Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
cécé972 (02) répond Posté le 15-06-2010 à 22:17
coucou, moi je suis déconecté de mon régime depuis 1 semaine j'en ai marre. . .. mais je continue mon sport, j'y ai pris goût.
il n'y a aucune chance que j'essai "le végétarien" parske je ne peux pas me passer de viande, lol


chouquette (45) répond Posté le 15-06-2010 à 19:35
Bonjour les filles,
je suis de retour, mon fils est rentré hier à la maison, mais il doit rester allonger à la maison pendant 8 jours et après encore 2 jours pour marcher correctement.
Demain, je reprend le régime, je pense que je vais essayé le végétarien comme le préconnisais Jean Michel Cohen. Est-ce que quelqu'un a essayé ?

Salut


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 12-06-2010 à 09:02
Bon courage Chouquette et pour le régime t'inquiètes pas, c'est pas la priorité pour l'instant.

Bon week-end à toutes.


pat25 (25) répond Posté le 12-06-2010 à 08:29
TU ES TRES JEUNE ET TU VEUX TE PLAIRE C EST NORMAL TU AS BIEN RAISON .
ATTENTION A NE PAS ETRE TROP EXIGENTE AVEC TOI .
TU AS COMPRIS QU IL FAUT BOUGER ET TU VEUX TE REMETTRE AU SPORT JE PENSE
QUE SI TU COMMENCE PAR 2 FOIS PAR SEMAINE CE SERA DEJA TRES BIEN
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE REUSSITE .
PAT


cécé972 (02) répond Posté le 12-06-2010 à 05:47
bon courrage chouquette


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 11-06-2010 à 22:59
courage tout le monde !
on doit tenir bon !
on va y arriver !


chouquette (45) répond Posté le 10-06-2010 à 21:38
Salut,
juste un tout petit coucou, le moral était pas au beau fixe mais là c'est pire. Mon fils de 4 ans est rentré ce matin à l'hopital pour un rhume des hanches. Il est allongé sur son lit avec des poids suspendus à ses pieds. Si tout va bien il sortira lundi, sinon c'est reparti pour 3 jours et ainsi de suite. Bref on verra plus tard pour le régime.

A bientôt


cécé972 (02) répond Posté le 10-06-2010 à 18:38
merci les filles, je vais déja essayé d'arriver à 85kg, et on véra si jje vais jusqu'à 80kg ou pas. mon problème c'est que jje ne perd pas bcp en cm et sa m'énnerve seul 4cm de tour de taille et de hanche


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 10-06-2010 à 09:03
Cécé pour te répondre fais ce qui te fait te sentir bien.Le plus important c'est ton ressenti.Après ce que disent les médecins. . .. Comme il n'y en a pas un qui te dit la même chose !!!

Sinon, je suis passée sur la balance ce matin et j'ai réalisé que j'avais perdu 9kg depuis le mois d'octobre (j'avais déjà essayé à ce moment là mais ça n'avait pas très bien marché).
Du coup, ça m'a remonté le moral. Il faut laisser le temps au temps.
Donc les filles accrochez vous ça en vaut la peine.
Bonne journée


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 09-06-2010 à 21:49
cécé972 : tu peux te fixer comme premier objectif 85 kg et puis voir si tu te sens bien ou pas à ce poids. si c'est le cas, alors maintient ton poids mais si tu ne te sens toujours pas à l'aise ou bien dans ta peau, essaye de descendre en dessous en douceur, sans te prendre la tête !

moi perso, je me fixe comme 1er objectif 64 kg soit - 10 kg par rapport au début, et ensuite, si je suis toujours motivée, je continuerais, et si j'en ai assez, je stabiliserai mon poids un temps pour reprendre le régime ensuite. . .

les filles, je sais que c'est dure dure en ce moment pour nous toutes, mais on a fait 5 semaines d'efforts qui ont été payantes, on a toutes perdu du poids et des centimètres, certaines peuvent commencer à ressortir quelques vêtements qui étaient trop petit et mis dans le fond de l'armoire pour se rendre compte qu'elles peuvent les remettre où presque, alors qu'avant ce n'était même pas la peine d'y penser, et puis on se sens mieux dans notre peau sachant que même si nous avons du poids en trop, on fait ce qu'il faut pour le perdre alors je vous le dis les filles : ON VA Y ARRIVER, et il est hors de question qu'on baisse les bras, pas maintenant, pas après tous ces efforts et surtout pas après avoir obtenu autant de résultat !

c'est compris ! attention, je me fâche ! X(



11 - 20 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen