c'est plutôt bien, j'aurais aimé perdre un peu plus (genre 5 kg au total) mais c'est déjà mieux que rien surtout qu'en ce moment, j'ai un peu de mal à suivre le régime, je suis soucieuse et du coup, j'ai envie de grignotter ! mais heureusement, mon mari est là pour me rappeler à l'ordre ! :P

Althea : c'est vrai que le régime 1400kcal est copieux mais si tu regardes bien, il y a beaucoup de légumes et de fruit (entrée, plat et dessert), c'est pour ça je pense qu'on a toute l'impression de manger beaucoup lorsqu'on fait 1400 mais en fait on perd bien (ex : j'ai perdu 2,100 kg la 1ère semaine en faisant 1400 kcal.

aujoud'hui, je fais le 1200 kcal parce que j'ai été malade pendant 15 jours et que les médicaments m'ont empêcher de perdre du poids, alors pour rattraper doucement mon retard, je fais le 1200 kcal, sinon, je pense que j'aurais continué le 1400 kcal jusqu'à ce que je rencontre un palier.

bon les filles, il faut que je bosse alors à bientôt et courage, on va y arriver !!!


Althea (08) répond Posté le 06-06-2010 à 23:23
Merci chouquette, merci Cécé!
Je vais opter pour un "redémarrage" en force: 1 ou 2 jours à 900 (ou rattrapage car au final ca revient au meme) et puis ensuite pour etre le plus constante possible, 1400 (ou du moins ce que je pourrais en avaler) jusqu'a épuisement, et je ferai comme toi chouquette, je reprendrai 1200.
Ca me parait raisonable.
C'est juste que le 1400 me parait tellement copieux que je ne vois presque pas en quoi il diffère des repas de cette semaine, avec lesquels j'ai repris 1 kilo. . .
Let see!



21 - 30 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen