Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1er objectif : perdre 10 kg - début 3 mai - bis

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aureliec81 (Suresnes, 92) Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai créé un post avec le même titre (bis en moins) mais visiblement, je rencontre des bugs avec donc je recommence !
je m'appelle aurélie, j'ai 28 ans, mariée sans enfants !
si je veux perdre du poids, c'est pour plusieurs raisons :
- me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête
- préparer mon corps à une future grossesse
- me sentir plus énergique
- être fière de mon image et ne plus avoir honte lorsque je marche dans la rue
- réduire mes crises d'angoisses

J'ai 20 kg à perdre au total mais je préfère y arriver par plusieurs stade, sinon, j'ai peur de vite me décourager.

Donc mon premier objectif est d'avoir perdu 10 kg pour le 31/08/2010.

Je vais également essayer de me remettre au sport à raison de 3 à 4 fois par semaine :
- elliptique
- abdos
- fessiers

A très bientôt tout le monde !
Retour au forum
aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 19-05-2010 à 08:52
je prend mon repas du midi dans la "cuisine" du bureau, donc j'apporte mon repas, du coup, c'est facile de suivre le régime. . . là où ça peut être plus dure, c'est de résister aux cochonneries qu'il y a dans le distributeur de boisson et de friandises !!!. . . mais bon, je résiste assez facilement en général !

Mon mari fait le régime avec moi, du coup, on s'endraide ! je regarde ce qu'il mange et il regarde ce que je mange ! lol

Heureusement, nous sommes tout les deux motivés et jusqu'à présent, lorsque l'un de nous a envie de craquer, l'autre est suffisament motivé pour en revendre à l'autre ! donc, on s'en sort bien !

et puis, ce qui nous aide, c'est qu'on voit des changements physiques : mon mari a perdu un peu de ventre et ses abdos commencent à se déssiner (bon ok, il a moins de kg que moi à perdre mais bon, c'est encourageant), quand à moi, je perds des centimetres un peu partout, j'ai l'impression que mes jambes s'affinent, j'ai perdu du ventre, des bras, des cuisses et des hanches ! je suis même étonnée, car à la dernière pesée, j'avais perdu au total 2,100 kg depuis le début du régime et quand je vois les centimètres perdus, parfois je me dis que ce n'est pas possible que 2kg representent autant de centimètres ! lol

côté famille : ma mère cuisine relativement gras ou bien ce n'est pas toujours équilibré du coup, chaque fois que je vais chez elle, je lui dis "attention, je fais attention à mon poids", résultat : pain au chocolat, frites. . . lol

A bientôt


chouquette (45) répond Posté le 18-05-2010 à 21:20
bonsoir,

pour moi, le soir pas de problème je fais la même chose à mon mari et mes enfants et mon chéri surveille mes écarts.
Et pour le midi, à mon travail il n'y a ni cantine ni ticket repas donc j'amène mon déjeuner. En gros ça va. Bien que demain midi une amie m'ai proposée un déjeuner au resto, donc plus difficile. En tout cas, je ne veux pas me priver de toute vie sociale à cause du régime.

En tout cas il faut qu'on s'entraide.

Isabelle


mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 18-05-2010 à 19:53
Moi, le soir c'est viande ou poisson + légumes cuits et un fruit ou un yaourt. Et ça me suffit largement. Pareil à midi, je prend pas tout. Souvent, comme je suis toute seule, c'est crudités + du jambon ou quelque chose dans le style avec un produit laitier et un fruit (quelquefois, je le garde pour l'après-midi).

Sinon, aujourd'hui c'était journée avec ma mère et ma fille aînée. Du coup, on s'est fait un resto. Et bien, quand on est au régime c'est pas si facile que ça. Pleine de bonnes résolutions, j'ai choisi de prendre une salade. Mais voilà, c'est déjà un exploit de trouver une salade sans lardons ou fromage ou quelque chose de bien gras. Donc, le choix s'est résumé à la salade fjord (salade verte, tomates, saumon frais et saumon fumé).Donc, je la demande avec la sauce à part mais on était pas sur la même longueur d'ondes. Pour eux, ils te servent ta salade avec la sauce + une coupelle de sauce à côté. . .Cherchez l'erreur. . .
Ensuite, il y a le problème du dessert, ils proposaient une soupe de fraises,j'avais opté pour ça mais bien sûr il y en avait plus. Et là, honte sur moi, j'ai pas pu résisté au café gourmand, donc un écart de plus. . .
Tout cela pour dire que même avec la meilleure volonté du monde, quand tu as deux personnes en face de toi qui mangent des grandes assiettes de frites (qui n'aime pas les frites ??)alors qu'elles savent que toi tu fais attention, c'est difficile de résister.
Et vous, est ce que votre entourage vous soutient et fait attention à vous


chouquette (45) répond Posté le 17-05-2010 à 20:37
Je suis plus motivée que jamais.
ça fait plusieurs fois ou je me rend compte que les repas du soir sont trop copieux pour moi, je crois que j'ajusterais avec le 1200 ou 900 calories. Avez-vous la même sensation ?
Aurélie as-tu essayée le 900 kcal ? j'ai un peu peur d'avoir trop faim ? Est-ce que pour toi ça va?

Bonne soirée

Isabelle





aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 17-05-2010 à 20:28
allez les filles, ce n'est pas grave ! je dirais même qu'on s'en sort plutôt pas mal après un week-end de 4 jours !

maintenant, à nous de faire attention toute cette semaine et je suis sûre qu'on reverra notre poids à la baisse samedi prochain !

ne vous découragez pas ! à bientôt !


chouquette (45) répond Posté le 17-05-2010 à 18:28
Même constat pour moi +700 g, après ce week end


cécé972 (02) répond Posté le 17-05-2010 à 09:14
bonjour à toutes, le résultat est moins catastrophique que je le pensais, +0,700kg. mon régime est plus ou moins en arret depuis jeudi puisque je suis en vacances et ce juqu'à mercredi.


chouquette (45) répond Posté le 16-05-2010 à 18:54
Bonjour à toutes,

je vois que pour vous le WE s'est plutôt bien passé.
Moi j'ai passé un super WE, mais évidement difficile pour le régime. J'ai résisté aux apéros mais pas à la glace et la gauffre sur la plage, au plateau de fruit de mer, et au repas dégustation(vin, charcuterie, et fromage), de toute façon difficile de manger autre chose quand les 9 autres personnes qui sont avec vous mangent ces délicieux repas et puis pas le choix pour prendre autre chose quand on est pas chez soi.
Ce soir repas de rattrapage et je verrais demain matin sur la balance.

La semaine prochaine rien de prévu donc je compte bien suivre à la lettre le planing des repas. Je viens de finir mes courses.
Une astuce pour gagner du temps, les commandes par internet, leclerc ou Auchan, même prix que dans les magasins, vous passez votre commande chez vous et vous avez juste à aller chercher vos courses ( on vous les met directement dans le coffre sans supplèments);

A demain pour le verdict.

Bonne soirée



mathlauline (seynod, 74) répond Posté le 16-05-2010 à 16:51
Hello,

Pour moi, cette semaine ce sera -1.200kg malgré un gros extra samedi soir.
Pas grave je vais compenser aujourd'hui et ça limitera les dégâts.
Bon, j'espère que votre week-end s'est bien passé au-delà du régime parce que il faut pas oublié de s'amuser et de passer du bon temps.

Bonne soirée. A bientôt.


aureliec81 (Suresnes, 92) répond Posté le 16-05-2010 à 14:55
Salut tout le monde !

verdict du jour : j'ai repris 400g, je pèse 72,300kg donc je suis plutôt rassurée, j'avais peur de reprendre plus que ça !

donc, je vais faire le régime 900 kcal pendant quelques jours (je pense jusqu'à mardi) et ensuite je reprendrais le régime 1400 kcal.

et vous alors, vous en êtes où ?
comment s'est passée ce long week-end pour vous ?
êtes-vous prête pour entamer votre 3ème semaine de régime ?

à bientôt !



91 - 100 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen