Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
cécé972 (02) répond Posté le 02-06-2010 à 16:17
coucou les filles, trop crevé avec le taf en ce moment, pas envie de cuisiner mais j'essaie quand même de faire attention


chouquette (45) répond Posté le 02-06-2010 à 14:02
Bonjour à toutes,

ça y est le beau temps est de retour, et le moral avec. Aller courage les filles, pensez au maillot de bain mais ne vous en voulez pas si un jour le régime est mis de coté, on ne peut pas tout faire en même temps.

Bonne journée à ce soir


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 02-06-2010 à 11:17
Hello, le passage du premier mois est difficile. Et puis c'est pas une bonne période en ce moment. Trop de choses à porter toute seule.
Bon allez j'arrête de m'apitoyer sur mon sort.
Contente de voir que tu as repris la forme Aurélie et puis chaque chose en son temps. Tu peux pas être malade et être au top niveau régime en même temps. Alors prends le temps de te soigner et le reste rentrera dans l'ordre tout seul.
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 02-06-2010 à 08:31
bonjour tout le monde !

et bien, maintenant que je suis revenue, il n'y a plus personne ?!? :((

bon, ok, mon roman a du vous décourager un peu, mais bon, quand même ! ;)

@ + j'espère


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 01-06-2010 à 08:35
donc si je résume (oui, je sais je suis piplette aujourd'hui, mais je me rattrape ! :P )

donc je disais si je résume :
- 1ère semaine : - 2 kg
- 2ème semaine : - 0,500 kg
- 3ème et 4ème semaine : rien

soit une perte totale de 2,500 kg. Par contre la 2ème semaine, j'avais beaucoup perdu en centimètre, genre 2 cm autour des cuisses, 3 autour du ventre, 1 au niveau des biceps donc je trouvais ça plutôt pas mal !

bon dans tout ça, malgré la crève, je me suis stabilisé malgré un week end avec les parents (ils ont mangés comme moi, et quand je leur ai dit en fin de week end que je les avais mis au régime comme moi, ils n'en revenaient pas car ils ont bien mangé, c'était bon et suffisant en quantité donc je suis contente, et j'ai pu tenir mon régime !)

ce week-end, j'ai quand même faillit baisser les bras et abandonner les régimes (à cause de la crève, j'avais une flémingite aigu pour la préparation des repas) mais mon mari a su trouver les mots pour me remotiver donc, je suis repartie pour une nouvelle semaine de régime pas en pleine forme mais au moins, motivée pour avoir perdu au moins 500g en fin de semaine ! (enfin j'espère !!!)

bon, j'arrête mon roman, en plus, il faut que je bosse donc à plus tard les filles, et merci pour vos encouragements !

vous m'avez manquée !

@ +


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 01-06-2010 à 08:29
bonjour les filles, et oui, me revoilà ! :P

je me suis fait absente car j'avais mes parents chez moi depuis vendredi matin, donc pas facile d'aller sur le pc pour poster un tit message.

et puis, j'ai été en arrêt jeudi et vendredi à cause de cette fichu climatisation au bureau, il y a une semaine, je me battais avec une rhinopharyngite et une laryngite et puis, quand je commencais à aller mieux, mon entreprise a remis la climatisation en marche et du coup, ça s'est transformé en bronchite avec quinte de toux, fièvre, etc. . . (à savoir, la rhino et la laryngite ont aussi été choppée à cause de la climatisation au bureau !!!)

hier, du coup, j'ai du rattraper 2 jours de taf en 1 journée donc pas une minute à moi !

et le pire dans tout ça, c'est que depuis hier, je suis au boulot, pas complètement guérie (tout et rhume) et je suis obligée de porter des vêtements du genre col roulés, polaire et bottes pour ne pas avoir froid (je vous laisse deviner à cause de quoi !!! X( ) et ne pas rechopper la crève ! c'est déprimant surtout quand on voit sur le calendrier que nous sommes au mois de juin !!!

côté régime, avec tout les médicaments que j'ai pris (sirop pleins de sucre, antibiotiques, bonbons à sucer contre le mal de gorge, et j'en passe), je n'ai rien perdu du tout !!!! ça fait 3 semaines que je ne bouge pas ! et ça me saoule grave !!!

mon mari m'a dit qu'il allait m'aider cette semaine à tenir et je sais qu'il le fera donc ça me remotive un peu mais dure dure


chouquette (45) répond Posté le 01-06-2010 à 07:09
Merci à vous pour votre soutien, je pense que ça iramieux quand le beau temps sera de retour.
Aurélie, j'éspère que tu n'es plus malade.
On se motive pour cette journée.

A bientôt


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 31-05-2010 à 22:10
Aurélie ? ? ? Où es tu passée ? ? ?

Chouquette, je suis dans le même état que toi. Ne culpabilise pas trop, la perfection n'existe pas et les moments de faiblesse ne sont pas des échecs. Ils sont juste là pour nous aider à repartir sur le bon pied. Allez courage, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.


cécé972 (02) répond Posté le 31-05-2010 à 13:52
chouquette dis toi juste que tu n'es pas la seule dans ce cas, je mange tout ce qu'il y a autour de moi quand je suis stressé, énervé


chouquette (45) répond Posté le 30-05-2010 à 22:35
Ce soir trop le caffard :( (le temps n'a rien arrangé) j'ai mangé plein de chocolat noir après avoir fait attention en prenant legumes + 2 blancs oeufs et un yaourt. Il faut que je reprenne le dessus cette semaine. Le problème avec moi c'est que lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas je compense par la nourriture mais surtout par le chocolat. Il faut que je reste positive.
Sur ce, bonne soirée et à demain pour notre 5ème semaine de régime non de rééducation alimentaire. A bienôt.



41 - 50 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen