Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
chouquette (45) répond Posté le 06-06-2010 à 22:24
bienvenue Althea,

j'ai 10kg à perdre, j'ai commencé les 3 premieres semaines avec le 1400 calories, le soir ça faisait beaucoup donc aujourd'hui je suis au 1200, et ça se passe bien.
4.2 kg en moins en 5 semaines.
je vais faire quelques jours à 900 pour récupérer des exces de ce week end.
Bonne soirée


cécé972 (02) répond Posté le 06-06-2010 à 22:06
bienvenue parmi nnous althea, moi j'ai 18kg à perdre et je fais le 1400 mais je jongle 1 peuu avec le 1200 le soir. j'ai fais le 900 pdt 2 jours suite à de gros écart. c'est la fin de ma 5ème semaine et j'en suis à -5,200kg, mais je ne perd pas beaucoup en cm seulment -4cm de tour de taille et de hanche.


Althea (08) répond Posté le 06-06-2010 à 11:50
Salut les filles!
J'ai parcouru les messages de votre forum et je le trouve assez sympa.
Moi qui avait honte ou pas envie de parler de régime et de poids à perdre, je me décoince, et j'aimerai venir echanger avec vous sur ce forum, si vous m'acceptez!
J'ai 10kg à perdre, suite à qq annes de compensation sur la nourriture.. mauvaise tactique..
Et maintenant que ca va mieux, je suis déterminée!
mais je reste bien gourmande, et lorsque quelque chose me fait envie, et que démarre le cycle infernal "envie-refus-culpabilité, ajouté au stress", je craque!
Donc, au total, 10 kg a perdre, régime commencé il y a deux semaines.
PRemiere semaine: -1kg, 2eme semaine chez les parents: +1kg.
*soupir*
J'avais fait le 1200, avec des écarts, car je trouvais le 1400 trop copieux.
Maintenant je veux repartir impec, mais je ne sais que faire: "900, 1200, 1400"?
J'ai peur que ca fasse trop de yoyo pour mon corps.
Celles qui ont 10kg à perdre pour retrouver un corps bien svelte, le 1400 fonctionne?
Bon voilà j'ai été bien pipelette, je ne sais pas écrire en 2 lignes :s ;)
Je vous souhaite à toutes bon courage!
ps: ne vous démotivez pas de ne pas perdre trop de kilos, si votre silhouette change et que vous faites du sport: n'oubliez pas que le muscle gagné pese plus lourd que la graisse perdue..!


cécé972 (02) répond Posté le 05-06-2010 à 16:25
coucou les filles pas de pesé ce matin, je me suis levé en retard pour le taf donc pas le temps, je le ferai demain.
ne t'inquiète pas luciole tu n'est pas la seul, j'évite de rester chez moi à cause de la nnouriture, j'ai toujours des gateaux, des friandises à la maison puisque j'ai mes nièces qui viennent souvent et je suis de nature gourmande; j'ai parfois du mal à résister mais j'y arrive mieux qu'avant


luciole (38) répond Posté le 05-06-2010 à 08:56
Coucou les filles !
Moi auusi mon objectif est de perdre 10kg. Mon probleme est que j'ai des envie compulsive par rapport à la nourriture et que c'est assez dur à gérer, mon cerveau se bloque sur tout ce qu'il peut y avoir a manger chez moi et n'en démords pas. Quand je travaille pas de probleme sauf quand je rentre à la maison sauf qu'en ce moment j'ai le dos bloqué donc je reste la journée dans mon canapé sans avoir le droit de rien faire, c'est encore plus dur.
C'est ma premiere semaine et je n'ai perdu que 500g mais sachant que j'ai tendance à faire des éccarts sur les fruits.
En plus de ca j'ai plein de repas de famille prévu en ce moment dur dur de resister à la tentation mais il faut que je tienne!!!
Bon courage a vous toutes!!!


chouquette (45) répond Posté le 05-06-2010 à 08:22
Bonjour à toutes,

verdict ce matin, 600g de moins cette semaine soit au total 4.2 kg.
Pourtant cette semaine ça a été difficile, moi aussi j'ai craqué sur le chocolat.

Je crois que la semaine je vais faire le régime 900 calories, comme ça si je mange du chocolat ça compensera un peu.

Ce soir je pense que je vais mettre de coté le régime, il fait tellement beau que le barbecue entre amis s'imposent.

Et pour vous ?


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 04-06-2010 à 09:08
bon, je ne vous cache pas que cette semaine est difficile pour moi !

depuis 2 jours, j'ai mal aux ovaires (j'ai un dérèglement hormonal) et quand mes ovaires me travaillent, j'ai des envies de sucré ou bien de chocolat et il m'est très dure de résister !

donc, je craque mais je fais attention pour mes repas par exemple, hier j'ai fait attention à mes repas sans faire d'excès par contre, j'ai mangé du chocolat !

mais bon, déjà, je tiens au moment des repas, c'est déjà ça !

moi aussi je mange quand je suis soucieuse ! et en ce moment, je le suis, je suis même à bloque nerveusement parlant et du coup, le régime en est 2 fois plus dure ! mais je fais mon maximum pour tenir

et puis, heureusement que vous êtes là, sinon, je crois que j'aurais baissé les bras depuis longtemps !

bonne journée et courage, on VA y arriver ! (positive attitude ! :P )


cécé972 (02) répond Posté le 03-06-2010 à 21:03
g décroché depuis 2 jours. Quand j'ai envi de manngé quelque chose je mange c'est mon gros défauut ça, je ne sais pas résister. il faut que je me resaisisse ce week-end.


chouquette (45) répond Posté le 03-06-2010 à 13:42
Salut les filles,

merci Aurélie pour ton coup de pied au derrière.
Heureusement qu'on a le forum pour s'entraider.
Hors de question de ne pas arriver à mon objectif. De toute façon je n'ai pas le choix, j'ai un mariage dans 3 semaines et il faut que j'ai perdu au moins 3 kilos de plus d'ici là sinon je ne rentrerais dans aucune de mes robes de soirée.
Ce soir WII pour un petit décrassage.

A toute à l'heure


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 03-06-2010 à 08:35
bonjour tout le monde, et bien c'est pas la forme en ce moment !

c'est quoi ce délire ? ? ? non sérieux il faut qu'on se reprenne sinon, ça ne va pas aller, on ne va tout de même pas gacher tous les efforts qu'on a fournis jusqu'à présent tout ça parce qu'on a un coup de mou !

allez les filles, on se remotive et surtout on positive, on fait attention à ce qu'on mange en respectant le principe du régime et les quantités autorisées et on se donne un coup de pied au derrière!

à toute à l'heure !



31 - 40 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen