Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 25-05-2010 à 10:05
Hello tout le monde.

Aurélie, je crois en effet, que tu devrais voir le médecin mais il y a des chances qu'il te mette sous cortisone si tu n'as plus de voix. . . tu peux essayer de prendre quelque chose de naturel contre la rétention d'eau si c'est le cas.

Sinon, pas beaucoup d'appétit non plus avec la chaleur du coup cela semble plus facile.
je suis contente j'étais d'anniversaire ce week-end, j'ai résisté à l'apéro et au fromage et je me suis permis le dessert. Du coup, aujourd'hui, j'ai retrouvé mon poids de samedi matin. Ouf !!!

bonne journée à toutes. Profitez du soleil si vous pouvez.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 25-05-2010 à 08:30
salut tout le monde !

une nouvelle journée qui commence. . . je ne sais pas vous, mais moi, quand j'ai chaud, j'ai beaucoup moins d'appétit ! pourvu que ça m'aide dans mon régime !. . .

par contre, j'ai chopé la crève depuis une bonne semaine maintenant, et je me demande si je vais en voir le bout un jour, j'ai vu mon médecin jeudi dernier qui m'a donné un traitement pour 3 jours mais je suis encore plus mal qu'au début ! en plus de ça, j'ai une extinction de voix depuis jeudi soir (du moins presque, j'ai la voix roque et elle s'en va de temps en temps !)

je vais essayer de prendre rdv chez un autre médecin (le miens n'est pas disponible avant jeudi soir!!!) mais ça m'ennuit, parce que les médicaments n'aident pas dans le cadre d'un régime mais bon, ma santé avant tout !

et vous alors, comment entamez-vous cette nouvelle journée ? toujours aussi motivée j'espère !

à bientôt !


chouquette (45) répond Posté le 24-05-2010 à 16:17
Bon en faite, on est toute contente.
En tout cas merci à toutes, c'est super de pouvoir parler de ce régime et de comparer l'évolution de celui-ci. Moi ça m'aide beaucoup.
Courage à celles qui travaillent aujourd'hui.


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 24-05-2010 à 10:17
Hello, pour moi ce sera 4.2kg en 3 semaines mais cela s'explique sûrement parce que je mange beaucoup moins que ce qui est préconisé.Et aussi, je faisais beaucoup de rétention d'eau et la nutritionniste m'a donné des comprimés à mettre dans l'eau. Du coup, j'ai du perdre au moins deux kilos rien qu'en eau et j'ai dégonflé donc ça joue sur les cm.
La semaine dernière j'ai bloqué pendant 5 jours et puis tout d'un coup ce week-end, j'avais perdu 0.800kg.
En tout cas, on a toutes bien perdu et c'est encourageant je trouve. Je crois que je vais faire comme toi Aurélie, je vais réessayer certains de mes anciens vêtements, on ne sait jamais . . . ou alors je vais aller en acheter de nouveaux. Histoire de voir si j'ai changé de taille. lol.
Bon courage à toute pour cette semaine à venir.En plus, avec le retour du soleil, cela devrait nous aider à persévérer. B-)


cécé972 (02) répond Posté le 24-05-2010 à 09:49
slt, moi je suis à -2,5kg en 3 semaines malgré l'abandon de mon régime quelque jours penndant mes vacances. par contre je ne perd pas beaucoup en cm, que 1cm de tour de taille et 2cm de tour de hanche. j'aurai préféré perdre moins en kg et plus en cm car tout comme toi aurélie, je suis très complexé par mon ventre.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 24-05-2010 à 08:33
en fait, je suis super contente d'avoir perdu ces 2,500 kg, d'ailleurs hier j'ai ressortis quelques robes et jupes que je ne pouvais plus mettre, pour certaines, c'est encore un peu juste mais je pense que d'ici 1 semaine ou 2, ce sera bon !

là où je ne suis pas contente, c'est que je perds de partout (c'est super ça !) mais pas beaucoup là où je suis le plus complexée à savoir mon ventre et mes hanches !

j'ai perdu des biceps, d'ailleurs je peux remettre des petites vestes d'été alors qu'avant j'étais boudinée dedans ! je peux remettre des pantalons que j'adore car mes cuisses rentrent impécablement dedans mais le gros problème, c'est qu'au niveau du ventre, ça coince toujours, je ne peux pas fermer mes vestes et je ne peux pas fermer mes pantalons, donc c'est frustrant !

bon ok, le bas de mon ventre est gonflé aussi parce que j'ai un dérèglement hormonal depuis 4 mois maintenant, donc ça n'aide pas ! mais bon, si je pouvais perdre un peu du ventre pour au moins pouvoir fermer mes pantalons, je serais super contente !

mais tu as raison chouquette, ce qui compte, c'est que j'ai déjà perdu du poids et perdu des centimètres un peu partout, alors si je continue comme ça, j'atteindrais mes objectifs en temps et en heure donc c'est déjà très satisfaisant !

bon, bah moi, je suis au boulot, donc à plus tard tout le monde et merci pour tes encouragements Chouquette !

bye bye


chouquette (45) répond Posté le 24-05-2010 à 07:55
bonjour,

tu sais Aurélie c'est plutot un bon score 2.5K en 3 semaines, il vaut mieux eviter de perdre trop vite c'est la meilleure solution pour reprendre des kilos. 3 a 4 kilos en un mois c'est très bien. C'est ce que m'avait préconniser la dététicienne quand j'allais la voir.
Bref, courage, nous sommes toutes avec toi ne te décourage pas.
En plus tu es dans ton objectif de 10 kilos en 4 mois soit 2.5kilos par mois.

bonne journée


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 23-05-2010 à 21:21
en ce qui me concerne, j'ai perdu 2,500 kg en 3 semaines ! soit 5,5 cm en moins en tour de taille, 1,5 cm en moins au niveau des hanches et 2 cm de moins pour les cuisses ! j'ai perdu aussi au niveau des biceps ! donc, en clair, je suis plutôt contente !

mais malgré ça, je vais débuter le régime 1200 kcal à partir de demain. j'ai besoin de perdre un peu plus vite car mon ventre me complexe vraiment et si je ne perds pas plus dans les 2 prochaines semaines, je sens que je vais me démotiver !

donc voilà, je vous dirais comment ça se passe pour moi !

et vous alors, ça va ?


chouquette (45) répond Posté le 22-05-2010 à 08:21
bonjour à toute,

verdict après 3 semaines de "régime", 3k en mois et surtout moins 7 centimetres de tour de taille. Je suis super contente surtout quand on voit les écarts du week end dernier qui m'avait fait prendre 700g.

Et vous ?



cécé972 (02) répond Posté le 21-05-2010 à 19:17
bonjour, tu sais mathlauline si tu peux t'acheter 1 stepper c'est pas mal comme ça tu peux faire 1 peu de sport mm 1/2 heure par jour.



71 - 80 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen