Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y AS T IL DES FILLES DU 38 VOIR DU 69 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CORALINE (7kg 500 /20) (38) Posté le 30-04-2010 à 21:33
jE FAIS PARTIT DU FORUM DEPUIS LE 8/2 !
et quel ne fut pas ma déception encontatant qu'il n'y à que trés peu de filles du 38 ou du 69 !
Ce pourrais être un plus ,on pourrais parler de nos régions et pourquoi pas se rencontrer!(sans abandonner nos forums respectifs où nous avons une multitudes d'amies) Je vous attend pour faire plus ample connaissances ;à trés bientôt! CORALINE
Retour au forum
MACCIO EVE (38) répond Posté le 21-05-2010 à 20:48
bonsoir tout le monde
chez nous le ciel est dégagé mais cette fichue bise ne veut pas nous lâcher X(
du coup se soir je ne vais pas a la piscine hier en revenants du kiné je suis descendue a la cave cherchée des planches et je me suis fais un nouveau bureau plus bas ( 65 ) de haut pour mon handicape et également moins large ma chambre ne fait pas 9 m2 elle me sert également d'atelier je n'ais pas beaucoup de place :((
je ne sais pas si j'ai perdu on verra bien demain
avec le beau temps on pense a autre chose Celbon a pensée a sont jardin
et oui Coraline il est vrai que l'ont est contente de fondre et je suis en train de reprendre mes pantalons d'été sa s'est moins drole :P
mon mari lui est parti en Savoie pour son régime ( 140kl ) depuis une semaine je suis toute seule je m'occupe de moi et sa fait du bien
sur ce je vous a plus bon week end a toutes et gros :-*


celbon (Claix, 38) répond Posté le 21-05-2010 à 19:53
Chez nous il faisait grand beau aujourd'hui. . . je suis allée acheter mes plants de légume et demain jardinage. . .. puis direction le Sud. . . pour trois jours!!!
Mais avant, balance et on verra bien, ce matin je me suis pesée (oui j'ai craqué) et j'ai perdu 2 k cette semaine. . .
Je comprends cette envie de toujours manger, c'est dingue, je suis obligée de me faire violence pour ne pas céder aux tentations. . . moi je bois du coca light. . . et j'avoue, pleine de honte que j'ai repris la cigarette. . . au moins une par jour, mon mari n'est vraiment pas content mais bon je ne peux pas mener deux guerres en même temps. Je n'ai jamais été une grosse fumeuse mais une par jour, je gère bien. . ..
Assez des longs discours et à demain pour le verdict
Céline


CORALINE (38) répond Posté le 21-05-2010 à 10:57

PATATE(Sophie)
Tu as raison le temps est pour beaucoup dans le manque de motivation, mais le soleil revient timidement et ça ira mieux ! :D
Tu as tord viens nous parler ,lorsque tu craque où si tu vois que tu vas craquer on discutera et tu ne penseras plus à aller manger !! ;)
Moi aussi j'ai toujours envie de grignoter,pas par faim , mais par habitude ! :(
Courage ma belle on va y arriver ! ;)
Je t' :-* :-* :-* bien fort ! :-q

CUNEGONDE
Tu as beaucoup de boulot ,prend quand mème un peu de temps pour te reposer ! :D
Passe une bonne fin de journée ! :-*

MIMI38
Alors tu t'es pesée ,apparemment c'est une bonne nouvelle ? N'oublie pas de venir demain nous dire si tu as perdu ! :-q

EVE,CELINE demain la balance !!!! X(

Aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez vous ,j'espère que nous aurons un beau week end ! B-)

A+!Bizzzz :-*


patate (01) répond Posté le 21-05-2010 à 09:06
salut les filles!ben moi, c est pas joyeux. . .j arrête pas de grignoter. . .. X( X( donc j ose même plus venir vous parler. . .. :^> je pense que le mauvais temps y était pour bcp donc j espère que maintenant tout va rentrer dans l ordre! d ailleurs j ai ressortie le vélo pour emmener les enfants a l école ce matin et j avoue que ça m a fait un bien fou!! :D bon moins 3 kilos depuis le debut donc je ne me plains pas trop quand meme. . ..en tout cas , je vous lis tous les jours et ça remonte bien le moral!!a demain pour les resultats!! bises
patate alias sophie :-* :-* :-* ;) ;)


cunegonde (69) répond Posté le 21-05-2010 à 08:40
Bonne journée et bon WE à vous toutes : suis un peu enfoncée côté boulot mais je vous lis tous les jours !


Mimi38 (38) répond Posté le 20-05-2010 à 22:12
Bonsoir à toutes
Pour moi tout va bien, je me suis pesée ce matin. . . Oui je sais c'est pas bien mais j'ai craqué donc le moral est aussi brillant que le soleil !!!



CORALINE (38) répond Posté le 20-05-2010 à 21:08


Bonsoir,
CELINE
C'est bien que tu le fasse avec ton mari ,c'est plus motivant mais attention il va perdre plus vite que toi ,car les hommes perdent plus vite que les femmes ! :(
Moi aussi ça va pour le régime,et lorsque je n'aime pas quelque chose je le remplace par les équivalences! ;)
Passe une bonne fin de soirée,à demain ! :-q

KIKINE
Oui le soleil est revenu et le moral avec !!! :D
J'espère que samedi on aura perdu :) sinon X(
Bonne nuit !bisou ! :-*

EVE Pleins de :-* :-* :-* :-* ainsi qu'à CUNEGONDE et à MIMI38 ! :x

PATATE t'en es où ? :-O




kikine (Thoiry, 01) répond Posté le 20-05-2010 à 19:57
Salut tout le monde,
pas trop mauvaise semaine, le soleil à l'air de faire sa réappartion;on se réjouit.
On verra la balance samedi. . .. ;) ou :( espérons :D
Coraline, c'est super tes dessins et merci de penser à toutes
Bonne soirée et bisous :x
Kikine


celbon (Claix, 38) répond Posté le 20-05-2010 à 19:50
bonsoir,
je préfèrerai m'occuper d'élèves en grande difficulté scolaire pas avec des handicaps moteurs mais bon on verra. . .
Sinon, vous tenez le coup?
Moi mon mari fait le régime avec moi, donc on se soutient, c'est bien. . .. tout nous a plu depuis que l'on a commencé, pourvu que cela dure!!!!
samedi on verra bien!!!
bises à vous et à demain
céline


CORALINE (38) répond Posté le 19-05-2010 à 20:50

Bonsoir,
AH ok CELINE je comprend mieux ,c'est super de repasser de l'autre coté !!! Lorsque tu seras titularisée tu veux t'occuper d'enfants handicapés ? où d'enfants en difficulté ?
Ce week end normalement il devrait faire beau , mais bon dans le sud il fait presque toujours beau !!! :D

EVE
Tu as raison cet été on sera contente lorsqu'on aura bien maigris ! ;)

KIKINE
J'espère que tout ce passe bien pour toi !

CUNEGONDE,MIMI,gros bisous! :-*

Passez une bonne soirée,à demain ! :-q



191 - 200 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen